Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

vraiment un jolie modèle de chez OttO que cette Renault 5... et encore merci pour les photos, surtout la partie "détails"... Top

manu76 a écrit:
Sympa cette Renault 5 top

phan17OTTO a écrit:
hello Magnifique cette R5 Alpine love J'ai la même !! Very Happy
Belles photos top

Jojo974 a écrit:
Très joli cette petite Alpine Smile

fabrice a écrit:
vraiment un jolie modèle de chez OttO que cette Renault 5... et encore merci pour les photos, surtout la partie "détails"... Top

mike59300 a écrit:
Jolis clichés avec tous les détails toptop

SaMZ84 a écrit:
Superbe cette R5 Smile

Je vous confirme effectivement que cette petite R5 en jogging est bien réussie par OttO. bravo
Elle méritait donc bien d'être mise en valeur par nos photos.

yanoch48 a écrit:
beau comparatif ....version asphalte , et version terre SmileSmileSmile

Oui, c'est un peu ça ou plutôt la vision Rat des villes, Rat des champs par VW. LaughingLaughingLaughing

non les version rat's sont des auto mangé par la rouille mais souvent réservé aux vag !!! LaughingLaughingLaughing cox , combi , golf 1 ...

Superbe duo et oui elle superbement réalisé cette Golf Country, étonnant qu'elle soit encore en magasin celle-ci ... love

Salut Hervé, toujours aussi sympathiques tes photos, j'adore le fond noir, ça change du blanc et ça les met aussi bien en valeur.
Tes dernières arrivées sont superbes, même si je ne les ai pas prises, il faut avouer qu'elles font envie. La Golf country a été très bien traitée par Otto, notamment   le dessous, fort bien détaillé.
Pour finir j'ai zieuté à nouveau ta collection et les Porsche 911 targa Minichamps et 924 carera gt m'ont fait un appel de phare... Laughing
Bonne continuation. Wink

Hervé y a un petit moment que je n'était pas revenue dans ta collection,et j'aime toujours autant tes shoot ages sa mais bien tes ottos en valeur.Et notamment celui de la petite planche à roulette je veut parlé bien sur de la petite Renault 5 Alpine Groupe 2 de notre Jeannot nationale bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravotop

yanoch48 a écrit:
non les version rat's sont des auto mangé par la rouille mais souvent réservé aux vag !!!  LaughingLaughingLaughing cox , combi , golf 1 ...

LaughingLaughingLaughing
fabrice a écrit:
sympa ce duo ... Top

Merci Fabrice. jap
maximax67 a écrit:
Superbe duo et oui elle superbement réalisé cette Golf Country, étonnant qu'elle soit encore en magasin celle-ci ... love

Merci Manuel. jap
Je pense qu'elle ne restera plus très longtemps en boutique, car c'est vraiment une curiosité cette Golf haute sur pattes.

Jojo974 a écrit:
Je préfère la Golf grise Wink mais beau duo quand même ! top

De rien Joany, tu as le droit d'aimer les modèles que tu veux. langueLaughingLaughingLaughing
mike59300 a écrit:
Joli comparatif top

La country ne risquait pas grand chose en ville LaughingLaughing

C'est sûr que vu la hauteur des pare-chocs. Very Happy
nonolino83 a écrit:
Salut Hervé, toujours aussi sympathiques tes photos, j'adore le fond noir, ça change du blanc et ça les met aussi bien en valeur.
Tes dernières arrivées sont superbes, même si je ne les ai pas prises, il faut avouer qu'elles font envie. La Golf country a été très bien traitée par Otto, notamment   le dessous, fort bien détaillé.
Pour finir j'ai zieuté à nouveau ta collection et les Porsche 911 targa Minichamps et 924 carera gt m'ont fait un appel de phare... Laughing
Bonne continuation. Wink

Merci Hervé. jap
C'est vrai que ces 2 miniatures ne sont pas prêtes à quitter ma collection.
Je crois que tu as l'ex-911 cabrio de Lolo qui est la même base que ma Targa et la 924 Carrera GTS est un rêve de gosse que je n'aurais jamais au 1/1, donc je l'ai prise au 1/18 et c'est du AA dans le texte : les verrins, les phares escamotables, l'intérieur très bien fait, ... bref, AA. mrgreenmrgreenmrgreen

German Spirit a écrit:
Beau duo de Golf.

Merci Ben. jap
kikidu01 a écrit:
 Hervé y a un petit moment que je n'était pas revenue dans ta collection,et j'aime toujours autant tes shoot ages sa mais bien tes ottos en valeur.Et notamment celui de la petite planche à roulette je veut parlé bien sur de la petite Renault 5 Alpine Groupe 2 de notre Jeannot nationale  bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravotop

Merci Christian. jap
Bientôt des photos qui devraient te plaire. sifflesifflesiffle

belles photos et c'est super de les voir ensemble comme sa Wink. Qu'est-ce qu'elle pourrai bien raconter entre elle Laughing ?

4 beautés lovelovelove  bien mise en valeur

pour la a310 je préfère la calberson par contre pour la 5 alpine et bien j'aime plus la " gitanes " , le bleu est magnifique top et les feux additionnel longue porté sont de la bonne taille ange

SaMZ84 a écrit:
Oh le beau duo love

Oui, beau duo de 5, mon cher Samuel.
MIMI3163 a écrit:
Elles sont superbes

Effectivement Bruno.
Voilà pourquoi je les ai prises. angeangeange
fabrice a écrit:
Top ... ... superbes photos Hervé ...

Merci Fabrice. jap
Jojo974 a écrit:
belles photos et c'est super de les voir ensemble comme sa Wink. Qu'est-ce qu'elle pourrai bien raconter entre elle Laughing ?

Merci Joany. jap
Je pense qu'elles se remémorent le bon temps où les gens, sur les bas côtés, les regardaient passer à toute allure afin de faire des temps scratch aux mains de pilotes intrépides.

collec29 a écrit:
Magnifique   lovelovebravobravo

Merci Didier. jap
cooper-seb a écrit:
perso j'ai une préférence pour les versions Calberson. oui

Pareil.
Tu vois Seb qu'on a de plus en plus les mêmes goûts. ange
yanoch48 a écrit:
4 beautés lovelovelove  bien mise en valeur
pour la a310 je préfère la calberson par contre pour la 5 alpine et bien j'aime plus la " gitanes " , le bleu est magnifique top et les feux additionnel longue porté sont de la bonne taille  ange

Merci Yannick. jap
Comme Seb, je préfère tout de même les versions Calberson des A310 et R5, sans doute parce qu'elles sont plus flashy avec leur jaune orangé et surtout leur très beau toit noir mat.
Ce dernier coloris prouve qu'OttO maitrise bien cette couleur.  lovelovelove

kincemaz a écrit:
Môssieur est trop gentil,Môssieur nous gâte avec de telles photos ! lovelovelovebrave

Si celui convient à Monseigneur. 
nonolino83 a écrit:
Superbes photos, le quatuor est...magique!!! Wink

Merci Hervé. jap
mike59300 a écrit:
Superbe quarté toptop

Merci Mike. jap
phan17OTTO a écrit:
hello Superbes ces quatre OttO's top

Oui, vraiment superbe ce quatuor et bien content de le posséder, Stéphane. top

Un grand Merci à Toi Hervé d'avoir pensé à moi très beaux duo de planche à roulette et que dire du quatuor aux losange une pure

merveille bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravoTop

melissa 333 a écrit:
Qui dit que les Ottos ne sont pas attachantes ? top

Pas moi, Pascal. mrgreen
maximax67 a écrit:
Bravo Hervé très belle photos pour ce superbe quatuor de Renault de compétition ... Toplove

Merci Manuel. jap
Effectivement, c'était la grande époque Renault en compétition si on y ajoute l'Endurance et peu de temps après la F1 turbocompressée.
kikidu01 a écrit:

Un grand Merci à Toi Hervé d'avoir pensé à moi très beaux duo de planche à roulette et que dire du quatuor aux losange une pure

merveille bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravoTop  

Je savais bien que tu apprécierais. diablotinangeLaughingLaughingLaughing

fredbest57 a écrit:
Sublimes photos et ces Alpines lovelovelove

Merci Fred. jap
tontoned63 a écrit:
Hello,

On pourrait appeler ce double duo, "les 4 fantastiques".

Superbe idée et superbe image.

Ed

Merci Eddy. jap

melissa 333 a écrit:
Des photos qui donnent envie de clic+panier pour cette berlinette lovetop

Tu peux puisqu'elle est dispo sur Ty-bolid. LaughingLaughingLaughing

Elle est superbe, mais déjà la 1600sx et la Solido, donc pas prise, mais avec un petit pincement au coeur, tes photos sont magnifiques, normal, le modèle s'y prête bien! Wink

Jolie le contraste entre la miniature blanche et le fond noir ... le tout avec la touche de rouge ... spécial St Valentin ... love

• Créer...