Invité Posté(e) le 27 mars 2008 NVCS est l\'anonyme pour le systeme variable NISSAN il est present dans le SR20DET ( black top) , RB25DE , RB25DET ,RB25DET -NEOA ne pas confondre avec le systeme VTEC de HONDA qui lui est present en cames d\'admission et en echappement .L\'ouverture de valve et la position optimale de fermeture pour une durée donnée est differrente pour chaque combinaison de Tr/mn .le NVCS donne au moteur la capacité de prendre en compte ces facteurs et en change la synchronisation en consequence ,ceci est concue en utilisant un solenoide electronique qui ajuste larotation de la came pour une rotation de 20° , le solenoide est commandée par l\'ecu .le NVCS fait une difference considerable a bas et mi regime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 mars 2008 eske o moin tu compren ce ke ta marké???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 gatzi22 a écrit:eske o moin tu compren ce ke ta marké???lolOui merci je vient juste de tout reprendre car la version traduite etait un peu incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour etre plus concis(et pas circoncis! ) c est un dephasage de l aac d admission via un solenoide et une vis helicoidale entre l aac et la poulie d aac ca permet de gagner un peu de couple a bas et mi regime pour info,kemoute a tapé un joli 52 m.kg pour 350ch au banc,alors que la skyline r32 de nxr sort tout juste 46 m.kg pour 500ch.....comme quoi ca marche pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites