admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bidoucrx a écrit:t la shin shin revien sur MSN stp comment ta eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais faire un tour au D4 si sa dit a ceux qui vont lire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:je vais faire un tour au D4 si sa dit a ceux qui vont lire sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J ai acheté une station peinture basse pression Aeromax, ça marche plutot pas mal! Je suis en train de repeindre mes carenages et mon toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ta d petites foto istoir de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voila ma moto fraichement repeinte et remontée Verdict: La peinture basse pression, ça marche!! Pas de peau d orange, c est lisse et comme si elle sortait d un carossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca t'a couté combien ta station si c'est pas indiscret????Ca marche aussi avec un compresseur et un pistolet a peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu as ce résultat avec une basse pression!!! .Chapeau!Ayant été carrossier peintre et étant actuellement vendeur en outillage électroportatif (perceuse,compresseur,station de peinture etc...) J'aurais jamais cru qu'on pouvais avoir ça comme résultat.T'as fait le vernis avec aussis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, j ai tout fait avec! Elle m a couté 150e sur le net, sur le site Aeromax. J ai passé le vernis une fois que la peinture était bien seche. Bon par contre le vernis avait tendance à couler, je pense que c est dû au froid Sinon j ai fait aussi mon toit ouvrant mais en brillant direct, et ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bah pu...n! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ca va ca le fe pour le pri de lengin et ca paré propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C est clair, je suis pas déçu de l achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, je suis monsieur chance ce soir en rentrant de dinan j'ai décidé de rentrer par la "cote", au moins sa fait rouler l'auto du coup direction matignon, frehel, saint alban, planguenoual a rouler comme un débile après port a la duc en remontant vers frehel, virage a 180°, j'arrive a bloque dedans et au moment ou je commence a tourner mon esprit se met a penser: "a merde c'est un virage ultra serré celui la". du coup je fout un grand coup de frein la voiture commence a glissé sur le zébra centrale, gaz et sa repart dans le droit chemin j'ai commencé petit , dans la ligne droite entre planguenoual et morieux devant moi une C5 beurk, je me dis je vais en faire qu'une bouchée de pain de celle la, elle roule tout doucement. problème une voiture arrive en face du coup je fais 120=>50 km/h et la sans comprendre pourquoi la voiture que l'on allai croisé ralenti et paf une ampoule de grillé, je me dis c'est pas normal, 50=>40km/h, on croise la 405 et je remarque qu'elle a le pc avant éclaté 40=>25km/h, on continue d'avancer et la 3 sangliers étendus sur le milieu de la route des bouts de pc sur tout le long de la route, j'essaye de les évité mais je roule sur un (pourvu que je crève pas un toyo) un peu plus loin et dans mon sens 2 voitures arrété sur le bas coté dont au moins 1 qui n'a plus de pc a l'avant, du coup moi près a remettre pied dedans pour doubler ma C5, problème encore d'autres voitures a arriver, on passe la crinière, je me dit je vais me calmer y'a le radar, les voitures qu'on croise nous font des appels de phares, je me dit que les flics doivent etre a la sortie des pont neuf a nous attendre a la jumelle, je passe le radar et la vlouf les ponts neufs inondés, la flotte gicle jusque sur le pare brise si après tout sa on me dit que je devais me planter aujourd'hui je ne croirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 nono, les photos de cet aprem, tu les upload sur le fofo ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toad a écrit:nono, les photos de cet aprem, tu les upload sur le fofo ou pas?? ouaiii mais j'en ai d'autres a mettre avant (complètement a la ramasse comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bin moi j'ai rien fais super un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 nono, montre nous ton nouvo volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toad a écrit:nono, montre nous ton nouvo volant lol tu l'a déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:Toad a écrit:nono, montre nous ton nouvo volant lol tu l'a déja vu pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:Toad a écrit:nono, montre nous ton nouvo volant lol tu l'a déja vupas moimoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 on va reprendre une civic chez citron, mai elle part a la benne a moin que quelqu un en veux ici. C un 1.4 si qui a 123000kms, modele EK, rouge bordeaux. a vendre 2800€ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je comprends pas, elle part à la benne et ils veulent de la vendre 2800? Si elle est gratis, je la veux bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elle part a la benne, mais les employé peuvent les racheté le prix de la reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rooo les salo, ils peuvent pas la donner que la vendre alors qu elle part à la benne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 t'entends quoi par la benne????chez nous soit ca part chez des agents si la caisse vaut encore un peut de monnaie. par contre si elle vaut pu rien c'est direction la casse ou ca part dans des pays style roumanie ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 la benne= la casse, elle va finir en cube au fait jonathan, tu travail chez renault ds quel ville?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C est hallucinant quand meme, ils feraient payer un employé pour une caisse qui part à la benne plutot que de la filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a pontivy.pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tu tavail po avec guillaume robic?? il est a la preparation. je croi que je t avai deja demander mais je ne me souvien pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut, le propriétaire de la lude en photo en page d'acceuil ne vend pas ses jantes? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ba le souci C que je n en aurai pu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si si je t'en donne d'autre ^^,mais un peu moin bien ^^ c'est quelle marque/modele? borbet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai borbet, c koi les tiennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 des jantes nissan ^^ en 15" tien j'ai le meme nombre de message que mon departement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a plus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ok, tan pis alors tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu les as trouvée ou? achetée neuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je les ai acheter a nolan, celui qui a la rx7 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on m a appelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok ok!! celle de son ex s13!! tu connais le model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 le model exacte non, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas grave!! aller,je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il taf pu ché nou toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je parlais du collègue a toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 chaud l'avatar de stunna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 le collegue a ronan(subaru) vend sa S2000, elle est grise, elle a 100000kms. vendu avec hard top, caroosserie impek. a vendre 16500€ aveis au interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites