admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valoch a écrit:fanto 56 c'est celui qui a la s13 rouge oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok je voulai dire une connerie mais je vais la garder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vas y dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 21 février 2010 et du coup tu tourne avec quoi comme turbo et a qu'el pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 21 février 2010 je tourne avec kle t25 d'origine en bonne etat et a environ 1.2 bar!!! et ca tien super bien pour le moment.... et des que j'ai les tune je passe en forgé evec gro turbo gt 28 71 r en top mount et wasgat externe...... et ca devrai encor mieu marcher enfin je vais pouvoir m'amuser encor plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok dac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quelques photos trouvées sa et la de ta session a lurcy levy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est quand que t'as femme s'inscrit sur le forum avec sa tututre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sympa les tof, j'aimerais être a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui sypa je les avait pas celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 petit vidéo embarqué de lurcy ! bon c'est axelle qui tenai la caméra et bon faut la pardonné elle etait légerment chahuter du coup ya pas tous et on a garder just se qui etait a peu pret cadré!... pour la prochaine foi je ferai un suport fix..... http://s306.photobucket.com/albums/nn265/david_du_22/?action=view¤t=lurcylevis3.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 terrible!!!!!! j'aurait kiffer être a la place d'axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa envoi sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'te tuerie avec ses nouvelles jantes!!!!!!!! aie aie aie!! (vous verrez les photos que je mettrait pour la sortie de lohéac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 oui je veux bien les voir moi ^^ je suis passé en spectateur cet aprem. D'ailleurs merci a Vell parce que sans toi je n'aurai pas pu rentrer Alors quand est ce que SJR va se mettre à nous organiser quelques sorties circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2010 ENFOIRE!!lol coment je kifferai!! Ta pas l'air mauvais?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 2 août 2010 super journée même si la voiture ne tournai pas comme il faut.... des petits souci... le matin j'ai quasi pas drifter problème de Direction assister et de dump... et l'aprem le joins de turbo à rendu l'âme, il montai mal en pression, j'ai pas plus continuer... enfin j'ai fait de bonne glissade et j'arrive maintenant a passer les vitesse dans les courbes je me suis fait plaisir c'est le principal....bon ça fait deux ans que j'arssouille sent jamais rien faire .... je trouvai louche de ne pas avoir de souci .... je vais sortir le moteur et refaire les parti fatiguerpuit elle sera ni-quelle pour lurcy et le DC10! je prépare une vidéo et je vous la poste dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2010 malgré t'es soucis t'a quand même pu envoyer et je te le redit encore :putin mais avec ses nouvelles jantes elle TABASSE!!!!!!!!!!! mais D'UNE FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja qu'avant elle tuait!! mais la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 3 août 2010 yop yop ca glisse et cest quoi ces nouvelles roulettes alors , c des Rota gtr comme ton photoshop?et pour la video ton pote a fait quil pouvait pour tenir la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 sympa un jour jesper avoir le droit de monté avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 oh wata . ca parait carrément différent entre te voir du paddock et la vidéo embarqué . on dirait que les angles sont bien plus importants de l'intérieur+1 avec shin-shin . j'aurai bien fait un tour de manège . mais la file d'attente était trop longue et du coup GRILLERRRRRRRRRRRR :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi aussis je voulait faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 août 2010 vous pouvez pas imaginer le nombre de personne qu'il veule faire des tours, du coups il faudrai 2jours en un pour faire passer tous le monde.... et moi je m entraîne quand la dedans! a force tous le monde passera ...mais faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai changer de radiateur d'eau de 40mm a 56mmqui dit gros radiateur d'eau dit gros turbo!qui dit plus de puissance dit plus d'angle!!!j'ai rallongé le triangle de 2,5 cm de manière a avoir plus de carrossage, 4 degré contre 2,5 a fond avant et augmenté encore l'angle de braquage qui était avant limité a cause des longeron (les roue frottait...) et plus maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si ça continue comme ça a force d'augmenter l'angle de braquage les roue vont finir a l'equerre t'as pris un t28? garett ou autre marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oh putinG. t'hésite pas didonc des modif' bien sympa on dirait P.S.: manuas2h. pour la marque du turbo c'est comme le port salut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui c'est un 28 ar60 garette!ça devrais envoyé du bois!en angle je pense être environ a 50 degré , ça commence a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 EE8 a écrit:oh putinG. t'hésite pas didonc des modif' bien sympa on dirait P.S.: manuas2h. pour la marque du turbo c'est comme le port salut ^^ha oui merde j'avait pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est pour faire de meilleur manouvre pour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hihi ca va envoyer du bois c net 4° et tes soudures nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Au fait, je t'ai pas dit, mais il faut faire des plaques de renfort par le dessous, sinon y'a un gros risque pour tes tirants Un peu de cette manière :ou ça Et quand je te dis qu'il y'a pas assez d'angle, il faut que tu atteignes ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Avec un angle comme ça y a moyens de s'amuservoilà par rapport à l'image j'ai trouvé le site où il font ce genre de modification. C'est fabriquer maison.http://dangdrifters.com/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'avais prévu de faire des renfort mais je n'avais plus de ferraille, je vois ca se week end j'ai un pote qui devrai m'en passer ,j'avais prévu de la tôle de 3mm ca sera largement suffisant!!!mais sympa d'avoir fait c'est petite recherche car moi je pensai en mettre que la ou j'ai rallongé plus 2cm de chaque coter... au final ca sera plus costaud avec un renfort tous de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 martin a écrit: au final ca sera plus costaud avec un renfort tous de long... regarde bien martin , il ont laissé un évidé pour pouvoir atteindre les boulons des tension rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est évidant kenta! mais si tu perce le diamètre de la douille en face de chaque trous ça marche bien!!!ha oui j'ai commandé jeudi une wideband,je l'est reçu vendredi merci urban racing!elle est installer du coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 1 jour de livraison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 effectivement c du rapide ^^il est bien c phillippe ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la wide bandj'ai souder une tresse sur ma down pipe mare que les joins de turbo lâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et bah merde alors qu'elle bijoux je suis totalement love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ha toi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 je t avai prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 nickel martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites