Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 shindara a écrit:on va bien rigolé a lamballe vous véré mais qu'ils sont bêta .C'est pour ce qu'avais dit shindara que je disais que je bouillais d'impatience.Je sais bien qu'ils viennent pas les funk master flex etc.... ho putin MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit: merci mitsu c ta bouteil de rhum que lon a bu lol et oui elle é déja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 D'ailleur je sais pas si c'est parce que c'est ta bouteille mais elle est super bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca me fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:ca me fait plaisir ... (enfin elle était) la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Fe la bouteille de rhum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 il devait etre bon quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:il devait etre bon quand meme... Elle etait terrible!!!!! En plus si c'est toi qui paye c'est meilleur encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le saint a écrit:Mitsu. a écrit:il devait etre bon quand meme... Elle etait terrible!!!!! En plus si c'est toi qui paye c'est meilleur encore!!!!!! ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est cool,on est tous dans le meme esprit....c'est ca qui fait une Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:c'est cool,on est tous dans le meme esprit....c'est ca qui fait une Team. kamoulox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2009 manuas2h a écrit:j'ai depasser la barre des 300! et de 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 mdr ils sont au taquet EE8 et manuas2h ils se font un concours on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nono-Senpai a écrit:mdr ils sont au taquet EE8 et manuas2h ils se font un concours on dirait bin ouai on est O-taquet mais on fait pas de concours (ou alors j'suis pas au courant Oo ) on participe cé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2009 je suis désolé je serai absent dans pendant un bon moment car je n'ai plus de pc donc tené moi au courant de temp en temp pour se qui me vois en vrais merci shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2009 +1 avec EE8.Pas de concours,que de la participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 tshin-tshin t'inkiet on va te faire un rapport tout les jours LOOOOOL sinon y a une autre solution . tu me file des pass d'admin . comme ca tu peu considéré ke tu est en vacs MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 heyyy les gens vous êtes tous mouru ou koi ? j'suis tout seul ici :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2009 2400 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben genre il dis il a pas d'ordi il passe la moitier de son temps libre chez moi maintenant juste pour avoir le net...... Et apres il vas faire le malheureux!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 et de 600 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 février 2009 EE8 a écrit:et de 600 messages T'es parti conquerir le titre ou quoi la???!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le saint tention a toi j'suis juste derrière j'vais pas tarder a te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 février 2009 EE8 a écrit:Le saint tention a toi j'suis juste derrière j'vais pas tarder a te doubler Ouai mais moi je me suis inscrit en 2008 donc j'ai le temps...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 février 2009 dans 6 mois tu va bouffer shindara au rhytme ou tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2009 gatzi22 a écrit:dans 6 mois tu va bouffer shindara au rhytme ou tu va a non alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 26 février 2009 shindara a écrit:gatzi22 a écrit:dans 6 mois tu va bouffer shindara au rhytme ou tu vaa non alorsba faut i allé pour bouffer shindara avec ces 3200 message bon courage EE8 mm dans 6mois tu i es encore ! ! jcrois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 crxpierre a écrit:shindara a écrit:gatzi22 a écrit:dans 6 mois tu va bouffer shindara au rhytme ou tu va a non alors ba faut i allé pour bouffer shindara avec ces 3200 message bon courage EE8 mm dans 6mois tu i es encore ! ! jcrois..... on a fait un petit calcul tout a l'heure au taf avec gatzi ... il me faudrait pas loin d'un an a ce rythme la pour le rattraper ... et encore ca serai sous la condition kil ne vienne plus du tout ici ... donc impossible puis en plus j'aime pas parler pour ne rien dire . et encore moin écrire pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 EE8 a écrit:crxpierre a écrit:shindara a écrit:gatzi22 a écrit:dans 6 mois tu va bouffer shindara au rhytme ou tu va a non alors ba faut i allé pour bouffer shindara avec ces 3200 message bon courage EE8 mm dans 6mois tu i es encore ! ! jcrois..... on a fait un petit calcul tout a l'heure au taf avec gatzi ... il me faudrait pas loin d'un an a ce rythme la pour le rattraper ... et encore ca serai sous la condition kil ne vienne plus du tout ici ... donc impossible puis en plus j'aime pas parler pour ne rien dire . et encore moin écrire pour ne rien dire c'est pourtant ce que tu fais la non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 non non nono . j'explique un truc tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on est quand meme 3 a 3h30 sur le forum bon allez dodo, demain le réveille sonne a 9h [off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouai cé kler cé pas mal comme score pour l'heure en plus les trois présents serons demain au LTS bonne nuit nono a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 EE8;nono dormé bien pendan ke je sui le seul con ki boss juska se midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 les gars, tapez " tuning lamballe" dans google image et regardez la 2eme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je suis rentré de Loudeac... Pas envi d'aller a l AFPA aujourdui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Toad a écrit:les gars, tapez " tuning lamballe" dans google image et regardez la 2eme image Terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mdrrrrrrrrrr nono bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors nono prés pour la reprise demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 shindara a écrit:alors nono prés pour la reprise demain?? tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mé g rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon c bon g recupéré mon pc sa fais du bien aaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouai il etait temps quand meme....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Le saint a écrit:Ouai il etait temps quand meme....^^ porquoi??? tu en avais mare que je pique ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non m'en fou moi mais quand meme tant de temps pour un ventilo..... Ils se font pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Flipside content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites