admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut alors sa vous dit un barbuc le vendredi 9 mai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 MOI j aporterai ma chemise hawaienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 moi, je viendrai en tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toad a écrit:moi, je viendrai en tongue avec ta voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok pour moi, c'est noté sur l'agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour le moment sa fait: moi nono mandara toad et????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 shindara a écrit:pour le moment sa fait:moi nonomandaratoadet????????????????????????????,et le CHEF cuisto j'ai nommé KRISTIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 arf pkoi un vendredi!!! JTAFF le samedi pour moi c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben moi toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 behhh moa aussi suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ben moi je suis dégouté lol pensez a ceux qui taff le samedi dans la vente snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je taf un samedi sur 2 et ma daronne rentre le samedi soir c pour sa le vendredi je suis seul alors donc on dit: moi et madame nono madara toad nolan redcat et madame charene et ?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors qui d'autre????? gatzi il faut qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 chui en train de gerer avec mac fly et ma soeur, affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 zeusurfer a écrit:arf pkoi un vendredi!!! JTAFF le samedi pour moi c mort moi si tout ce passe bien je bosse le samedi aussi mais je dormirais bien le samedi soir et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ouais mais toi t as pas de route pour aller o taff et repartir enfin d ici la l'eau aura coulé sous les ponts on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok je sui partan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je taf un samedi sur 2 et ma daronne rentre le samedi soir c pour sa le vendredi je suis seul alors donc on dit: moi et madame nono madara toad nolan redcat charlene gatzi 1#stunna vincent mass et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ma dame ne seras pas la! par contre y a francky qui vient aussi mais il peut po repondre, il a po nénet en c' moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 es que wawan vien??? madara? et je pence que se sera un mexicain sa vous vas?? et on fais un punch pour gatzi22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 mexicain huummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 shindara a écrit:es que wawan vien??? madara?et je pence que se sera un mexicain sa vous vas?? et on fais un punch pour gatzi22Ouais normalement a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors je suis désolé mais je c'est pas si je vais pouvoir assumé financiérement donc je c pas du tou quoi faire sa me démoralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 on peut p'tetre participer financièrement et te filer les tunes avant si sa peut aider:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 tous le monde apporte une com ca serai le mieu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouai pourqoi pas il fo que je demande au bof de voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 si il fo avancé un peu, ya po de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu di kombien ca coutera et on allonge lé billets, normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 on t apporte cb alors vendredi prochain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 sa en est ou de ta soirée le garagiste? sa tombe a l eau ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je v voir les prix 2m1 matin et je tien au jus normalement c bon il faut juste que je voi si se sera mexicain ou barbuc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors donc on dit: moi et madame nono madara toad nolan redcat charlene gatzi 1#stunna vincent mass se qui nous ferait du 8,50 euro par personne avec la bouf un pac de 24 despé et un bouteil d'alcool mexicain sa vous vas ou je prend un autre pac de 24 despé?? ou autre?? je vais cherché sa jeudi matin donc dite moi si j'ai oublier une personne aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 san pacé pour un pochar, 2 despé chacun c pa bocou. un pti pak en+ ou du punch si kelkin c fair feré lafer non????ou o pire dé ju de frui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je peut faire du punch c fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 au pire vous prévoyer 10 euro par personne et se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ce seré impek 2 a 3litr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 est doucement je taf moi le lendemain lol en plus tou le monde dors pas sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 justemen on boira pour toi:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mais c parfait tt ca hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tout le monde comfirme?? personne en plus car je v jeudi faire les achat il faut que je sache vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 mais c fermé jeudi les magasin moi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non pas pour moi j'ai un passe pfeu tu c pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 fodra m aprendre alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 j' confirme copain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cool copain max vien de me confirmé par phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 [quote="shindara"]alors donc on dit: moi et madame ok pour les 2 nono ok madara ok toad ok nolan redcat ok charlene ok gatzi ok 1#stunna ok vincent ok mass ok 10 environ par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila nolan vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 6 mai 2008 confirmé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites