papa Stunna 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 koi maite etait la avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mitsu. a écrit:okPutain t'es suceptible toi mec!!!!!Moi j'dis ca j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le saint a écrit:Mitsu. a écrit:ok Putain t'es suceptible toi mec!!!!! Moi j'dis ca j'dis rien.... non c juste qu'il a pas l'abitude de soritir avec des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 au la vache sa se fend la gueule ici, en plus sa parle de femelle hum intéressant sa, sa serai bien sa des nana par ici, comme sa on pourrai faire des chose sur le net ou ailleur ou même juste parlé aussi, j'uis par contre je sai qu'il ya lili :flower: mai bon elle est toute seule, elle commence en avoir plein le c:censure: enfin c'est une expression hein pas tapé ShinShin rhhaaaa, tien lançon un sondage d'une importance modiale:Que penssez vous de Jessica Alba???1: Beurk degueu2: moé, ya mieu3: Pas mal comme fille4: Super Belle ya rien a dire c'est la femme parfaite5: elle est super bonne, j'irai bien lui pété la rondelle6: Je la trouve salope7: Jessica Alba devrait sortir avec ADNplusieurs reponse possible, sachant que certaine reponse peu se caché un jolie cadeau surprise de ma part lorsque je passerai a St Brieuc bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 est je v pas te tapé pars-qu'elle en prend plein le cul c vrai sinon je dit la réponse 7 (j'esper recevoir mon cadeau trés vite ) moi j'ai juste un truc a rajouter elle aurai du faire sont enfant avec moi j'aurai était un meilleur père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon pour le fun je vais dire la 7 mais je préfère la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est bien sa, certaine personne (en faite 2 ) donne de bonne réponse mai allé faut continué c'est un sondage verry importante!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ADN a écrit:c'est bien sa, certaine personne (en faite 2 ) donne de bonne réponse mai allé faut continué c'est un sondage verry importante!!!!!!!!!! c quoi notre cadeaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 shindara a écrit:ADN a écrit:c'est bien sa, certaine personne (en faite 2 ) donne de bonne réponse mai allé faut continué c'est un sondage verry importante!!!!!!!!!!c quoi notre cadeaux??tu vera bien c'est une surprise quan je viendrai a St Brieuc, vous serai pas dessu, par contre les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai encore craqué hier j'ai acheté la 350z roadster au 1/18ème de la meme marque et du meme type que la S15, la R34 et la G35 j'ai aussi acheté la acura nsx de la meme gamme et j'ai achetée une nouvelle voiture d'initial D pour agrandir ma collection la FD3S noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nono-Senpai a écrit:J'ai encore craqué hier j'ai acheté la 350z roadster au 1/18ème de la meme marque et du meme type que la S15, la R34 et la G35 j'ai aussi acheté la acura nsx de la meme gamme et j'ai achetée une nouvelle voiture d'initial D pour agrandir ma collection la FD3S noire oouuuu il a acheter une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:J'ai encore craqué hier j'ai acheté la 350z roadster au 1/18ème de la meme marque et du meme type que la S15, la R34 et la G35 j'ai aussi acheté la acura nsx de la meme gamme et j'ai achetée une nouvelle voiture d'initial D pour agrandir ma collection la FD3S noire oouuuu il a acheter une honda non une acura de toute facon je peu plus acheter de nissan de la gamme la je les ai toutes après avoir dévalisé le rayon chez jouet club (ils ont plus que 1 honda, j'ai pris les 3 nissan qu'ils avaient), j'ai dévalisé le rayon chez carrefour (ils avaient que 3 voitures: l'acura et 2 350Z) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 aparement zeusurfer aurait planter sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Toad a écrit:aparement zeusurfer aurait planter sa civic mdr tu l'apprend qu'aujourd'hui toi sa fait plus d'une semaine qu'elle est morte, elle sera broyer demain mais c pas la ek4 qu'il a planté mais son eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je savai po moi c un colegue qui vien de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vite les pieces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 pour vous c'est une poilade de planter une caisse?:suspect:!!!J'ai vraiment de la chance de ne rien avoir eu en tout cas, c'était moins une.Quand je vois la geule de la fin de porte et le coté arrière qui a tapé dans le poteau edf en béton et le chassi comment ça a bougé!sans oublié la jante avant complètement déjantée.Je comprend meme pas ce qui c'est réelement passé.je peu pas dire la meme chose sur le fils du pote de mon père qui lui est rescapé de peu mais maintant paraplégique incontinant et tout ça...alors je préfère relativiser et me dire que c'était une vieille voiture meme si elle valait rien ça me fait bien chier car je la trouvais belle ( je ne dis pas que je reprendrai pas d' eg car vraiment j'adore la ligne) Bon j'avai le toit qui fuyait les amorto qui rendaient l'ame les disques usés la courroie à faire.... alors elle valait pas grand choses sans oublié son vernis qui s'était barré de partout.bref now mon daily sera l'ek4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c est po une poilade, c juste que c est ici que l on raconte se qu on a vu ou entendu ds la journée. je suis dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Idem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 RIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouai surtout qu'en ce moment c'est ciao powwaaaaaa vite remet leu 4x4 sur ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 BON L'ek4 alala vidée sur jante taulej'ai démonté les phares arrière car dans chaque phare y'avait un bol de flotte!j'ai plein de taff a faire dessus alala en attendant je roule ciao lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 zeusurfer a écrit:BON L'ek4 alala vidée sur jante taule j'ai démonté les phares arrière car dans chaque phare y'avait un bol de flotte! j'ai plein de taff a faire dessus alala en attendant je roule ciao lol! ouch le bol de flotte j'y ai eu le droit aussi avec la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ro la vache j'ai de putain de gaz severe, premiere foi que sa pu autan, melange de vase et de godasse pourri c'est affreux, j'ai meme du mal a respiré mai propre pet tellement sa renifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ADN a écrit:ro la vache j'ai de putain de gaz severe, premiere foi que sa pu autan, melange de vase et de godasse pourri c'est affreux, j'ai meme du mal a respiré mai propre pet tellement sa renifle pire que dabitude la vache sa doit étre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 eeuuuu ils sont ou les ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oué c'est mort la dit donc:::::::::::: merde je voulai mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ADN a écrit:oué c'est mort la dit donc:::::::::::: merde je voulai mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu voulé mettre quoi??? vous en pencé quoi de la déco halloween??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bin je voulé metre les point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non les 2 ptit poin ::::::::::::::::::::::::j'aime bien la new deco, mai la semaine prochaine sa sera mieu parceque sa sera la civic qui sera en tête :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ADN a écrit:bin je voulé metre les point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non les 2 ptit poin :::::::::::::::::::::::: j'aime bien la new deco, mai la semaine prochaine sa sera mieu parceque sa sera la civic qui sera en tête :flower: tous de suite monsieur croi qu'il va gagnier. c quoi ton costume adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mai oui que je vai gagné car ya pas a chié c'est ma photo la plus belle daborpour le deguisment pour l'instan sa me fai chi" mai j'ai rien, demain vai aller voir pour me trouvé un truc, j'espers que sa tien toujours pour les Spice pouf au moinet toi ta chopé un bon truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ADN a écrit:mai oui que je vai gagné car ya pas a chié c'est ma photo la plus belle dabor pour le deguisment pour l'instan sa me fai chi" mai j'ai rien, demain vai aller voir pour me trouvé un truc, j'espers que sa tien toujours pour les Spice pouf au moin et toi ta chopé un bon truc??? les speace pouf c mort mais stunna se mais en pute et moi en soubrette zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon bin je prendrai une connerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ADN a écrit:bon bin je prendrai une connerie alors ta bien raison gros trou du cul aufaite il y a pas une civic a vendre par chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aufaite breizh powwa merci d'avoir polué valoch car il veut mettre un turbo sur sa civic EJ desormé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 shindara a écrit:aufaite breizh powwa merci d'avoir polué valoch car il veut mettre un turbo sur sa civic EJ desormé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 shindara a écrit:ADN a écrit:bon bin je prendrai une connerie alors ta bien raison gros trou du cul aufaite il y a pas une civic a vendre par chez vous???nan pas de civic en vente, mai si tu veu ya un CRX ED9 dans les 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non je cherche une EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 si tu veux nolan te vend la sienne mais la peinture façon manouche faut aimer ça lol et c'est une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Fuck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 adn en pute avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 déguisement acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 T a bien de la chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca m'fait vraiment chier pour toi ,le principal c'est que tu sois en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mitsu. a écrit:ca m'fait vraiment chier pour toi ,le principal c'est que tu sois en vie.Tu te serai pas gourré de post toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 es que vous pensez que je puisse faire un echange de ma lude contre un rex vetc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ca se trouve a po tro chere kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une ee8, tu rigoles, ils se pignolent sur les tarifs SInon je suis paumé pour choisir mon huile de boite, j ai passé des heures à essayer de trouver une solution, mais j en arrive toujours au meme point, chaqu un met ce qui lui chante, certains préconisent de mettre de la minérale, d autres de la synthetique ou technosynthese...J aurais du acheter un bon gros v8 ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites