admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors voila ici on raconte se que l'on veut, sa journée ou juste délirer avec les autre membre attention lâchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors je commence, journé de merde je repar un jumpy il par et op il revien 3h aprés cool. aprés j'ai perdu des outils et pour finir j'ai abimé une voiture super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ba moi j ai apris que ma future voiture, je l aurai plus tard que prevue mai c po aussi grave que d abimer une caisse ou le retour d une voiture reparer, L EQS va etre mauvais chez savra si il y a des retour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il ne serons pas signialé tinkiéte et pourqoi plus tard pour ta voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 parce qu il ne pourra pa la lacher avan, il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ooooo c'est dommage sa et ta golf sa en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tjr pa vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aujourd'hui j'ai croisé une 200 (S13) rouge phase 2 a lamballe a qui quelle est, je l'avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors la je les jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Nono-Senpai a écrit:aujourd'hui j'ai croisé une 200 (S13) rouge phase 2 a lamballea qui quelle est, je l'avais jamais vuemoi je sais elle apartient a un mecano qui taf au garage de la baie en haut de BAOBAB j'etais passé la voir et il ma dit qui'il venaitde l 'acheter sinon ce soir moi j'ai croisé une EG rouge avec les jantes noires et des baquets OMP elle etait magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 manifique c'est pas une ferrari non plus. c'est qu'une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Une Eg4 "Ferrari" c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nolan a écrit:Une Eg4 "Ferrari" c est la mienne mais non la tienne est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Nolan a écrit:Une Eg4 "Ferrari" c est la mienne ta un V8 dedans la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bin voila quoi blabla bla qu'es que vous pencé des south SJR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 auféte merci a averell de venir chez nous (peut étre va ton avoir de jolie post de lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 shindara a écrit:bin voila quoi blabla bla qu'es que vous pencé des south SJR???moi perso j'adore le chef cuisto rend super bien mais la palme revient a notre administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 shindara a écrit:bin voila quoi blabla bla qu'es que vous pencé des south SJR??? celui qui est censé me représenté n'est pas du tout représentatif J'ai jamais eu les chicos pourris au point d'avoir un appareil j'aurais bien vu mandarine en kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est se qui va se produire tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui je suis prevu en kenny et fiere de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tien hier soir on a commencé a faire la vidéo du team. qui ve faire sa présentation ?????????????,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Aujourd'hui ( comme chaque matin plutot)etant donné que j'arrive au taf avant Mc Fly j'ai pris les chaussures de secu du plaqueur de chants ( GREG )il flingue des panard comme c'est pas permis et les ai mise dans le son casier a Mc du coup ca lui a embaumé son casier comme c'est pas permis apres il faisait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et il sais venger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors nono sa fais du bien d'étre en cdi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 shindara a écrit:alors nono sa fais du bien d'étre en cdi????? a ben sa c'est sur, maintenant faut que j'assure pour que la période d'essai soit concluante merci a franck au passage pour m'avoir proposé comme personne potentielle a ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 donc aprés cette periode la nissan dans le garage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 shindara a écrit:donc aprés cette periode la nissan dans le garage???? non mais devant la maison surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi je di, c la classe , ma tuture en premiere page des BRS, normal, elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi la mienne na jamais été ni méme ma téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 toad a écrit:moi je di, c la classe , ma tuture en premiere page des BRS, normal, elle dechire on dit merci qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 shindara a écrit:moi la mienne na jamais été ni méme ma téte pardon et sa c'est quoi?? après sa si ta caisse a pas été en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tien au fait toad, va falloir que t'aille prospecter sur dinan, j'ai vu quelques ED et autres jap en tout genre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a oui escuse oui faite de la pub on en a besoin merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ya meme une integra type R, fo ke je chope le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 fodrai creer des flyers avec un ti mot a mettre sous les essui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c déja sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 si ya prospection je meterai bien ma pierre a l'edifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 mince, j ai po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gwendoul a écrit:si ya prospection je meterai bien ma pierre a l'edifice ok merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a ben a quoi sa sert que Nono il se décarcasse http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/flyerforumsjr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 c bon j ai utiliser la fonction recherche, tres utile merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 pas de souci sui sur dinan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gwendoul quand tu a ta tuture sa te dit de devenir un sjr et orange etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors pour trouver la ed noir que j'ai vu Dinan centre direction gendarmerie au rond point de la gendarmerie faut prendre la rue entre la gendarmerie et la boulangerie après 3ème route a gauche et normalement y'en a une de garrée par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 juste a coter de chez moi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 shindara a écrit:gwendoul quand tu a ta tuture sa te dit de devenir un sjr et orange etc?? ouou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 oui bien sur ke ca me dirai mai pas avant ce week si la bank merde pas samedi fin de matiné en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites