Nolan02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voila je fais passer l info, on organise un rasso avec un max de monde pour le 1er juin sur Rennes. voila le topic: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112362&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est une bonne idée ça j'ai répondu sur jpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi sa me bote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est quoi, y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Idem, je tombe dans ma boite de reception de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'était un lien mais sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Essaye celui la....^^http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 t y va nolan, si j ai bien compris!!!! j vai y aller aussi tien. mais que le dimanche aprem. a espérer que le soleil soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 jpense ke jirai ossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 chui partan ossi, pour une fois ke mac fly se deplace, j en profite tkt je rigole marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 donc pour le moment on est 4 c pas mal dite moi- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oui mai attention, ya un petit moteur sous le capo de la lude par rapport a vous, on fait po les bourrin pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 de toute facon gro ou pti moteur moi jroule trankil!!!jai ke 6 point... enfin jpense kil men reste 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 y a des brs qui doivent y aller aussi, fo qu on fasse le chemin ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 je pense etre de la pati aussi mai ca fai loin pour prevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vous passez pas par Dinan pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ya toad, gwendoul et peu etre moi meme ki partiron de dinan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nolan a écrit:Vous passez pas par Dinan pour y aller? et toi tu passe pas par saint brieuc pour y aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est bien ça, ça bouge! donnais votre pseudos sur jpc pour qu'on sache qui sera là, c'est pour donner une idée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ou on pourai se donner rendez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vous passez par Dinan pour aller à Rennes? Je sais meme pas ou est le lieux de rdv la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 tte facon, moi et mac fly on part de dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On pourra partir tous ensemble alors. Vous partez le samedi? Moi je pense le faire sur les 2 jours, mais faut prévoir une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 non je pense y aller que le dimanche on se tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 toad a écrit:non je pense y aller que le dimancheon se tien au couran idem, je compte y aller pour 14h. a la limite on se rejoint sur la route et on ce fait un bout de chemin ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi je pensais le faire sur 2 jours carrement, le dimanche on verra pas grand chose, si ça se trouve tout le monde sera parti en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 j bosse sur mon apart le samedi donc c b****r pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nolan a écrit:Moi je pensais le faire sur 2 jours carrement, le dimanche on verra pas grand chose, si ça se trouve tout le monde sera parti en arrivant nan, il y aura plus de monde le dimanche mais faut arriver assez tot, nous on ira pour 12h, un truc comme ça histoire de tous manger ensemble a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'en ai parler sur le forum BRS pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il fallait sinscrire si on vien juste le dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nan faut juste le signaler sur jpc, et leur dire ce que tu veux faire (si tu manges avec eux, e si tu fais du kart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 comen ca se passe pour dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi nono redcat et stunna ni von pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 vou etes nul, pkoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les sous moi je v au 24h du mans deja donc 300 euro qui parte dans la semaine donc trés trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 toad a écrit:comen ca se passe pour dimanche ??? bah pour nous, on part vers 11h pour arriver a 12h a rennes mac do ensuite aprés on rejoint le groupe et si j'ai bien compris aprés c'est ballade , karting et photos faut regarder sur jpc, y a un post qui dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quad je parle de "nous", c'est les morbihannais aprés n'importe qui peut nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 sa m aurais bien botter d'y aller, mais avec la p tite surprise que j ai u l autre foi ou j ai sorti la mazda, préfère éviter de trot rouler tant que j ai pas regarder d ou sa venait exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 personne ici alors qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi finalement je n irai peut etre pas, ça m étonnerait... de plus la Nissan est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi non plus je serais pas présent, j'essaye d'économiser pour mettre autre chose que de l'essence dans la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je vais a la course de côte a landivisiau dimanche on sera pas mal de BRS et même d'autre pas inscrit sur le forum Viendez les Z'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Non? bon tant pis J'avais pas envie de vous voir de toutes manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon alors personne de motiver pour " LANDI " demain :GMC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 arf mirde j'avais pas vu ce post... de toute manière la je décuve de ma tite fete de départ du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J ai décuvé dimanche aussi, j ai pas pu aller au rasso du coup, j ai pris la plus grosse cuite de ma vie Ps: j arrete de boire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites