Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NVCS

Messages recommandés

Invité
NVCS est l\'anonyme pour le systeme variable NISSAN

il est present dans le SR20DET ( black top) , RB25DE , RB25DET ,

RB25DET -NEO

A ne pas confondre avec le systeme VTEC de HONDA qui lui est present

en cames d\'admission et en echappement .

L\'ouverture de valve et la position optimale de fermeture pour une

durée donnée est differrente pour chaque combinaison de Tr/mn .

le NVCS donne au moteur la capacité de prendre en compte ces

facteurs et en change la synchronisation en consequence ,

ceci est concue en utilisant un solenoide electronique qui ajuste la

rotation de la came pour une rotation de 20° , le solenoide est

commandée par l\'ecu .

le NVCS fait une difference considerable a bas et mi regime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gatzi22 a écrit:
eske o moin tu compren ce ke ta marké???lol


Oui merci je vient juste de tout reprendre car la version traduite etait un

peu incomprehensible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre plus concis(et pas circoncis! Laughing )

c est un dephasage de l aac d admission via un solenoide et une vis helicoidale entre l aac et la poulie d aac

ca permet de gagner un peu de couple a bas et mi regime

pour info,kemoute a tapé un joli 52 m.kg pour 350ch au banc,alors que la skyline r32 de nxr sort tout juste 46 m.kg pour 500ch.....comme quoi ca marche pas mal.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...