martin09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca devrait etre pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super bagnole! je voie pas trop quoi dire de plus! a si chapeau pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ha t'aimerais bien avoir la même un? bah moi aussis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ce week je me suis impeut occupé de la voiture!!!!au programe peindre les cache culbuteur , monté les veilleuse et le differanciel auto-blocant kaas.......le cache culbuteur....les veilleuses...et le dif 2 voie KAAS!!!tien le LSD je me disai bien que défoi elle tennai pas trop mal en glisse mais la plus par du temps au bou de 20 m ya une roue qui burnai a fond et l'autre non..... c'est bizar je pencai pas l'avoir..... avec le 2 vois ca ira mieu en précision de trajectoir en gliss....... c'est pour fair jolie c'est pour calé le diff la peintur va s'usé au nivau de contact entre les deux pignon et si l'usure est au mileu c'est le bon calage..... petit souci la segné n'est pas au bonne endroit c'est pas grave j'en fait une au bonne endroit!!! voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie tou sa dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comment je kifferai être caler en mécanique comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa tout ça, ça avance dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu me dira ce que tu en pense et si c'est utilisable sur route car sa m'énerve d'avoir une roue qui burn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tres bon tout ca , le comportement change beaucoup sur route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 elle est magnifique ta s13 j'adore le style personne ne veux m'echanger une s13 contre une 325i coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oublis pas le rodage du kazz , tu sais comment le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 +1 pour le kaaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bien beau tous sa, vivement ton avi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Drifter XL a écrit:Oublis pas le rodage du kazz , tu sais comment le faire ? oui t'inquiette je sait ! bon j'ai pas pu esseyé encor car j'attant mes injecteur encor mais pas de souci je vous tien au courant!!! merci pour les comentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Pinaise elle est vraiment trop belle ta caisse je l ai déja dit mais c'est clair qu'elle claque trop avec le capo en fibre de carbon!ça va glisser au pays des merveilles avec ce nouveau LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Au fait je crois que tu comptes faire ta carto... Y'a du monde dans le coin qui est calé ou tu vas y'aller comme je compte faire avec des informations repêchées par ci par là ? Ça pourrait m'intéresser de te filer un coup de main à la faire, ou au moins juste regarder, pour mieux connaitre avant de faire la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 19 avril 2009 manuas2h a écrit:comment je kifferai être caler en mécanique comme ça. franchement trop propre le bleu lui va bien et les piéces bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour les comentaires!!! pour la reproge j'ai vu avec williame il l'a fait avec asvalt un truc comme ca!!! j'aimerai la modifier mieu apres sur banc sa sera mieu (moin aproximatif!) je suis pas calé en mécanique, c'est du légo et j'en est fait beaucoup quand j'etait petit!!!merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je croit que je vais me mettre aux légo moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 petite photos prise par my sister!!! et ma préferé :love10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trouve moi quelqu un qui deteste........ LooooL Elle est terrible tu veut dire... En plus avec le circuit des falaises et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est tout simplement maaagniiifiiiqueeeee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jolie sa mais je trouve quil manque un petit quelque chose mmmmmmhhh les auto colant sjr biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbe , et les photos sont bien faites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Faut qu'on parle ... T'as l'air d'avoir un endroit génial pour l'entraînement là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Arrf c est le probleme de la France, du moins dans le coin c est pas évident d avoir des endroits pour s entrainer, meme s il y a les ronds points et les Z.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui c'est toute en sécu y'a qu'une entré et le terin est cloturé....pas de maison autoure enfin le pied quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Tu crois qu'il y'a moyen d'avoir une autorisation de la part de la boite pour pouvoir utiliser ce terrain de temps en temps presque officiellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 petite vidéo sortie sur circuit à Loéhac http://s672.photobucket.com/albums/vv90/ethicofdream3/?action=view¤t=lohac1.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bien dis donc, tu les gères bien tes glissades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 terrible!!!!! fait signe la prochaine fois que tu y vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa TARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est con qu'il y ait du monde un peu trop pres sinon tu pourrais carement envoyer plus..... ^^ En tous cas ca a l'air trop bien!!!! Suis jalou (encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui tu est géné souvant et j'ai réuci a tout enchainé deux foi quand il y avait perssonne devant!!!on etait la pour s'amélioré en pilotage donc c'est normal de fair des tete a queu et j'ai du en fair une bonne 20ene dans la journé avec les voiture du circuit avec la mienne je cherechai moin la limite alor ca la fait et surtout je l'é prix qu'en débu d'apreme donc je métrisai déja mieu!dans le grand gauche on est a environ 80 90km/h d'apres vell et quand la porche dégage (sur la vidéo) il faut tous de suite réagire voir anticipé son tete a queu... la vidéo t'a l'impression d'etre a 50 mais c'est assez rapide en fin de conte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bah mince, à 1 journée pres, on tournait ensemble, enfin si c était bien toi qui tournait le 30, on m a dit qu il y avait une S13 qui driftait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en tout cas moi j'adore:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pas mal jeune padawan ^^ Alors il est cool notre ami Yann non ?? Vitesse compteur en s14 entre 130 et 140 au taquet dans le grand gauche pour moi Snif jaloux quand même je serai bien venu faire une petite battle avec toi pour défendre l'honneur des s14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quand est ce qu on peut y retourner pour pouvoir drifter (s il y a droit à nouveau, on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 yann tres sypa et ses deux acolite aussi!!! nolan des que j'ai le temps je vai me refair une journé et je te préviendrai un petit moment a l'avance.... et j'espere que antoni et vell seron de la parti!(et d'autre ca serai bien) vell n'est pas venu la derniere foi mon portable avai rendu l'ame (les boules)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi ca me dirait bien d'aller faire un tour.... Mais juste pour le trip^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 martin a écrit:nolan des que j'ai le temps je vai me refair une journé et je te préviendraiun petit moment a l'avance.... Cool Au fait mon pont autobloquant est "presque" arrivé (le livreur savait meme pas quelle maison c était, du coup il est reparti... ), j espere que demain sera la bonne, on s attend à tout avec les livraisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si je suis dispo je viendrai vous voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 A charge de revanche Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ca faisais un moment que je navai pas mis de photos sur l\'avencement de le 200!! la ya le motage des rotule de direction tein et le parallelisme lazer et la pose du raditeur d\'huile j\'ai pas de photos mais j\'ai aussi monté les amorto tein super drift et la bar anti raprochement trois point cusco et des bricole javai aussi repeint l'interieur en gris métal! et j'avai mi un pomo tomei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 t'as pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites