Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ronan, le gars qui avai l ITR, vien d acheter une subaru, la meme que les flics. fo que j aille voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 toad a écrit:ronan, le gars qui avai l ITR, vien d acheter une subaru, la meme que les flics. fo que j aille voir ca on sait enfin ce qu'il a racheté demain je suis par chez vous les p'tits loups =>dinan, dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 si tu passe par deriere GIFI a coté du macdo, tu la vera ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est toujours pas sur le fofo dailleur il la vendu a qui??? il fo quil vienne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 il a po internet, je c po a ki il la vendu, il ne C meme po ke je C kil a une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 VOus parlez bien de celui qui était la au rasso la derniere fois, l itr blanche nacrée avec les jantes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 tt a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 toad a écrit:si tu passe par deriere GIFI a coté du macdo, tu la vera ptet le mac do de quévert, a coté du champion?? y'a un gifi par la si j'ai pas de boulot je tirerai jusque la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ouai, juste en face du macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Va falloir que j aille voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nolan a écrit:Va falloir que j aille voir ça aussi curieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 jpeu vou dire une choz, elle deboite sa sub sinon nono, je n ai po vu la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 toad mon p'tit toad, dis moi que la S14a était toujours sur le parking et que t'a pu lui laisser l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 toad a écrit:jpeu vou dire une choz, elle deboite sa sub sinon nono, je n ai po vu la s14 pas eu le temps de passer voir la sub et merde pour la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ben non, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors gatzi tu aime bien ta nouvelle signiature???? les dinané la va faloir tourné pour trouvé cette s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 le 22 est un gran departement, ca se trouve il etai juste de passage, mai on va tourner, sinon ya une lude 4g ki est sur dinan en se momen et elle est a vendre je lui ai laisser mon numero car je veu lui acheter ses jantes mai il ne ma pa rapeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nolan a déja vu la S14 a feu rouge, elle était garré a coté d'une mr2 donc le gars a pas l'air de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 juin 2008 une vré ptite salope shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 jamai vu par moi ni par gwendoul, chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c pas moi qui l'ai fais gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toad tu pu ( je c sais gratuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 shindara a écrit:toad tu pu ( je c sais gratuit ) enfoiré tu va le regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai j'esper bien au oui frape moi ahah [shindara mode débile on] pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tu va soufrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiii roule moi dessu avec la clio de ta soeur au oui aaaaaaaaaaaaagggggggggggghhhhaaaaa il fa faloir faire un tour du coté de dinan cette été que lon face du bruit pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 carement, pour l instan ca doi etre moi ki fai le + de bruit sur dinan, tt le monde se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi aussi je veu faire du bruit......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 dsl le saint, on vien de me faire une meilleur offre pour le remus et vu ke j ai besoin de sousou, je suis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bon ba en fait le saint, le remus est tjr a vendre donc je l emmene demain avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors les homme bien ou bien gatzi est un crassou venez tous samedi soir allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a la SAVRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c pa fo la preuve avant le lavage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 é apré c bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon p'tit délire perso voila ma nouvelle horloge je vous vois venir avec vos: rhoo le kéké il a mit une horloge au milieu de son volant, c'est pas térrible quand tu conduit donc je précise, elle est accroché au mur et n'est pas dans la sunny comme d'ab, le portable c'est pour montrer la taille du truc c'est l'ancien volant de ma ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 eh ben moi deman je roulerai en nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toad a écrit:eh ben moi deman je roulerai en nissan youpi un de plus Team SJR => cloub a majoritée nissaneuuu Team BRS => cloub a majorité hondaaa sa sonne mieux quand meme nissaneuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouais nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Est ce que y'en a qui sont près a se retrouver en ville demain soir y'a sasuké (minux29) qui est sur saint broc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 redcat et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 fo ke je voi, mai po en 100 car elle a po le droit de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pourquoi t'a quoi a faire dessus et au fait quand est ce que tu la présente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 au fait on fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:Pourquoi t'a quoi a faire dessuset au fait quand est ce que tu la présente?? plein de choses, mettre des pneu ou trouver des belles jantes, un gros cou en carrosserie, enlever les cabosses et une belles peinture. surement un embrayage, teintage des feux et cligno du taf koi je la presente tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut les mangeur de sans plomb comment va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 shindara a écrit:salut les mangeur de sans plomb comment va bien comme un baril de pétrole explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bin moi je fou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 shindara a écrit:bin moi je fou rienha ben d'accord, c'est du jolie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon et un mail d'envoyé j'espère que les pièces sont prévu pour la sunny parce que c'est déja pas évident a trouvé alors si en plus c'est pas pour ma carette sa risque d'etre encore plus dur a trouver vive la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon alors voila je vous annonce que c'est pas vraiment avec plaisir que j'annonce sa mais je suis pas trés bien en ce moment et que j'ai envi de tou laché donc je vais peut étre étre distan et ne plus étre trés présent sur le forum mais je veut quand même venir le 12 au barbuc a brest. (probléme de taf, sousou et projet voiture) désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites