Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 shindara a écrit:a ouai on a toujour tor??????????????? est bin c se que l'on va voir alors fais pas la gueule on prendra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 shindara a écrit:a ouai on a toujour tor??????????????? est bin c se que l'on va voir alors soit po vesquer, on en refera quan tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ptetre moi pour la derniere du t23 avant son départ sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 #1 Stunna a écrit:ptetre moi pour la derniere du t23 avant son départ sniffon en reparle demain matin je suis a lamballe et langueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alors elle sont ou les photosss un ???? il y aver qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on a trouver un nouveau copain cette aprém avec nono et il a une subaru l'avant dernier modelle et elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors les pd quoi de neuf?????????????,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 normalement, samedi je rechange de silencieu, j en ai trouver un, un remus sorti ronde en 90 mm de diametre. c tout pour l instan...... et vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bin pas grand chose boulo dodo baise quoi vous faite quoi se week ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 la chouille pardi c le weekend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ca va coup-soud aussi, la chouille je laisse la au arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 STOP nécrit pu de message TOAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regarde la voiture ke ta... c le top, ya pa mieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mac fly a écrit:STOP nécrit pu de message TOAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde la voiture ke ta... c le top, ya pa mieu!!!!! ouai ben toi t'a interet a continuer d'en écrire parce que t'a vu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 si ca peu te faire zizir, mai c bete, j ai plein de choz a dire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 toad a écrit:si ca peu te faire zizir, mai c bete, j ai plein de choz a dire moi tu peu continuer, y'a la prélude aussi dans les rangs d'utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 a bon , c parti alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hello les mec dite moi vous faite quoi se week????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 on est tous a lorient mai non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 toad a écrit:on est tous a lorient mai non je plaisante ispise de sale petit ..................................;;; je vais te tu...........;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je veu bien retourné a la casa:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 gatzi22 a écrit:je veu bien retourné a la casa:lol: grosse bouf va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi j'ai plus de sous car toujours pas de carte et toujours pas de chequier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sa n'empéche pas de faire un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 shindara a écrit:sa n'empéche pas de faire un petit truc bien sur que non sa n'empeche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a qui sa di dalé boir un cou a dinan samedi soir voir les dinané et faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 shindara a écrit:a qui sa di dalé boir un cou a dinan samedi soir voir les dinané et faire de la pub ben pourquoi pas, si j'ai de quoi faire le plein du vaisseau j'y vais avec sinon faut que quelqu'un m'emmene #1 stunna et redcat ne seront pas de la partie (enfin sauf si ils veulent pas dormir mais je pense pas que ce soit le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sa serai plus pré pour eux il dorme sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 les briochains se deplace, alor avec plaisir, on va allé boir un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 alor ki ki vien a dinan ??? vous manger ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mai 2008 allé op dinan nous voila dépare 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon alors soirée annulé car shindara était malade et avait la flemme donc du coup j'ai pas bougé mon cul moi non plus on refera sa quand il fera plus meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 il en est ou le 300zx a st heure la ??? j ai hate de le voir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toad a écrit:il en est ou le 300zx a st heure la ??? j ai hate de le voir la prochaine fois a l'heure de ton message, elle était a 1 heure de route de chez #1 stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon alors voila j'ouvre un petit truc de prépa et réparation auto car j'ai trop besoin de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 cb pour une distri ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 shindara a écrit:bon alors voila j'ouvre un petit truc de prépa et réparation auto car j'ai trop besoin de tune #1 stunna veut bien que tu lui monte des durites silicones dans son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toad a écrit:cb pour une distri ??? tu a déja fait un devis quelque par?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 non, je devai voir ca avec mac fly mais vu les circonstance, ce serai embetan pour lui qu il vienne chez moi pour la faire. j en avai parler a gratte zizi, il avai ptet kelkun pour le faire mai il ne ma po donner de tarif voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu fai un devis a ton garage et tu divise par 2 la main d'oeuvre le kit distri je de dit j'ai des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j ai deja mon kit distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok c pas de l'eurorépare au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 non, du skf, de chez AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 y en a pour cb de temps a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toad a écrit:y en a pour cb de temps a faire ca auu a vu de nez je dirais 3 jours elle est ou la porte déja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors voila le 29 mai 2008 madara ma explisitement demander de le viré du forum et donc de la team plus emple explication pour les sjr dans notre rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 a kan le prochain shooting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je c pas du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites