Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gwendoul a écrit:juste a coter de chez moi nono t'habite dans la cité la?? pour préciser la ED est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 j'habite pas bien loin a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gwendoul a écrit:j'habite pas bien loin a vrai dire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 allé tcho bonn nui demain taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gwendoul a écrit:allé tcho bonn nui demain taf moi aussi lol debout 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je sui le dernier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors qui a eu un truc marant dans sa journé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 toad mai il vous racontera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 gwendoul a écrit:toad mai il vous racontera lol j'ai ate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 yo nono te vla ??? alors comment vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 shindara a écrit:alors qui a eu un truc marant dans sa journé??? the #1stunna tune sa caisse selon les saisons en ce moment, c'est la robe printemps/été paré pour aller cueillir les fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :celica22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 shindara a écrit:yo nono te vla ??? alors comment vas ben sa va tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 gwendoul a écrit:toad mai il vous racontera lol enfoiré j ai juste enfoncé une porte d une C4 tte neuve en reculant. le renfort de la porte a plié dc changement de porte obligatoire sinon, ma fuite au collecteur fait de plus en plus de bruit, fo ke je voi ca tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 mince pour la fuite fo ke tu ty colle tres vite tu pense le faire qd?? :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 samedi matin, si je pouvai avant, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toad tu casse quoi comme voiture 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 vai deja me faire engueuler je pense, apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 jvien de chassé du KéKé en golf IV TDI 4motion!!!vla ske jlui ai mi on étai sur la 4 voi et on est sorti au feu a corneille. on étai cote a cote, el la il me regarde et il rigole (pov gar )!! le feu passe o vert jpar trankil , il par kom un malade et la... le vtec se déclenche et jai poussé 2eme, 3eme et a la fin du boulevard jlui avai mis o moin 300 metre!au feu suivant il étai derriere moi et jroulai trankil, il ma pa doublé! jpense kil a compri...AHHHH ca fai du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop ford c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c clair !! ca fai plaisir!! c surtou kan il ma regardé et kil a rigolé ! jme sui di toi mon pov bonomme vla ske tu va prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 au se soir tu vas prendre tu va prendre lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Mac fly a écrit:jvien de chassé du KéKé en golf IV TDI 4motion!!!vla ske jlui ai mi on étai sur la 4 voi et on est sorti au feu a corneille. on étai cote a cote, el la il me regarde et il rigole (pov gar )!!le feu passe o vert jpar trankil , il par kom un malade et la... le vtec se déclenche et jai poussé 2eme, 3eme et a la fin du boulevard jlui avai mis o moin 300 metre!au feu suivant il étai derriere moi et jroulai trankil, il ma pa doublé! jpense kil a compri...AHHHH ca fai du bien...Bien joué Mc eradiquons le Jackie !!!!!!!!!!! meme si en ce moment j'ai pas grand chose pour le chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bon bah voila comme c'etai l'anniversaire de toad hier aujourd'hui on a été boire une mousse puis pour lui faire un cadeau on a fai un pitit test des lude bon c pas dramatique toad tu t juste fai doublé ca arrive sans rancune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bah alor TOAD!!! keski t arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ba j avai po vu ke CT une boite 5, jme croyai ds la fiesta avec la boite 4. elle monte kan meme bien a 200, ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 marche bien qd meme ct pas un depassement fulgurant je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 fodrait kon vois ca tou les 3!! pour voir ske donne ma ptite civic par rapport a vo grosse prélude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Mac fly a écrit:fodrait kon vois ca tou les 3!!pour voir ske donne ma ptite civic par rapport a vo grosse prélude! ya no sushi, c kan tu veu, on va se faire bien manger je pense kan t aura recu ta ligne et moi ossi, ke ca fasse du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ok on vera ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ca roule :celica22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 mouai sa sent le gaz tt ca si ca derange po je me prendrai un poil d'avance jsui stock moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 gwendoul a écrit:mouai sa sent le gaz tt ca si ca derange po je me prendrai un poil d'avance jsui stock moi !!!!Avance ou pas le VTEC auras ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 MADARA a écrit:gwendoul a écrit:mouai sa sent le gaz tt ca si ca derange po je me prendrai un poil d'avance jsui stock moi !!!!Avance ou pas le VTEC auras ta peau certes.......( snif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon alors les filles qu'est ce que vous pensez de la nouvelle photo en première page meme pas une réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 j adooorrreee nono est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 pas mal l'image!!mais ca mank de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 MADARA a écrit:gwendoul a écrit:mouai sa sent le gaz tt ca si ca derange po je me prendrai un poil d'avance jsui stock moi !!!!Avance ou pas le VTEC auras ta peau AHHHH!!! jaime bien ca!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mac fly a écrit:pas mal l'image!!mais ca mank de civic bien fait pour ta goule t'avais qu'a venir le soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 c de la triche, tte facon pour l instan le vtec a part faire du bordel il fait po gran choz vivement le montage de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tt a fait d accord avec toi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors voila aujourd'hui mass a oublier de pompé sur les frein du coup passe dans le portail bilan: portail mort comme madara ( environ 7000euro) evasion 2l essence avant exploser un petit pour toi mass et un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 yen a ki fon plus fort ke moi je connai pas mass, mai ca doit etre un marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol au oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c fou ce kil ya de la maladrece o taf, pa acé de concetration...lé boul pour mass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 il cherche toujours des mécanos ché citroën???? si oui jpense ke jvai me présenté. on vera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sisi aplik!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bah fo savoir!!! OUI ou NON ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites