Invité Posté(e) le 11 mars 2008 les 5ZIGEN les YOKOHAMA ADVAN les OZ en sachant que c es pour allez sur une 200 sx blanche voila lachez vos comentaires merci édité par nono-senpai => création d'un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu connais déja mon point de vu pour les jantes a 3 branches et a choisir entre les OZ et les 5zigen, je préfère les 5zigen a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 les yokohama advan me rappel les roues de mon tricycle kan javai 3 ans! Mai bon, pour allé sur ta trotinette ca fera tres bien l'affaire:lol!: !!!!! a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 A voté moi aussi suis pte un peu en retard nan? Mais les 5ZIGEN je prefere pour ta S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a voté! elle va etre belle ta 200 en 5ZIGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites