Invité Posté(e) le 30 mars 2008 lut, je suis a la recherche d une ligne pour ma lude a pas tro cher, auriez des sites a me conseiller pour en trouver une. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 toad a écrit:lut, je suis a la recherche d une ligne pour ma lude a pas tro cher,auriez des sites a me conseiller pour en trouver une.merci a tous E.bay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j ai regarder, mai yen a pas des masse, et il ne font pas pour le 2.0. c pour le moi prochain donc j ai le temp de chercher. merci pour l info kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 toad a écrit:lut, je suis a la recherche d une ligne pour ma lude a pas tro cher, auriez des sites a me conseiller pour en trouver une. merci a tous voit ce qu'ils peuvent faire http://www.streetrperformance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 merci, mais ya des lien ki ne fonctionne pas, comme skunk2 ou greddy c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 prend contact avec eux sa sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et la y a rien? http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=prelude+catback&category0= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah j oublie, ne prends surtout pas Tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 pkoi pas tenrai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toad a écrit:pkoi pas tenrai ???? parce que c'est pas le genre de truc qu'il faut prendre pour etre discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C est clair, sur ma civic j ai remis une ligne d origine et gardé que le silencieux, mais ça ne suffit pas, c est trop bruyant et j te dis pas les oreilles... En plus le silencieux toiuche la caisse, ce qui fait que ça grésille vers 1200tr, alors je pense que je vais remettre un pot d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Yop^^ Merci de proposer mes services^^ TENRAI laisse tombé ^^ c'est pas cher mais déjà le son est pas top mais en plus ca braille grave ^^ (pourtant je ne suis pas le dernier^^) Pour pas cher et de qualité sympa tu as la megan racing^^ contact moi si tu es interessé^^ contact@streetrperformance.com ou par MP Laurent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites