Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voila j'ai été faire un devis pour les autocollants SJR dans une boite pas loin de chez nous les petits autocollants se font par minimum 50 unités donc j'ai demandé pour différents autocollants celui la sur fond transparent et celui ci sur fond transparent également je vais retourner le voir pour demandé le prix du premier en couleur argent il peut également les faire en transfert (donc pas de fond transparent juste l'écriture) Nous cherchons donc du monde pour nous aider a les financer, évidement vous serez remboursés de l'argent que vous avancerez au fur et a mesure des ventes pour l'instant nous ne sommes que 2 a financer shindara et moi meme plus y'aura du monde et moins la note sera élevée pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c de l ordre de combien? suis partant pour filler un coup de pousse si cela reste dans mes moyens parcequ avec l apart en ce moment:bazooka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je suis retourné le voir peut importe le type d'impression du premier il sera sensiblement au même prix. dites moi quel type d'impression vous preferez pour le premier 1- sur fond transparent 2- en transfert (sans fond), sauf l'adresse du forum sur fond transparent car trop petite pour être faite en transfert dans le 2ème cas vous n'etes pas obligé de mettre l'adresse du forum en dessus (meme si c'est préférable) apparement le gris métal rend moi bien sur fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 redcat a écrit:c de l ordre de combien? suis partant pour filler un coup de pousse si cela reste dans mes moyens parcequ avec l apart en ce moment tu peu donner ce que tu veux sa en fera moins a payer pour les autres, chacun fais avec ses moyens par contre faut attendre un peu, faut d'abord qu'on definisse ce que l'on veut comme autocollant pour avoir un prix fixe évidemment on va pas demander plus que vont nous couter les autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 PERSO préférence pour l'autocollant motif s13 op pour 1 silver et 1 noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon alors on en est ou pour les totocolant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 shindara a écrit:bon alors on en est ou pour les totocolant???? ben je balance la commande quand vous voulez pour les autocollants Donc on part sur la base de 1- SJR facon GTR 2-l'autre modèle en gris métal en transfert (sans fond), sauf l'adresse du forum sur fond transparent car trop petite pour être faite en transfert 3-l'autre modèle en noir en transfert (sans fond), sauf l'adresse du forum sur fond transparent car trop petite pour être faite en transfert 50 de chaque, donc 150 autocollants qui serait partant pour nous aider a financer les autocollants (remboursement au fur et a mesure des ventes), sachant qu'on impose pas a chaque personne de donner une somme précise, tout le monde n'a pas les mêmes moyen. Nono-Senpai Shindara Redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 y en a pour combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 150??? la vache. sa va étre cher je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis partant komb fau lachez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 le prix total sera entre 170 et 200€. pour info les autocollant seront vendu 2€ pièce le bénéfice servira a éviter aux membres d'avancer des sous lors des futurs achats, de créer divers supports de pub pour l'équipe etc, en aucun cas il n'ira dans les poches d'un quelconque membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon les autocollants team SJR facon GTR ne plaisant pas trop on va d'abord commander les 2 autres types, on vera par la suite pour éventuellement les commander par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok donc dit nous le prix stp avec le nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors ta du nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 shindara a écrit:alors ta du nouveau?? dsl semaine trop chargée j'ai pas eu le temps de voir sa je fais mon possible pour avoir une réponse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors voila du nouveau aujourd'hui j'ai été voir la société armor design a morieux le gars m'a donné le prix de la commande alors pour 100 autocollants on s'en sort pour 120€ Les autocollants seront vendu 2€ pièce et le bénéfice ira au club pour financer les futurs achats potentiels cela dit il me faudrait connaitre le nombre de personnes qui veulent bien participé au financement de la commande voici les personnes succeptible de participer Nono-Senpai Shindara Toad Redcat Madara Mac Fly Voici le prix suivant le nombre de personne qui participent 1 personne 120€/pers 2 personnes 60€/pers 3 personnes 40€/pers 4 personnes 30€/pers 5 personnes 24€/pers 6 personnes 20€/pers ... Les autocollants seront dispo vers la mi avril et chaque personne sera remboursé au fur et a mesure des ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toad a écrit:je confirme j'ai édité sur mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 tu me tien au courant kan ten a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 c bon pour moi!!je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 j confirme aussi. j vai a la muscu chez franck demain soir, passe las bas et te donerrais sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 donc sa fais du 24 euro par personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ben nan! 20 €! si on est 6! NAN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 redcat a écrit:j confirme aussi. j vai a la muscu chez franck demain soir, passe las bas et te donerrais sa! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon ok on par pour 6 personnes Donc 20€ par personne pas de soucis redcat je vais me démerder pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon on va voir les teste 2m1 on va voir si c'est concluent si je peut je ferai un scan. PS: si on peut les vendre 2,50euro sa serai pas mal avec les 50 centime on pouré créé une caniote pour d'autre totocolant ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 no probleme, j ai filer 20€ a mac fly pour l avance des totocolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici les 20€ que j'ai recu Nono-Senpai <=recu (normal ) Shindara Toad <= payé a mac fly Redcat <=recu Madara Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon j'ai été voir pour les autocollants ils vont légèrement modifier mais je vous montrerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors voila on les a recu il sont encor tou chaud 2.50euro ques que vous en pancer a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 si !!! ca va 2.5 €! fo ki yai du monde a en prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 si je peu me permettre un ptit comentaire, il aurai peut etre fallu l adresse du forum dessus.sinon ca dechire 2.5€ ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toad a écrit:si je peu me permettre un ptit comentaire, il aurai peut etre fallu l adresse du forum dessus. sinon ca dechire 2.5€ ca me va on ta expliquer cette aprém sa passer pas gggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ok pardon mai il dechire kan meme en gris sur ma caisse, ca va deboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je t en prendrai 2 (1 pr la civic et 1 pr la s13), ben oui j ai plus de place sur les cotés j en mettrai sur la lunette arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quel couleur nolan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 black edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites