Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°1

Messages recommandés

Nono-Senpai a écrit:
Le saint a écrit:
Ben c'est cool ca mec!!!

Nouvelles chaussures pour la sunny!!! ^^

ouai a mon avis elle les attendais avec impatience, les pied allait pas tarder a passer au travers des semelles des anciennes chaussures paleaffraiddrunken

tu métone j'esper qu'il va bien faire ta géo l'autre afreu lol!

shindara a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
Le saint a écrit:
Ben c'est cool ca mec!!!

Nouvelles chaussures pour la sunny!!! ^^

ouai a mon avis elle les attendais avec impatience, les pied allait pas tarder a passer au travers des semelles des anciennes chaussures paleaffraiddrunken

tu métone j'esper qu'il va bien faire ta géo l'autre afreu lol!

y'a plutot interet

redcat a écrit:
zeusurfer a écrit:
mdr elle a la semaine prochaine les sieges baquet avant de type r en alcantara hihihi
alors le cuir je m en tape car c'est chi... a entretenir et ça vieilli mal

le miens a 17 ans et il est en super état, comme celui a stunna.
suis pas d accord avec toi, je trouve sa plus simple a entretenir et nettoyer au contraire.a partir du moment ou il est nouri

d accord avec redcat le mien a 18 ans et il vieilli bien et a entretenir un bon produit et hop tu nourris trankil le chat (rouge) mdr

Invité
je connais le mec qui a écrit sa.je l avais rencontrer a une sortie rx 7
il souligne bien les points noir de la machine tout en ayant eu 2.
il sais de quoi il parle et il a creer ces textes pour que les gens qui le lise, et qui ne sont pas de pur passioner de rx7, lache l affaire.il les aimes telement, qu il prefere décourager les gens plutot que de laisser monter les rumeur comme le fait qu elles ne soit pas fiable ou des trucs comme sa.
le fait est que c est une voiture vraiment a part.pas question de ce dire, tiens je vais vite fait chercher le pain.car quand on en demarre une , il faut au moin faire 30 borne avec, faut la laisser chauffer 3/4 minute avnt de partir et ne pas tirer dedans au depart.....
c un peu grace a des mecs comme sa que l on voit pas beaucoup de rx7 au jachy tunning touch' le dimanche

OUF alors Laughing
Par contre soit y avoir du vrai la dedans, comme la conso par exemple?
Sinon il a passé le ct cet aprem, voici ce qu il y a marqué en defaut sans contre visite:

-Suspension: Dyssimetrie importante arr (dû au rabaissement, gros carossage powwa Laughing )
-pneumatique: usure irreguliere ard arg (idem)
-infrastucture soubassement: corrosion multiple (legere corrosion sur les points de cric)
-canalisation d echappement: deterioration importante arr (fuite sur le Y qui relie les 2 silencieux à la ligne)

Sinon c est tout

Nolan a écrit:
OUF alors Laughing
Sinon il a passé le ct cet aprem, voici ce qu il y a marqué en defaut sans contre visite:

-Suspension: Dyssimetrie importante arr (dû au rabaissement, gros carossage powwa Laughing )
-infrastucture soubassement: corrosion multiple (legere corrosion sur les points de cric)
-canalisation d echappement: deterioration importante arr (fuite sur le Y qui relie les 2 silencieux à la ligne)

Sinon c est tout

c pas la quil a pété le tien redcat?? sinon en echapement demande a redcat mais sa coute des ron la dessu

Invité
shindara a écrit:
Nolan a écrit:
OUF alors Laughing

Sinon c est tout

c pas la quil a pété le tien redcat?? sinon en echapement demande a redcat mais sa coute des ron la dessu

sisi, c bien la qu il a peter aussi.
pour l usure des pneus, c qu il doit drifter le gasier.

pour le homemade powa, gaffe nolan. y a le reacteur.c est pas un moteur atmo.

Reacteur ShockedLaughing
Ils font les collecteurs inox, mais est ce que ça tient la dessus? Le Racing Beat ça vaut quoi?
Par contre y a peut etre pas moyen d isoler avec de la bande pare chaleur Laughing
Je pensais acheter un collecteur inox Racing Beat avec les 2 silencieux d echappement et faire le reste de la ligne sur mesure avec un inter.
Parce que si je prends la complete racing Beat j en ai pour au moins 1200e affraid
Rien que le catback vaut 650$

Invité
vais allez verifier sur le forum rx7, mais il me semble qu il y a un reacteur aussi sur les atmo et y a pas de cata.
je poserais la question a l admin aussi pourquoi tu n as pas u de reponse.
c est quoi le pseudo que tu as utiliser??

Invité
tu doit pouvoir y aller maintenant!!!!!

alors nous avons été au run de lorient hier soir avec nono (nous étions en minorité) en tous que je dise pas de connerie 7 japonaise. mais alors nous avons de la voiture a battre là-bas il y a un club corrado, golf, audi assez impressionnent; je ne compte même pas le nombre de renault et de peugeot présente. en bref il y avait de tout mais pas que du moche il faudrait que l'on fasse un rasso la-bas pour leur montrer que nous ne somme pas des kéké. a qui sa dit?

on va leur montré qu'on est pas des kéké!!!
moi ,je serais des votre.

salut il se passe ou les runs a lorient? moi j'était a nantes il avait 3 crx , 1 intégra mais normalement il en a 2 et une civic et une subaru quand elle vien et il a 6mois de sa il avait une S13 et normalement plein de renault , peugeot , vw , une porche défois , mercedes AMG , M3
Faudrais venir sur nantes aussi ces sympa mais j'aimerais bien monté sur lorient aussi pour voir alor dit moi quand ces que tu veux fair ton rasso labas je préviendra les gars de nantes!!!!

crxpierre a écrit:
salut il se passe ou les runs a lorient? moi j'était a nantes il avait 3 crx , 1 intégra mais normalement il en a 2 et une civic et une subaru quand elle vien et il a 6mois de sa il avait une S13 et normalement plein de renault , peugeot , vw , une porche défois , mercedes AMG , M3
Faudrais venir sur nantes aussi ces sympa mais j'aimerais bien monté sur lorient aussi pour voir alor dit moi quand ces que tu veux fair ton rasso labas je préviendra les gars de nantes!!!!

cool sa tu les connais personnellement?? sa doit étre des JSI non??

ouai sympa la soiré sa déchire grave. par contre j'ai trouvé la route assez glissante il devait y avoir du vergla ou des plaque d'huile

Very HappyVery Happy

bone ptite soiré rien a dire et bone ambiance....merci nono

ps: c t pluto la fote a ton pied droi é non la chocé What a Face

gatzi22 a écrit:
bone ptite soiré rien a dire et bone ambiance....merci nono

ps: c t pluto la fote a ton pied droi é non la chocé What a Face

au l'autre est moi j'ai rien avoir la dedans je c pas conduire moi j'avais trop de cheveau c pour sa Razz

Invité
merci pour l invitation!!!!!

redcat a écrit:

ben shindara m'a dit que stunna était de sorti donc j'ai pensé que t'aurais pu etre avec lui
et par la suite stunna m'a dit que t'étais invité ailleurs
donc me suis pas fait de soucis pour toi

milles excuses si tu voulais venir EmbarassedEmbarassed

redcat a écrit:

T'inquiet pas de toute facon ca t'aurai pas plu y'avait des filles partout c'etait l'horreur.....
CoolCoolCoolCoollol!lol!lol!

Sinon c'est vrai que Nono aurai pu t'invité il n'est pas vraiment cool sur ce coup la.... geekgeekgeekgeek

Le saint a écrit:
redcat a écrit:

T'inquiet pas de toute facon ca t'aurai pas plu y'avait des filles partout c'etait l'horreur.....

Sinon c'est vrai que Nono aurai pu t'invité il n'est pas vraiment cool sur ce coup la.... geekgeekgeekgeek

des filles??? ou sa j'ai même pas vus

Invité

pas grave , de toute façon je fais plus parti de votre team, plus de voiture Sad

Invité

ta pu ta 7?? ou tu la sort plus?? scratch

redcat a écrit:
pas grave , de toute façon je fais plus parti de votre team, plus de voiture Sad

au l'autre il fais plus parti de la team. t pas serieu quand même?? même si tu n'a plus de voiture tes quand même dans la team tes pas ....

gatzi22 a écrit:
tro marrant jo lembrouille is back

Rooohhhhh si y'a plus le droit de rigoler..... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi je l'aime bien le chat rouge en plus... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Meme si il a plus de voiture:( SadSad

redcat a écrit:

ben si t'a toujours une voiture
t'a une seat avec des zotocollants SJR Wink
comme on dit c'est reculer pour mieux sauter
même si c'est en seat tu sera tjr le bien venu
j'ai bien fait mes début en ZX lol!

Invité
a bah c est sur que je reviendrais.... avec du lourd.
j suis le gratzizi blanc du groupe.......

redcat a écrit:

a sa pour étre lourd il est lourd lol!lol!

auféte c l'anif a neuneu8 les mec

shindara a écrit:
redcat a écrit:

a sa pour étre lourd il est lourd lol!lol!

auféte c l'anif a neuneu8 les mec

a ben il le dit pas aussi
comment qu'on peut sache lol!

Comment ca c'etait l'horreur??
DANS QUEL SENS TU EMPLOIE CE MOTS ?

• Créer...