EE811 0 Posté(e) le 20 février 2009 arrfff mirde ma carto doit déconner :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 t'es vraiment pas bien EE8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2009 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 je peux te donner le numero d'un medecin si tu le souhaite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2009 nan ca va j'ai deja une thérapie tres dur a supporter ... j'me soigne au vapeur de gazoil :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 un medecin c pas bon il lui fo un psssiii plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2009 shindara normalement j'devrai m'en prendre une dose au PTS ce week end sinon dans kelke semaines des vapeurs d'essence devrai me faire deja pas mal de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 EE8 a écrit:shindara normalement j'devrai m'en prendre une dose au PTS ce week end sinon dans kelke semaines des vapeurs d'essence devrai me faire deja pas mal de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 et surtout En ayant peut etre l' accord du boss,j'aimerais que tu sois : Elus n° des plus psychologiquement atteind de la avec une note de !! Felicitation EE8 qu'est ce que tu en penses Shin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 EE8 EE8 EE8 EE8 EE8 EE8 EE8 oouuuaaaiiiii ps: desoler je suis encore a l'apéro avec le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 y'en a qu'on de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdr mitsu. a la votre shindara et le saint (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuas2h a écrit:mdr mitsu. a la votre shindara et le saint (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération) on par au pts dans 4h30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 a condition que dans 4 heures 30 vous vous rapeller de ce que vous êtes censer faire et censer ou aller. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'espere que le pilote sera net...sinon jte raconte pas le desastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:j'espere que le pilote sera net...sinon jte raconte pas le desastre tinquiéte c EE8 et lui il boi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est bien les gas,vous rester serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:c'est bien les gas,vous rester serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 du moin , j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 y'en a 2 pour qui ça doit pas être le cas .Il verront 2 fois plus de voitures demain et a chaque fois 2 fois la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'imagine leur tete au reveille ....:suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 faut deja qu'ils se couchent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuas2h a écrit:faut deja qu'ils se couchent..... c pas faux mais dabor il fau que lon couche la bouteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 les malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'espere que vous nous racontrez tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Non on raconte pas, fallait venir les gars!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le saint a écrit:Non on raconte pas, fallait venir les gars!!!!! ^^ et ouai na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 travail demain moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuas2h a écrit:travail demain moi. dommage je te fillerai des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Vraiment je compatie..... En fait non!!!! Suis parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 eeeeeeeuuuuu,je pourrais les avoir aussi les video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:eeeeeeeuuuuu,je pourrais les avoir aussi les video ? non biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 cool !!! merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 vous penserez a nous au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:eeeeeeeuuuuu,je pourrais les avoir aussi les video ? Moi je dis 2€50 la video les gars!!!!! Qui veut qui veut????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci d'avance pour les vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 on va bien rigolé a lamballe vous véré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ouai les gars le LTS ca dechire grave..... Paraitrai meme qu'il y aura Funk Master Flex...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est clair,vu l'equipe qui y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le saint a écrit:Ouai les gars le LTS ca dechire grave..... Paraitrai meme qu'il y aura Funk Master Flex...... ^^ et jessy james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ho oui je sent ça et je boue d'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuas2h a écrit:ho oui je sent ça et je boue d'impatience! Heuuuu c'etait une blague mec..... MDR!!! Ils seront pas vraiment la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuas2h a écrit:ho oui je sent ça et je boue d'impatience! tu c on est bouré on raconte que des truc de ouf :arrow: :suspect: :@: :cyclops: :bball: :cherry: :bom: :king: :afro: :flower: :redcat: :celica22: :phantom: :nono: :hein : :zik: :censure: :gggggggggggrrr :boum: :GMC: :FIREBLADE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 en effet ,vous etes bouré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:en effet ,vous etes bouré... C'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:en effet ,vous etes bouré... oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ezyhhrthgrjktgthjtujthhtj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites