EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 eh bien voila ma manga-car a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mais elle est pas bleu ta voiture normalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas vraiment en effet . elle est "bleu vert" donc va reproduire ca en pixel-art toi ... Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 EE8 a écrit:pas vraiment en effet . elle est "bleu vert" donc va reproduire ca en pixel-art toi ... Oo mais non elle est blanche ta r19!!! ....[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mdrrrrr enfoiré puis meme pas . en ce moment elle est plutot grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tien EE8 je te file le database il reste plu cas la mettre en blanc enfin si tu y arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ahhhhhhh mais ils se ligue contre ma R19 ou koi ? bon alors tu la veu juste en blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca te va en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a voila mais sans l'aileron et enléve pro rider et mais EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pffff té pas chiant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 putain c teribl vo signature vou faites komen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gatzi22 a écrit:putain c teribl vo signature vou faites komen??? vé faire la tienne Gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 shinshin regarde plus haut . j'ai éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 EE8 a écrit:shinshin regarde plus haut . j'ai éditer un ??? jeu voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle existe deja celle a gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais si shinshin . regarde la page précedente . mon message ou j'ai mis la R19 blanche a 21h21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 EE8 a écrit:mais si shinshin . regarde la page précedente . mon message ou j'ai mis la R19 blanche a 21h21 a oui bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 si y en a un qui c po koi faire, il peut s amuser a faire ma caisse en mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Toad a écrit:si y en a un qui c po koi faire, il peut s amuser a faire ma caisse en mangacar c Quoi exactement ta couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toad cé bien ce model la ? elle est d'origine la tienne ? ou tu veu rajouter des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il fo changé les jante et l'échapement au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu t'en charge shindara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 EE8 a écrit:tu t'en charge shindara ? vas y je changerai juste les jante la je fais un plus gros projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 cligon blanc a l avant et noir a l ariere. merci, c cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 si y en a un qui c po koi faire, il peut s amuser a faire ma caisse en mangacar sinon j'ai joué avec un ibiza tuning ce soir hihi il a voulu me distancer sur une route a coté de chez moi au final j'étais a son cul (limite a le pousser) je crois qu'a ce moment la il a pas apprécié que je joue avec l'accélérateur (on était au moins 20 km/h en dessous de ma vitesse habituelle ) du coup ben je pouvais pas avancer, et paf paf paf sinon hier j'ai récupéré des drapeaux soit disant siglé porsche en les dépliant ils s'avèrent qu'ils sont bleu uni tshin tshin si tu veux faire des drapeaux pour la team, tu sais où venir voir @ tony => 1 tel de réparé, je m'attaque a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 2 regardé comment EE8 est actif 181 message en pas longtemp c un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nan 184 tu té planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merde j'ai loupé le cap des 200 messages :'( pas grave j'me rattrape YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 203 MESSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 EE8 a écrit:merde j'ai loupé le cap des 200 messages :'( pas grave j'me rattrape YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 203 MESSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu roule en nissan micra c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai kool j'reviens petit a petit du coter clair de la force :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 EE8 a écrit:ouai kool j'reviens petit a petit du coter clair de la force :') tu pouvais pas étre pire de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bien sur ke si ... j'aurai pu rouler en 4L pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 EE8 a écrit:bien sur ke si ... j'aurai pu rouler en 4L pourrie c presque sa R19 mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai mais y a pas de chanson a son effigie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon je crois que je suis condâmné à garder ma rx7 Y a pas grand monde à se manifester, à moins de baisser encore le prix mais ça serait encore de l argent de perdu, de plus je la vends un poil moins chere que le prix que je l ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nolan a écrit:Bon je crois que je suis condâmné à garder ma rx7 Y a pas grand monde à se manifester, à moins de baisser encore le prix mais ça serait encore de l argent de perdu, de plus je la vends un poil moins chere que le prix que je l ai achetée a ouai bas démonte le moteur refais le a neuf et colle lui un turbo ou un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bin oui . t'en a perdre des sous autant ke se sois pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J ai pas la motivation pour ça, de plus il tourne donc pas trop d interet Puis il faut les connaissances aussi pour ça, nottament pour le faisceau, c est la partie qui me découragerait le plus Est ce que le swap rx8 dans une rx7 fc a déjà été réalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je c pas mé moi je veut bien ta 7 mé g pas de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nolan a écrit: Est ce que le swap rx8 dans une rx7 fc a déjà été réalisé? bonne question ... mais té pas motiver a poser une turbo sur ta rx7, donc passer a un moulin d'rx8 v'la le taf :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu me léchange contre ma mazda a moi??? je veu bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La Mazda 3'?? Je suis tombé sur ça: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/rx7-engine-swap-JDM-13b-13bt-89-91-Fc3s-FC-Motor-Turbo_W0QQitemZ260351112175QQcmdZViewItemQQimsxZ20090123?IMSfp=TL0901231110006r25202 Ca pourrait interesser Redcat ouai la mazda 3 lol tinquiéte je c que tu veut pas. redcat il a déja 2 ou 3 adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci a EE8 pour ma super signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Toad a écrit:merci a EE8 pour ma super signature ouai elle et trop bien bravo neuneu8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 de rien de rien . ca fera 300 € (le prix pour mon alarme) nan serieu cé kool si ca te va Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 EE8 a écrit:de rien de rien . ca fera 300 € (le prix pour mon alarme) nan serieu cé kool si ca te va Toad et la mienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'attaque tout a l'heure nono tu veu un truc en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 un truc qui ressemble a sa avec des jantes qui ressemble a sa et sa si je t'en demande de trop enlève la cappuccino merci d'avance (je dirai a gatzi de te faire un bisou pour te remercier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mdrrrrrrrrr NAAAAAAAAAAANNNNNNNN pas de bizouxxx de gatzi steuplééééé bon laisse moi le temps de manger et j'attaque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nono tu aurais du lui en demandé plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites