Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 nono, les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Toad a écrit:nono, les photos !!!! j'ai pas réussi a les héberger ce soir mon pc merdait en attendant une distraction http://ma.renault.megane.cc.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ca c est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nono-Senpai a écrit:Toad a écrit:nono, les photos !!!! j'ai pas réussi a les héberger ce soir mon pc merdait en attendant une distraction http://ma.renault.megane.cc.free.fr/ la vache sa c de la caisse tu vient en renault tu rentre en velo ou une bonne renault est une renault morte que des verité quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 shin, fo que tu voi avec nono si on peu avoir les meme frequence avec les talkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai testé hier mais on a pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Toad a écrit:shin, fo que tu voi avec nono si on peu avoir les meme frequence avec les talkies shindara a essayé et pour l'instant négatif y'a des interférence et c'est tout on s'entend pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ok, ya chai pu combien de frequence dispo, dc va faloir un momen avan de trouver la bonne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Toad a écrit:ok, ya chai pu combien de frequence dispo, dc va faloir un momen avan de trouver la bonne je pense j'ai 22 ou 24 fréquences et j'ai pas encore touché aux sous fréquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ce soir le bouteille de vodka a fait pim pam poum on était 3 et malheureusement et la bouteille faisait 2 L paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nono-Senpai a écrit:ce soir le bouteille de vodka a fait pim pam poum on était 3 et malheureusement et la bouteille faisait 2 L paix a son ame bin pourquoi tu fais jamais sa avec nous ??? sinon juste un petit mot "la supra sa rame pas c un truc de ouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 parce que en général le lendemain je suis trop naze donc j'évite d'etre dans cette état, la dernière fois sa remontais a 1 ans et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais si supra sa rame ça se fait manger par un crx turbo ...................... .............. plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oué clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je v me fer huer mé je prefer une kece confortabl é ki marche pluto kun crx ou otr ki te defonce les lombaire... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qui c'est qui a pas eu le droit a son cyber-doigt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nono-Senpai a écrit:qui c'est qui a pas eu le droit a son cyber-doigt?? bande de naze vos cyber doigt pouris en l'espace d'une matiné j'en est reçu un de nono, puis breizh powwa et adn pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:qui c'est qui a pas eu le droit a son cyber-doigt?? bande de naze vos cyber doigt pouris en l'espace d'une matiné j'en est reçu un de nono, puis breizh powwa et adn pour finir heuuuu c'est pas moi qui leur ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:qui c'est qui a pas eu le droit a son cyber-doigt?? bande de naze vos cyber doigt pouris en l'espace d'une matiné j'en est reçu un de nono, puis breizh powwa et adn pour finir heuuuu c'est pas moi qui leur ai envoyé c pire que alexandra qui cherche a nous jouindre votre merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi j'ai reçu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ouais nono tu fé chier avec ton cyberdoigt lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Drifter XL a écrit:Mais si supra sa rame ça se fait manger par un crx turbo ...................... .............. plus là ouai de 0 a 200 peut etre. mais l avantage, c est qu elle peut rajouter encore 100 kilomètre heure sans "trop " de bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 redcat a écrit:Drifter XL a écrit:Mais si supra sa rame ça se fait manger par un crx turbo ...................... .............. plus là ouai de 0 a 200 peut etre. mais l avantage, c est qu elle peut rajouter encore 100 kilomètre heure sans "trop " de bidouille et paf le crx de plus le supra STOCK se fait bouffé par le crx qui lui a une grosse prépa hihi, j'imagine le nombre de km que doit mettre un supra avec une prépa qui exploite autant le potentiel que sur une prépa crx turbo si il faisait un 1000 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 grosse prépa ?!? y'avait juste un turbo et rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 breizh poowwaa a écrit:grosse prépa ?!? y'avait juste un turbo et rien de plus sa reste grosse prépa tu croi que si on rajoute 1 turbo a la supra sa va pas etre lourd 1 turbo pour 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je plaisante quand je dis que ça rame même si j'aime bien les petits rex je préfère un bon gros sumo comme celui de fireblade sachant que maintenant je doute que le rex passe devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mouais mouais mais nous avons notre furieux qui bosse sur son rex donc je ne fais pas de parimais j'avous que j'aimerai voir le rex devant qui a dit que j'étais un taliban honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mdr en attendant les T-rex chez les brs c'est comme les éléphants plus sa va et moins y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 PPPIIIIIIOOOOUUUUUU sa fai un paille que j'uis pas venuLes raison, heu bin fau que je trouve le moyen de me calmé en faite, j'ui un tas de nerf qui pete de cable, mai pas gran monde san rend compte :bom: , donc si vous avé des solution, pas de chocalat du maroc hein, c'est pas pratique sa dur pas dan le temps, mai bon bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Toute façon on est fouttu ici, temps de m*rde, la crise, les flics partout, le manque d argent etc... Dailleurs je me demande comment on pourrait se payer une barraque maintenant, à moins d avoir un credit sur 50 ans, et meme à 2 c est chaud avec un salaire moyen Enfin perso je prefere avoir un bon ptit appart et pouvoir voyager que d avoir le labrador, les gosses, le Rino Espace, la maison et la ptite vie train train miserable qui va avec Bref, changeons de pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 shin shin c'est quoi cette série d'avatar ??? et ce qualifiquatif : 900% hentaï ? nous cacherais tu quelques chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Nolan a écrit:Toute façon on est fouttu ici, temps de m*rde, la crise, les flics partout, le manque d argent etc... Dailleurs je me demande comment on pourrait se payer une barraque maintenant, à moins d avoir un credit sur 50 ans, et meme à 2 c est chaud avec un salaire moyen Enfin perso je prefere avoir un bon ptit appart et pouvoir voyager que d avoir le labrador, les gosses, le Rino Espace, la maison et la ptite vie train train miserable qui va avec Bref, changeons de pays!! tu crois que c est mieux ailleur? suis pas sur qu en france on soit vraiment malheureux. y a un proverbe qui dit. tu sais ce que tu perd mais pas ce que tu gagne...... et puis, c pas parceque le français moyen roule en française , a 2 enfant, une maison et niveau loisir , c est 0 que tous les français de classe moyenne ou petites doivent suivre le meme trajet! tu prend stunna il a acheter son apart, c est payer un 300 zx et fais ces p tites sorties sans trop ce priver. il est tout seul et a pas un salaire de ministre. pour moi, c est juste une question de gestion de budget et de ce donner les moyens de ces ambition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 L appart à la limite ça va, mais la maison, c est plus tout à fait le meme prix... enfin tout dépend de la barrak (Obama ). Mais si je prends un salaire par exemple de 1200e, on va pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Nolan a écrit:L appart à la limite ça va, mais la maison, c est plus tout à fait le meme prix... enfin tout dépend de la barrak (Obama ). Mais si je prends un salaire par exemple de 1200e, on va pas bien loin c est pour sa que je dit qu il faut avoir les moyens de ces ambitions. j avais pas les moyens de m acheter un apart a mon gout avec les moyens que j ai. du coup j ai acheter un batiment et je me le fais.......... tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 En gros tu veux dire que le mieux est de faire le max de travaux soit meme dans la construction de sa maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 redcat a écrit:Nolan a écrit:L appart à la limite ça va, mais la maison, c est plus tout à fait le meme prix... enfin tout dépend de la barrak (Obama ). Mais si je prends un salaire par exemple de 1200e, on va pas bien loin c est pour sa que je dit qu il faut avoir les moyens de ces ambitions. j avais pas les moyens de m acheter un apart a mon gout avec les moyens que j ai. du coup j ai acheter un batiment et je me le fais.......... tu vois ce que je veux dire? bielle mentalité mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ok je te prend au mot nolan et je t'inscris a koh lanta on verra si tu dis les meme choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi homo? Non hétéro polygamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Nolan a écrit:En gros tu veux dire que le mieux est de faire le max de travaux soit meme dans la construction de sa maison? non, je voulais dire que si t as pas les moyens financierement d avoir quelque chose, ou tu vois des prévison a la baisse, ou tu remonte les manches!!!! sa s aplique a tou. j avais mis le cas de l apart pour exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon il y a du monde se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Yep! Tiens je suis passé à coté de la carosserie ou doit taffer Le proprio de la Sub bleue, et il y avait aussi une S2000 gris foncé garée pres de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon qui vien a mon anif alors??? toad tu demande a ronan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ouai je vai aller kui en parler, pour moi ca va ptet le faire pour ton annif, jte tien au courant pour la s2000, c est a un collegue a ronan, ca fait 2 mois kil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Toad a écrit:ouai je vai aller kui en parler, pour moi ca va ptet le faire pour ton annif, jte tien au courant pour la s2000, c est a un collegue a ronan, ca fait 2 mois kil la il faut que l'on le vois la S2000 et sinon sa serai cool que tu vienne franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Encore un qui doit etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi chui pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 EE8 vien nous voir se soir il va vraiment neigé cette hiver la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 wééééé kool de la neige :') j'vais avoir une bonne raison de me débarrasser de ma R19 Mazout P.S. : Shindara j'savais pas ke c'etait moi ki faisai la pluie et le beau temps . si j'avais su ... LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 EE8 a écrit:wééééé kool de la neige :') j'vais avoir une bonne raison de me débarrasser de ma R19 Mazout P.S. : Shindara j'savais pas ke c'etait moi ki faisai la pluie et le beau temps . si j'avais su ... LOOL si c toi, en plus tu vien pas amon anif alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t la shin shin revien sur MSN stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites