Nolan02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah m**de j espere que ça va s arranger (on tombe toujours pour mieux remonter apres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci mec sa fais plaisir merci a breizh powwa pour ses conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de rien mon poulet c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 dsl pour toi mec, pren ton temps, on est pas pressé a bientot en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 putin fait chier faut que j'en trouve ailleur j'explique Monsieur, Merci de votre intérêt pour notre site.http://www.suspension-amortisseur.fr/ Nous sommes dans le regret de vous annoncer que ce kit ne convient pas à votre Sunny GTI. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre demande Cordialement, Le service Client 'suspension amortisseur' 0892.02.27.57 code 316 clients@suspension-amortisseur.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 fai chier, ca va etre cho de trouver des pieces pour ta charette bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouou il y a quelqu'1????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 shindara a écrit:ouou il y a quelqu'1????????????????, non pourquoi il faut?? aujourd'hui j'avion vu une 100nx rouge sans ses toits au niveau du rond point de brézillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il faut que l'on trouve de nouveaux manbre membres sur saint breuc sa pouré pourrais étre être drole drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bein aujourd hui, la 100nx est passé au controle, etat impek lundi, je vai donc changer un souflet de cardan et faire la vidange de la titine. il fo aussi que je repare la pompe de lave glace voila, C tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cool mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 desolé stunna de pas étre la se soir je suis vraiment vraiment vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en direct du front bonne ambiance toad je c pas encore si je passe demain je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ok ca roule, pas de probleme. bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 putin sa me soule les gens qui m'envoi des messages qui ne me sont pas destinés et qui sont pas foutu de reconnaitre leur erreur quand je les rappelle pour essayer de comprendre (sa aurais pu m'etre destiné) et en plus c'est limite si sa se fout pas de ma gueule du coup elle (c'est une certaine anne lise qui m'a envoyer sa) a eu le droit a son petit sms de va te faire foutre suite a mon appel non mais au faut pas poussé mémé dans les orties et faut encore moins poussé nono dans les escabeaux (les escabeaux c'est pour la rime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 c ki anne lise ??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toad a écrit:c ki anne lise ??? :suspect: ahahah toi aussi tu te demande j'en ai aucune idée je connais pas d'anne lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 alors la nono est passer ché moi ojourdui et on a fai de la mecanique on a remonté un skyline r34 sisi je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 wé bien sur ds kel jeu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en vrai tu peut demandé a nono il en a acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Une Yokomo je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a ok un de c model 1/34ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 avec les pti moteur ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non vous avez tout faux c'est une import tuner au 1/18ème et j'ai aussi acheter la skyline G35 de la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 se moi si je vais etre riche je l'espére lol encore des heures sup et op alors comment va les moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonne petite soiré sympa bon aujourd'hui petit truc de nouveau sur le 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et moi une nouvelle Honda va faire son apparition Une chtite 125 Honda Nsr, je l ai demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 une tite video pour notre francky nationale c ptet la seule, mais je l ai trouver sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nono c'est quand que tu mets les photos car la, temps a mettre partout. 300ZX a stunna fête de japall soiré a st breuc t pas mort au moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 shindara a écrit:nono c'est quand que tu mets les photos car la, temps a mettre partout. 300ZX a stunna fête de japall soiré a st breuc t pas mort au moin?? je sais j'ai plein de boulot en ce moment les photos finir de nettoyer le capot de la sunny finir de redresser les pates de fixations des antibrouillards de la sunny trouver des antibrouillards pour la sunny ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 est bin moi aujourd hui j'ai eu une surprise au boulo la visite d'un fruit sisi un agrume même mandarine sisi je vous jure truc de ouf un??? il a pris sa jante et il est parti ni bonjour ni aurevoir il est allé voir mon chef direct, donc mon chef est venu me voir et ma dit "tu fais des reparation pour tes pote maintenan? en utilisant les outil du taf" du coup grillé quoi "CONNARD DE MANDARINE POURI PUTAIN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 shindara a écrit:est bin moi aujourd hui j'ai eu une surprise au boulo la visite d'un fruit sisi un agrume même mandarine sisi je vous jure truc de ouf un??? il a pris sa jante et il est parti ni bonjour ni aurevoir il est allé voir mon chef direct, donc mon chef est venu me voir et ma dit "tu fais des reparation pour tes pote maintenan? en utilisant les outil du taf" du coup grillé quoi "CONNARD DE MANDARINE POURI PUTAIN" l'enculé il était pourtant bien content de te trouver quand il avait besoin son pneu était réparé?? si il ne l'était pas t'avais qu'a lui dire: "la preuve sa fait 2 mois que la jante est la et elle est toujours creuvée, il a jamais voulu que je lui facture une réparation donc je l'ai pas fait" ou une connerie dans le genre il a creuvé ou quoi pour qu'il vienne chercher sa jante j'espère que t'a gardé le cache central, au moins sa te fera un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui j'ai gardé sa et j'ai rien réparé du tou j'ai vu sa super voiture avec le capot aprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 shindara a écrit:oui j'ai gardé sa et j'ai rien réparé du tou j'ai vu sa super voiture avec le capot aprété mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 miracle j'ai sorti le caméscope de la voiture j'étais prêt a mettre des photos sur le pc, le problème c'est que je viens de me rendre compte que le câble qui va du pc au cam, je l'ai oublié dans la voiture , et la g trop la flem de ressortir pour aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne nouvelle Code:Suivi de votre commande ********** B****** A***** Date commande: 30/06/2008 Date expédition: 16/07/2008 Numéro colis: ************* Votre commande a été expédiée vous pouvez suivre votre colis sur le site de coliposte. Vous pouvez visualiser et imprimer votre facture: *******et sur le site de coliposte, j'ai ce message: Code: 16/07/08 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement. 8 jours de retard par rapport au délai annoncé mais je m'en fou maintenant que je sais qu'il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ya des vidéos bizarre ici lude versus 300 si g 5 min ce week on peut essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toujours pas d'amortos aujourd'hui, j'espère les avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 les photos sont TOUTES retouchées demain j'essaye de poster un peu sinon ce soir on a été faire des photos pour le concours du mois le chinois c'est lourd, j'en ai pas mal de flou 2 gosses était admiratif devant les voitures pour une fois c'est la sunny qui les intrigaient le plus la S13 serai elle devene une voiture trop "banale" j'adore les reflexions des gosses "putin c'est qui la blanche, je vais aller voir derrière sa sera peut etre marqué... twin cam 16 valve GTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 pour la banalité de la s13 , ya de quoi se poser des questions et puis c'est bien si la sunny plait aux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 comen il se la pete le nono sans paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 toad a écrit:comen il se la pete le nono sans paille mdr pour une fois que je peu me le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 shindara a écrit:nono c'est quand que tu mets les photos car la, temps a mettre partout. 300ZX a stunna fête de japall soiré a st breuc t pas mort au moin?? voila une grosse partie de faite je fais une pause ce soir j'essaye de mettre soirée chez japall soirée du 13 a st brieuc l'état de la sunny après sa sortie de route les nouveaux amortisseurs de la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop creuvé pour mettre des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 http://www.labrute.fr/f/breizh_red_suns/street_japan_racing trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour vous inscrire a la burte venez la mon personnage s'appelle bote ton cul http://bote-ton-cul.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop fort ce soir en sortant du taf j'ai assisté malgré moi a la mort en direct d'une r'onze je m'explique je pars du boulot et comme d'ab je prend la même route je roule pépère (90-100) sur une route qui se termine en descente avec un cédez le passage au bout, j'arrive tranquillement au cedez le passage, je décélère normalement et la j'entend un bruit de moteur qui s'emballe et un PAF. Moi tout con dans mon auto: "putin j'comprend pas, j'ai rien fais, sa peu pas être moi !! " (je fait jamais de bétise moi), je m'arrête au cédez le passage au cas ou, rien d'apparent au tableau de bord, pas de voyant allumé, ralenti stable alors du coup, coup d'œil rapide, puis prolongé dans le rétro et l'a je vois un gros nuage de fumée sortir du capot de la R11, j'éclate de rire au volant de la sunny et je le vois s'arrêter sur le bas coté et une 307 qui le double voyant la voiture immobilisé. Je repars comme un barré de là en me disant que j'allais avoir une pensé pour lui. mdr, du coup première, on monte a 6000tr/min on passe la 2 et en remettant gazzzz, le p'tit bruit qui va bien avec la sunny c'est fait entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Délit de fuite l enfoiré A rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites