Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin09

[RS13] WASABI DRIFT TEAM by SJR**encor des t'ite modif!

Messages recommandés

ha t'aimerais bien avoir la même un? bah moi aussis....SadLaughing

ce week je me suis impeut occupé de la voiture!!!!

au programe peindre les cache culbuteur , monté les veilleuse et le differanciel auto-blocant kaas.......

le cache culbuteur....

les veilleuses...

et le dif 2 voie KAAS!!!

tien le LSD je me disai bien que défoi elle tennai pas trop mal en glisse mais la plus par du temps au bou de 20 m ya une roue qui burnai a fond et l'autre non..... c'est bizar je pencai pas l'avoir..... avec le 2 vois ca ira mieu en précision de trajectoir en gliss.......

c'est pour fair jolie c'est pour calé le diff la peintur va s'usé au nivau de contact entre les deux pignon et si l'usure est au mileu c'est le bon calage.....

petit souci la segné n'est pas au bonne endroit c'est pas grave j'en fait une au bonne endroit!!!

voila!!!

comment je kifferai être caler en mécanique comme ça. drunken

Tu me dira ce que tu en pense et si c'est utilisable sur route car sa m'énerve d'avoir une roue qui burn!!lol!

Tres bon tout ca , le comportement change beaucoup sur route ???

Invité

elle est magnifique ta s13 Shocked j'adore le style
personne ne veux m'echanger une s13 contre une 325i coupé lol!

Drifter XL a écrit:
Oublis pas le rodage du kazz , tu sais comment le faire ?

oui t'inquiette je sait !

bon j'ai pas pu esseyé encor car j'attant mes injecteur encor mais pas de souci je vous tien au courant!!!

merci pour les comentaires!!!!

Invité

Pinaise elle est vraiment trop belle ta caisse je l ai déja dit mais c'est clair qu'elle claque trop avec le capo en fibre de carbon!cheers
ça va glisser au pays des merveilles avec ce nouveau LSD Very Happy

Invité

Au fait je crois que tu comptes faire ta carto... Y'a du monde dans le coin qui est calé ou tu vas y'aller comme je compte faire avec des informations repêchées par ci par là ? Wink

Ça pourrait m'intéresser de te filer un coup de main à la faire, ou au moins juste regarder, pour mieux connaitre avant de faire la mienne !

846859
manuas2h a écrit:
comment je kifferai être caler en mécanique comme ça. drunken

franchement trop propre first le bleu lui va bien et les piéces bien aussi

merci pour les comentaires!!!

pour la reproge j'ai vu avec williame il l'a fait avec asvalt un truc comme ca!!!

j'aimerai la modifier mieu apres sur banc sa sera mieu (moin aproximatif!)

je suis pas calé en mécanique, c'est du légo et j'en est fait beaucoup quand j'etait petit!!!Laughing

merci en tout cas!

Trouve moi quelqu un qui deteste........ Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

LooooL

Elle est terrible tu veut dire...

En plus avec le circuit des falaises et tout!!! affraidaffraidaffraid

Invité

Faut qu'on parle ... T'as l'air d'avoir un endroit génial pour l'entraînement là ... ShockedI love you

Arrf c est le probleme de la France, du moins dans le coin c est pas évident d avoir des endroits pour s entrainer, meme s il y a les ronds points et les Z.I.lol!

oui c'est toute en sécu y'a qu'une entré et le terin est cloturé....pas de maison autoure enfin le pied quoi!!!!

Invité

Tu crois qu'il y'a moyen d'avoir une autorisation de la part de la boite pour pouvoir utiliser ce terrain de temps en temps presque officiellement ? Wink

terrible!!!!! Twisted EvilTwisted Evil fait signe la prochaine fois que tu y vas.Wink

C'est con qu'il y ait du monde un peu trop pres sinon tu pourrais carement envoyer plus..... ^^

En tous cas ca a l'air trop bien!!!!

Suis jalou (encore)

oui tu est géné souvant et j'ai réuci a tout enchainé deux foi quand il y avait perssonne devant!!!

on etait la pour s'amélioré en pilotage donc c'est normal de fair des tete a queu et j'ai du en fair une bonne 20ene dans la journé avec les voiture du circuit avec la mienne je cherechai moin la limite alor ca la fait et surtout je l'é prix qu'en débu d'apreme donc je métrisai déja mieu!

dans le grand gauche on est a environ 80 90km/h d'apres vell et quand la porche dégage (sur la vidéo) il faut tous de suite réagire voir anticipé son tete a queu... la vidéo t'a l'impression d'etre a 50 mais c'est assez rapide en fin de conte....

Bah mince, à 1 journée pres, on tournait ensemble, enfin si c était bien toi qui tournait le 30, on m a dit qu il y avait une S13 qui driftait...

Pas mal jeune padawan ^^

Alors il est cool notre ami Yann non ??

Vitesse compteur en s14 entre 130 et 140 au taquet dans le grand gauche pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Snif jaloux quand même je serai bien venu faire une petite battle avec toi pour défendre l'honneur des s14 ^^

Quand est ce qu on peut y retourner pour pouvoir drifter (s il y a droit à nouveau, on sait jamais Laughing )

yann tres sypa et ses deux acolite aussi!!!

nolan des que j'ai le temps je vai me refair une journé et je te préviendrai
un petit moment a l'avance....

et j'espere que antoni et vell seron de la parti!(et d'autre ca serai bien)

vell n'est pas venu la derniere foi mon portable avai rendu l'ame (les boules).....

martin a écrit:

nolan des que j'ai le temps je vai me refair une journé et je te préviendrai
un petit moment a l'avance....

Cool Wink
Au fait mon pont autobloquant est "presque" arrivé (le livreur savait meme pas quelle maison c était, du coup il est reparti... Rolling Eyes ), j espere que demain sera la bonne, on s attend à tout avec les livraisons Laughing

Invité

A charge de revanche Martin Twisted Evilalbino

ca faisais un moment que je navai pas mis de photos sur l\'avencement de le 200!!

la ya le motage des rotule de direction tein et le parallelisme lazer et la pose du raditeur d\'huile

j\'ai pas de photos mais j\'ai aussi monté les amorto tein super drift et la bar anti raprochement trois point cusco et des bricole

javai aussi repeint l'interieur en gris métal! et j'avai mi un pomo tomei!

• Créer...