admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2008 nono est t'il mort??? je suis sen nouvelle depuis les amortisseurs alors ??????????????????????????,§§§!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 1 août 2008 jesper ke ta pa une roulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2008 shindara a écrit:nono est t'il mort??? je suis sen nouvelle depuis les amortisseurs alors ??????????????????????????,§§§!!!!!!!! non je suis pas mort je suis juste occupé en ce moment mis a par ça gatzi quand on fait des chèques faut les signer toujours pas pu encaisser celui que tu m'a fait y'a 15 jours parce que je l'avais oublié dans la boite a gant de la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 1 août 2008 a c balo ca... on se vera ptetr tou a leur ta ka laporter si tu veu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors voila je suis en vacance et je vien de faire la connaisance de drifter XL et bin c'est un mec comme sa merci pour ton acceuil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon il est 1h dumat et on est tous def et on va en boite et ouaion sen fou :bom: :arrow: :celica22: :gggggggggggrrr :gggggggggggrrr :FIREBLADE: :FIREBLADE: :gggggggggggrrr :censure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut les gars! J ai besoin d avis, on me propose un echange plus argent de ma part bien sur contre une Pontiac Trans Am GTA v8 5,7 de 1988. Il en veut 12000e à la base mais possibilité de baisser sur le tarif (en plus si j échange...) et elle a à peine 79000 miles (127000km) voici le lien de la bete: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119312 Alors zen pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est boite auto moi perso je prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 elle est belle comme caisse mais nivo entretien et pieces ca doit etre la misere a trouver apres, C toi ki voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca va etr un goufr financier pour l'entretien. un V8 US c pratiquemen jamé sou 20l/100 et l'assu jimagine meme pa et lé pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 août 2008 justement pour les pieces c est moins cher qu une allemande ou jap, l assurance collection oblige donc pas cher et la conso, ca depend comment on roule, mais c est un v8 injection, donc entre 12 et 15l en roulant normalement, et 20l en sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 10 août 2008 perso je ne suis pas fan de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2008 SI TU l'assure en collection tu a pas le droit de sortir de ton départment avec apart pour des rasso officiel et tu est limité a un kilométrage annuel. en plus sa a bo etre une injection tu consome énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 10 août 2008 non la collection a évoluée et permet un peu plus de déplacement mais je ne sais plus quelle distance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 août 2008 Encore heureux, je suis dans le 22 et j ai mon adresse dans le 35 Mais bon à ce prix, je peux aussi avoir une camaro v8, Sub gt turbo, fiat coupé 20v turbo, alpha v6 gtv, etc Sinon on m a proposé une 323 GTX turbo avc prepa a 220cv, mais je trouve ça un peu laid comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 alors alfa et fiat ce sont des grosse merde fais moi confiance la dessus le garage fiat alfa lancia volvo de saint brieuc appartient a mon patron et franchement c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nolan a écrit:Salut les gars! J ai besoin d avis, on me propose un echange plus argent de ma part bien sur contre une Pontiac Trans Am GTA v8 5,7 de 1988. Il en veut 12000e à la base mais possibilité de baisser sur le tarif (en plus si j échange...) et elle a à peine 79000 miles (127000km) voici le lien de la bete: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119312 Alors zen pensez quoi? si tu regarde bien il n'a la caisse que depuis 5 mois c'est pas le genre de voiture qui s'achète pour une si courte durée donc soit elle a un problème soit il vient seulement de se rendre compte du prix astronomique de l'entretien comme l'a dit gatzi après a toi de réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toute façon il en veut trop cher, pour le meme prix j ai une camaro z28 récente de 300hp... Sinon oui les fiat en general c est pas terrible, mis à part le moteur 20v 5 cylindres. Je sais de quoi je parle, un pote a une coupé 20v turbo et il n a jamais eu d emm*des, meme les autres du forum fiat coupé... Pour l Alpha en v6, je sais pas ce que ça vaut, mais apparement c est fiable aussi... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 les v6 fiat ou alfa on couramment la distri qui casse a 80000km (non remboursé par fiat ou alfa) et les silent bloc moteur casse tous les 40000km a par sa sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas sur le coupé T20? J ai jamais entendu parler de ça la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 de toute facon tu fais se que tu veux c'est toi qui choisi moi je c que je voulais plus de jap sa serai une americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 août 2008 On me propose une Sub wrx de 2004 avec 80000km en échange+rajout, mais il en veut 16000e à la base ça fait un peu chero, autant prendre une 350z ou s2000 Sinon toyota supra mk4 biturbo rhd bv semi auto 17000e, en échange+rajout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est mort ici ? y'a pu personne ? ou tout le monde est en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 août 2008 breizh poowwaa a écrit:c'est mort ici ? y'a pu personne ? ou tout le monde est en vacances ? tout le monde est en soirée chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors petit truc nouveau sur le forum on peut mettre les vidéo de youtube et daylimotion en direct alors voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 août 2008 J ai un pote qui a récuperé de l huile Yacco 15w50, c est équivalent à la Motul 300v apparement. C est bien Yacco pour la s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 la marque c pas importan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si c est la meme chose que la Motul ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 se quil faut faire attention c au grade si tu mé de la 15w30 synthése peut importe la marque on sans fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 25 août 2008 si en prime tu peux la trouver avec la "technologie" double ester ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 août 2008 c est quoi cette technologie? Elle y est dans la Motul 300v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 août 2008 putin de prise de tête j'arrive pas a trouvé de veilleuses style US j'ai un mec qui m'en propose mais a 60€ les 2 sans les frais de port je trouve sa cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non ca l'ai pas maintenant à toi de voir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je vends ma s13 ce soir normalement... Et comme par hasard, on me propose plein d echange, meme rajout d argent Par ex: une Sub Impreza Gt turbo avec jt de cucu a refaire+1500e contre la s13 MR2 en échange aussi... Pouvaient pas réagir plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon ben ma s13 est vendue, petit pincement au coeur qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Est ce que c est trouvable une celica Gt four st185 avec un budget de 5000e (pr le moment lol)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nolan a écrit:Est ce que c est trouvable une celica Gt four st185 avec un budget de 5000e (pr le moment lol)? eu je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon départ demain matin pour la Grece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 youpi 3 enchère de remportées sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114129 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114183 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190247627131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nono-Senpai a écrit:youpi 3 enchère de remportées sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114129 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114183 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190247627131 tu a acheter pour 0,03 euro bien jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:youpi 3 enchère de remportées sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114129 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114183 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190247627131 tu a acheter pour 0,03 euro bien jouer lol ouai chui un ouf moi j'en ai pour plus cher de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 aujourd hui, j ai eu cho au cul je decolle du taf a 12h, a mi chemin de chez moi, je comence a accelerer sur une route limité a 50hm/h, j ateint ptet les 60km/h mais le soucis, C que j ai mon gros silencieu au cul. D un coup je voie jaillir du bas coté de la route un schtroumf an agitant les bras jme dit" et merde, il von me niquer a cause du bordel " je m arete, il me demande mes papier et me dit: "vous vous croyez sur un circuit??? C limité a 50 ici !!!! " il fait le tour de la caisse, me redonne mes papiers et me dit de circuler . il a rien dit pour le pot voila ma ptite histoire d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toad a écrit:aujourd hui, j ai eu cho au cul je decolle du taf a 12h, a mi chemin de chez moi, je comence a accelerer sur une route limité a 50hm/h, j ateint ptet les 60km/h mais le soucis, C que j ai mon gros silencieu au cul. D un coup je voie jaillir du bas coté de la route un schtroumf an agitant les bras jme dit" et merde, il von me niquer a cause du bordel " je m arete, il me demande mes papier et me dit: "vous vous croyez sur un circuit??? C limité a 50 ici !!!! " il fait le tour de la caisse, me redonne mes papiers et me dit de circuler . il a rien dit pour le pot voila ma ptite histoire d aujourd hui LOL cocu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 putin g chopé un virus, j'arrive pas a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pareil!! SInon quel caisse acheter pour moins de 5500e... Je crois que je vais mettre encore de coté et me prendre un fiat coupé T20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nolan a écrit:Pareil!! SInon quel caisse acheter pour moins de 5500e... Je crois que je vais mettre encore de coté et me prendre un fiat coupé T20... une nissan vanette :afro: une 200sx une sunny une bluebird turbo une 100nx avec un peu de chance une 300zx Z31 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Autre que du Nissan.... Sinon celle la me botterait bien le cul: http://www.leboncoin.fr/vi/22916350.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nolan a écrit:Autre que du Nissan.... Sinon celle la me botterait bien le cul:http://www.leboncoin.fr/vi/22916350.htm?ca=12_sah ouéééééééééééééééééééééé trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 une lude 4g vtec, ca se trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:Nolan a écrit:Autre que du Nissan.... Sinon celle la me botterait bien le cul: http://www.leboncoin.fr/vi/22916350.htm?ca=12_s ah ouéééééééééééééééééééééé trop bien +1 achète achète achète elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites