Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Y a meme une Corvette dernier modele rouge pres de la place Duclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 tt a fait thiery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 slt ami briochain, jeudi soir je suis sur st brieuc, dc si ca vous dit d aller boire un coup kan j aurai fini ce que j ai a faire. en faite, je vai voir pour faire couper mon tube intermediaire pour pouvoir mettre ma ligne complete en inox pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lol salut alors tu vien dans la ville fondateur ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah parce que t es encore avec la ligne stock la?? J imagine pas avec la ligne inox alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 en fait, il me manque le silencieu intermediaire. j ai le collecteur, le decata et le silencieu. vivement ke ce soi monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :redcat: :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ta eu un bug nolan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 auféte il vien mac fly dimanche ou pas??? nous on va faire un petit truc le samedi soir avec les 2 3 brs qui seron la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 il a interet de venir le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 shindara a écrit:auféte il vien mac fly dimanche ou pas??? nous on va faire un petit truc le samedi soir avec les 2 3 brs qui seron laOui il sera present no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je serai la! pour le shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bon ba enfait, je ne serai po sur st brieuc jeudi soir, je fait ca at home. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 auféte nono tu nous fais quand la présentation de te voiture???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 y en a vraimen ki son ouf une prelude avec ca au cul, ya que les ricain ki peuvent faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 wouahhhh quand meme..... La y a un peu d'abus.....C'est pour faire genre il a une BMW trop rare....^^En tous cas y a vraiment plus aucun respect de la voiture avec tout ceci....><Enfin moi j'dis ca j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est gatzi qui avait honte en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ABUSEZ CES CONNRI !!! YEN A KI ONT PAS HONTE !!KIL LAISSE LEUR CAISS O GARAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nece pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 est toad tu c'est pas si le mec de l'integra va se conecté chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nn jsai je ne sai pas mai se serai bien kil vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 vai lui envoyer un ti texto pour le motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 donc ronan(le gars de l ITR) na po internet pour le moment, mais des kil la, il s inscrit car il est pret a faire d autre sorti comme l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 cool un nouveau SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si sa intéresse quelqu'un j'ai vu un MR2 rouge (plutot propre) a vendre sur maroué (par contre je connais pas le prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon je vois que je sui tou seul se soir lalalalalala :king: :king: :king: je suis le plus fort ahahah avec mais pied je vais le plus vite et je suis le drifter le plus rapide ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 t es le seul a avoir fumé kelke choz de bizare :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toad a écrit:t es le seul a avoir fumé kelke choz de bizare :suspect: je dirai plutot a avoir bu de l'alcool bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui l'alcool c'est celui de vendredi soir que je goute ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 enfoiré, laisse en pour les autre pas pour moi, je conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu goutera tu dor pas sur st brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 non, mac fly est chez moi ce week end, donc vai po dormir chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mé non mé tu fais comme gatzi tu prend une couette et tu dor dans ta tuture ou si je trouve assez de matela tu dor dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 vai voir, j emmenerai ma couette o cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 voila se con a loupé vendredi soir, je suis vert C kan meme impressionnant kom rasso C bon, je deconne http://breizhwagen.com/rencards-rencontres-entres-membres-f14/22rendcar-a-st-brieuc-le-09-05-t543-160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi aussi je suis deçu je voulais jouer avec du kéké moi soiré de hier soir trop fatiguante la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 toad a écrit:voila se con a loupé vendredi soir, je suis vert C kan meme impressionnant kom rasso C bon, je deconne http://breizhwagen.com/rencards-rencontres-entres-membres-f14/22rendcar-a-st-brieuc-le-09-05-t543-160.htm oups, j avai oublié le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a oui la vache il sont nombreux et que de la belle voiture ppppppppfff ouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 si ca dit a quelqu un une civic du style a celle a bidou http://www.leboncoin.fr/vi/13684866.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 comment vas les mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 es que quleque membres SJR son dispo samedi soir pour aller manger un truc sur st brieuc??? j y suis dans l aprem, donc si ca vous d aller manger o mac crado ou kebab..... pourquoi pas faire un ti shoot apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toad a écrit:es que quleque membres SJR son dispo samedi soir pour aller manger un truc sur st brieuc??? j y suis dans l aprem, donc si ca vous d aller manger o mac crado ou kebab..... pourquoi pas faire un ti shoot apres ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je suis a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 t es nul!! nan je rigole ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toad a écrit:es que quleque membres SJR son dispo samedi soir pour aller manger un truc sur st brieuc??? j y suis dans l aprem, donc si ca vous d aller manger o mac crado ou kebab..... pourquoi pas faire un ti shoot apres faut voir avec ceux qui sont par la les autre on s'en fou de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a dacor simpa é bin moi je v faire un shooting a lorient car on é pas conu la bas donc pub en plus on est jamé aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 shindara a écrit:a dacor simpa é bin moi je v faire un shooting a lorient car on é pas conu la bas donc pub en plus on est jamé aller la bas ben pour l'instant moi je bouge pas la bas pas envie de tomber en rade d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 on vera avec gatzi, ptet mac fly(fo ke je le motive )et les autres briochain qui seron par la les absent on tjr tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a ouai on a toujour tor??????????????? est bin c se que l'on va voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites