Invité Posté(e) le 6 mai 2008 shindara a écrit:voila nolan vien pas c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors je dis 20h 20h30 vendredi ok se qui veule venir prendre l'apéro avan peuvent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 shindara a écrit:alors je dis 20h 20h30 vendredi ok se qui veule venir prendre l'apéro avan peuvent venir pas de soucis dès que j'ai fini le boulot je passe en speed chez moi et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tu pourai m envoyer ton adress par mp pour la mettre sur mon gps ???? je decollerai de chez moi vers 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toad a écrit:tu pourai m envoyer ton adress par mp pour la mettre sur mon gps ???? je decollerai de chez moi vers 19h. tu vas etre content elle est pas sur le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 super chui ds la mer.. komen kon fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 égilse de pordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 vai essayer de rentrer ca, on vera bien j arriverai ptet pour le digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toad a écrit:vai essayer de rentrer ca, on vera bien j arriverai ptet pour le digestif pour la ville tu tape pordic et pour la rue tu tape pordic t'on GPS va t'envoyer par défaut a l'église sinon tu te rapele par ou tu est passé 15 jours plus tot quand tu a suivit la mauvaise voiture lors du rasso et tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c la le souci, j ai suivi des voiture sans regarder les panneau, j etai deja pas sur que ct les bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Normalement sur ton gps si tu met que la ville et pas de nom de rue il t'emmene au point central.... Enfin sur le mien c'est marqué "centre ville" donc voila...Sinon c'est pas New York tu suis Pordic et tu tombe sur l'eglise...Au pire tu demande ta route.....^^Enfin bon courrage....PS: Désolé pour ce lien qui est un peu enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 et une foi a l église, on fait quoi? on klaxone et on attend le curé? tu peut m envoyer ton phone par mp et puis une ch tite explication d ou est ta maison copain!!!!!!! comme sa, vai essayer de trouver tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 redcat a écrit:et une foi a l église, on fait quoi? on klaxone et on attend le curé?tu peut m envoyer ton phone par mp et puis une ch tite explication d ou est ta maison copain!!!!!!!comme sa, vai essayer de trouver tout seul comme un grandtt a fait d accord avec redcat, on fait koi arrivé a l eglise, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bin tu prend ton télephone et tu m'appelle je viendrais a pied de ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 jserai présent ossi!!si c pa tro tard jserai la ver 21h00 a pe près... voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Mac fly a écrit:jserai présent ossi!!si c pa tro tard jserai la ver 21h00 a pe près... voila!!!!impeck ca a ce soir marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci shinmachin pour ta soirée qui a été très reussi( comme mon beton le lendemain d ailleur) a refaire de temps en temps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci copain de rien j'atend les tof pour mettre sa moi le taf a était tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 redcat a écrit:shinmachin son pseudo c'est chien d'arret et pour cause selon wikipedia: Un chien d’arrêt est un chien de chasse dont le travail consiste à trouver le gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:shinmachin son pseudo c'est chien d'arret et pour cause selon wikipedia: Un chien d’arrêt est un chien de chasse dont le travail consiste à trouver le gibier sa me vas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merde je pensais que c était a cause du manga Samurai deeper Kyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites