gatzi22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a wi javé zapé le new.mé tu peu tjr demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 tu veu revenir en mecanik mac ??? tu te voi bosser le samedi???je voi bien la tronche de la petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 t malade toi !!!!!!!!!!!!jreviendrai jamai la dedan c la misere!!!!!!!!!! c'étai pour fair une ptite blague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jme disai ossi, il a tourné dingue le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 big up pour massssssss trop trop j'aurais bien voulu voir sa tete au moment ou il a appuyé sur la pédale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on va faire une compéte ok aprés madara voici mass le destructeur méga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 pour moi madara est le meilleur!!!!!c'est du boulot bien fai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il y en a pour bocou plus chére pour mass une voiture en carrosseri + un portail complé + les rail + le mur aréparé car je c pas si ta vu mais le mur est explosé + refaire le systéme de levé automatique donc pour moi c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 yen a peu etre pour plus cher!! mai jtrouve ke madara c plus impréssionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol mé on a pas de foto de l'intérieur sinon toré rigolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 nou avons a faire a des winners notre portail en carrosserie a ete peter hier, mai cette fois par un camion ki venai chercher les vieu pneu ca fai du boulo pour les monteur de portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 je vai passer pour une buse, mai je voudrai savoir comen faire pour mettre une video sur le forum. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alors les mec on boi un cou en ville se soir moi et nono parten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ba le plu chiant c la route sinon y aurai pa de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 medaille pour madara qui veut 400ch mais qui a du mal avec les 35ch d un fenwick..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 voila j'ai un pti souci ( gro en faite!!!!) j'ai commandé une ligne d'échappement au states et el est arrivé en france, jusque la tou va bien! sauf que UPS ma appelé et kil mon demandé ce ke cétait kom marchandises? je leur ai di un échapement. Et la il me demande si c'est pour roulé sur la route? je leur dit oui... Et il me dise kil peuvent pa me le donné kar il n'est pas homologué et kil na pas la norme Européene ! De leur coté il contact le vendeur pour kil leur fournisse le document et ils me disent ke je peu faire une demande d'homologation au près du ministère de l'environnement. C'EST LA MISERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KELKUN A UNE SOLUTION ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 crotte fon chier eux, il peuve pa nous laisser trankil un peu dsl, je ne peu po t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toré du dir ke c t une voiture ki fezé ke dé demonstration ds lé meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai trouvé plus maudit que moi desolé pour toi Mc c'est tendusi ca peut te consoler je me suis tapé 280 e de Douanes pour mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la vache jamais vus sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 jorai préferé ma taper la douane!!! a moins jétai sur de lavoir!! alor ke la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 normalement il on pas le droit de le gardé apare si les douane l'on gardé la tu va te faire carote il sont obligé de te le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 c relou kan meme tu va jamai reussir a la monté, avec ton collecteur ki passe po, recomander un decata. ta la poisse j esperer te filer un cou de main a la monté se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bon bah il est 07h30 ya personne et bah moi je me casse au 24h du mans moto si y en a d'autre ki y vont demander mon num a toad !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut a vous tous voila je c pas quoi dire mais salut quand même et vivement le 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 slt les briochain, es que ca vous dit de venir boire un coup sur dinan ce soir ???? comme ca les maloins pourai se joindre a nous, ca leur fera moin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Yep!! Pourquoi pas, je suis à coté en plus (Trélat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi peut pas je suis a lorient et en plus je v peut étre aler a un rasso a vanne découvrire de nouvelle personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 tampis pour toi shin .sinon, nolan, ya po de souci, jt enverai un sms ou je t apelerai pour te dire ver kel heure on peut se rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et sinon zeusurfer comment il va?? sa fais longtemp que l'on a plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Euuu c pas top en ce moment pr lui...j vais lui demander quand meme, sinon Toad je vous rejoins, et pt etre avec emerick en mr2 et un pote en astra coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Nolan a écrit:Euuu c pas top en ce moment pr lui...j vais lui demander quand meme, sinon Toad je vous rejoins, et pt etre avec emerick en mr2 et un pote en astra coupé no sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je viens avec la s13, elle pisse moins depuis que j ai mis de l antifuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 cool, je vai la voir en vrai avan kelle parte ce soir, y aura mac fly ke ta apercu hier soir, ma soeur et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C bonnnn mon frère est parti de chez moiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oura vivement samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 tite news, un connard ma reculer dedans et il est parti sans rien dire. rien de grave mais j ai une plaque d immat a refaire il ma rayer mon parechoc, ma peter mon cligno AVD et une des petites narines a coté des phares du coup, hier soir j ai commander cligno AV et lateraux blanc et 2 nouvelle narines voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a sa c du jolie vous avez fais des tof hier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 non on a po trouvé d endroit assez eclairer sur dinan, on a tenté kelke une mai ca donne rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est vrais qu'il n'ya pas de lumiére c trop petit dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 EXTRAIT du site de la DOUANE : "pour protéger l'environnement : la limitation des niveaux sonores des tondeuses à gazon ; la limitation des niveaux sonores des dispositifs d'échappement ; la limitation des niveaux sonores des engins et matériels de chantier. Les réglementations sur la limitation des niveaux sonores rendent obligatoire un marquage sur le produit et la présentation d'un document, lors du dédouanement" il me mank ce doc de M***E pour avoir ma ligne!!!pas moyen de contacter le vendeur, jsai pa koi faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 il repon pa le vendeur ?? fait marcher paypal, creer un litige puis une reclamation en disant que tu na pas recu le produit. essai, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Eh gwendoul, la classe, nos caisses sont en premiere pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je la trouver jolie alors vous avez le droit a la premiére page pas mal un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c vrai kel est belle cet tof merci shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 de rien copin c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour la foto ca fai plaisir vivemen dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon les coco de dinan j'ai été me promener du coté de chez vous cette aprém vous avez de la belle voiture dite moi va faloir faire de la pub sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 C se con fait, mai il ne s inscrive pas. d ailleurs ya un NIKO ki c inscri, il ne c meme po presenter, C ki??? aparemen il est de dinan, c ptet le gars de l ITR. mai tkt, on n ouvre les oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites