Flipside11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oooooo l enf...é elle sont tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Toad a écrit:oooooo l enf...é elle sont tro belle voila pourquoi joan veu le tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elles claques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On voit pas bien mais la voiture est bleue nuit, pas noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'aime pas trop les petits cons qui se la petent genre moi j'ai des jantes Volk et tout, des peinture bleu nuit pas noire..... Non serieusement ca claque bien les jantes et tout... Mais met nous plus de photos!!!! (dans le post approprié bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 +1 pour plus de photos! et je le redit encore,elles déboîtent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si quelqu'un a 4000euro a me prété pour que je puisse acheté des wolk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tant qu'on y est personne n'aurais 9000 euros pour ça? http://www.leboncoin.fr/vi/41517908.htm?ca=6_s merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 manuas2h a écrit:tant qu'on y est personne n'aurais 9000 euros pour ça? http://www.leboncoin.fr/vi/41517908.htm?ca=6_s merci d'avance. c pas une vrais elle est pas légale il on pris des hardtop de 100NX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah ouai mais ca pete de trop ...... Mais ca doit fait un chassis en mousse apres.... Par contre la photo avec sa copine il aurai pu eviter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 exact.Je lui avais demander sur un forum il avais fait homologuer son hard top et non pas du tout.Si je dit pas de connerie son pochain achat sera un skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mais les S13 targa existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 manuas2h a écrit:exact.Je lui avais demander sur un forum il avais fait homologuer son hard top et non pas du tout.Si je dit pas de connerie son pochain achat sera un skyline.j'vient de dire une connerie,j'ai vérifier.C'est pas une sky qui veut apres c'est: corvette c5,3000gt ou viper rt 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tony j'ai bien reçu ta lettre mdr les photos de shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:tony j'ai bien reçu ta lettre mdr les photos de shindara ,,,,,,,,,,,,,,,,, quoi quoi quoi???????????????????? c quoi ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ou la!!!! y a du dossier la..... on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 800ème message :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouai moi aussi j'veu voir les dossiers (fin si il y en a vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bin je croi que nono est mort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bin tu le smèsme . tu verra bien si il répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 EE8 a écrit:bin tu le smèsme . tu verra bien si il répond c moi qui les tué pour pas qu'il montre les photos ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je sais qu ilest pas mort il etait a la maison ce midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le saint a écrit:Moi je sais qu ilest pas mort il etait a la maison ce midi..... a bas merci de cassé mon tripe je me casse salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dsl mais c etait tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le saint a écrit:dsl mais c etait tentant bin moi j'ai pas de nouvelle alors na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouai mais toi c est parce que tu es tres mechant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le saint a écrit:Ouai mais toi c est parce que tu es tres mechant!!!! même pas vrais dabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2009 /me donne un mouchoir a shindara :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rooohhhhh je rigole il faut pas pleurer quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 drifter xl je trouve que tu a un trés trés jolie avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c koi cette avatar shindara si tu me cherche tu va me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 valoch a écrit:c koi cette avatar shindara si tu me cherche tu va me trouver c toi qui a commancé avec ton renault nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et celui la tu la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 valoch a écrit:et celui la tu la vu regarde les avatar des nissaneuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 valoch a écrit:et celui la tu la vu il baise comme un lapin ton machin, il est frustré de manquer de puissance?? celui la est plus relax déjà pas besoin de mettre le paquet pour niquer une honda et en plus il est moderne lui, il est en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mars 2009 regarder ce ke j'ai vu l'autre jour sur le pont d'armor a st-brieuc sur la tete de ma mere que c'est pas un trucage bon ok la tof est pas super . mais en roulant s'pas facile de prendre une photo avec un telephone ... puis bon on arrive kan meme a lire et pour info c'etait une pigeot 405 qui tirait cette "nissan" -------/viewtopic.forum?t=824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites