Le saint111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouai ben je pense que si je prend une ligne c'est ca que je prendrai.... ou la mongoose je sais pas encore je demanderai conseil a des gens qui ont la meme tuture que moi....^^En tous cas c'est bien cool pour toi ca mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jtavoue ,c'est MA-GNI-FI-QUE j'ai ate de la voir tte finie !! for ever. Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 martin a écrit: t'organise une tombola et tout ça c'est les lots a gagner?? C'est combien le prix du ticket?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on pourai croir ca ein!!! mais en fait pas du tou!!!! et pi jai tellement patianter pour avoi ca que c'est rien que pour .... ben ....... ma gueul koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben voila les news le TT Blitz on demonte pour avoir le faiceau..... on branche le faiceau avec les fiche prevu pour...... on range le faiseau avec des coliers..... on branche le module..... la mass surter ca evite que le tt coupe le moteur quand le frein a main n'est pas tirer la durite pour la presion du sural pour le TT racord en "T" on range tous ca propre..... et on fini par remonter avec une petite platine..... jai décaler le réservoir d'huile de DA en bas comme c'est moche du coups on le voi plus et a la place j'ai mis le récuperateur a particule!!!! la ligne Blitz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 encore une ki va se faire entendre bo travail en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jolie taf et trés trés jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est clair, qu'il ya de belle piece la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bon moi j'vais peut etre passer pour un gland , mais le catch tank bon j'en connais l'utilité mais une certaine personne m'a dit qu'en installant un on perd en puissance ? après j'en sais rien si vous pouvez m'aiguiller la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 du ne perd pas de puissance avec un catback, si ta un collecteur et decata tan gagne, mai du n'en perd pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ok je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors la adn ta rien compris in demandé le oil catch tank et non le silencieux (dit catback) le oil catch tank te fais normalement gagner 1 cheval donc minime mais te permet de ne pas recycler tes vapeur d'huile donc encrassé le moteur. en bref c'est un reniflare comme le voiture des année 20 a 80 voila adn arréte de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est juste! adn , t'est malade!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai démonter mon turbo dorigine il est mor....... a la place je mais les turbo HKS j'ai une chate térible il se monte direct dessu avec les durite d'origine agréablement surprit je continu.... ca passe tou juste un seule souci l'elbow y un gougon qui passe pas ...ya que deux mm donc pas de souci et la sorti dhuile a modifier mais ca c'est pas grave...... une foi monter sinon jai bricoler impeu suprimer le supor de la batterie et le porte contacteur ...pour les rendre moin visible..... une petite video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 juin 2008 encor des news!!!!!! enfin les feux Kouki (6 mois ) camber kit kit gros frein tous D2 montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 t'a enfin reçu les feux kouki ils sont venu te les amener en vélo ou quoi je pensais que t'avais lâché l'affaire avec le fournisseur la en ce qui concerne le full D2, sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 juin 2008 non il est venu en pirogue du japon mais il a eu un typhon en cour de route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jai recu mon arcau cusco et mon IC autobhan complet 700<300<80 (piping durit colier fixation ...... ! alor jai du boulo ce week !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 encor des news arceau cusco 6 point IC autobann88 ya pas de moyeux mais ca donne une idée voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Put..!! Le jour ou j'aurai tout ca a monter sur la mienne je serai bien content....^^En tous cas ca dechire!!Bien beau matos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 putain ça pete toute cette série de pièces D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila le kit origine lab est arrivé! ca d'échire! je suis resté jusqu'a 3h du mat pour l'ajusté.... et c'est pas fini ! faut qu'il soit nikel ;mais pas moulé car si je vait au bac a gravier, je risque de tous explosé ! alor visseri plastic qui pete en cas de choc ou autre ca evite de tous niqué.... démontage du pc arriere c'est la merde ........ voila le kit c'est de la bonne qualité ca se monte bien.... j'ador cette guel on a envi de l'embrassé voila les news le capot carbonne seibon devrai suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 franchement, elle dechire tout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est MANIFIQUE surtout que je voulais le même quitte caross alors lol je vais peut être l'acheter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en un mot enculer ps c un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 #1 Stunna a écrit:en un mot enculer ps c un compliment +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 shindara a écrit:elle est MANIFIQUE surtout que je voulais le même quitte caross alors lolje vais peut être l'acheter quand même tu sait tu peut l'achter nivau qualité c'est de la bal (pi chuit pas jalous ou je ne sait koi )ca fera juste une turi de plus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci a tous !!!!je laprete en gris ce week normalement! et jai comendé la peintur taleur : toi avec les montant de porte en noir profond, capot carbonne et le rest rouge vif qui claque il faut que je retapé mon coffre et bouché les trous d'antèn..... (soudure avec de la tole 8/10) et j'aprete............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tiiiiiiiiin je baaaaaaaaande!! m**de mon calbut :arrow: Elle déchire tout, franchement c est la plus belle des S13!! J hésite presque à me séparer de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très jolie S13 et de belles pièces félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Manque plus qu un tirage des ailes arr (roller fender powwa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nolan a écrit:Tiiiiiiiiin je baaaaaaaaande!! m**de mon calbut :arrow: Elle déchire tout, franchement c est la plus belle des S13!! J hésite presque à me séparer de la mienne ha ba non alor! ya rien de mieu qu'un s13! faut la gardé merci je suis le premier a avoir ban.... quand tu le monte c'est l'extase!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c'est prévu le tirage des aile mais jai du mal a trouvé quel q'un qui en lourai un apareil pour tiré les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben si justement, il y a un membre qui le loue sur perf silvia, celui qui a la rps13 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il y a aussi un mec qui loue sa chez les BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors celui qui a la rps13 blanche, c'est zenki (du forum raj) celui qui le loue chez les BRS c'est sheva, le frère de nismo et zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est comment dire....................heu............... .............j'ai pas de mots pour decrir ce ke tu possede allez je me lance ,SUBLIMATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! je sais meme pas si ce mots existe . LOL !!!vivmemnt ke tu nous la presente !!!!!!!!!! for ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci c'est sypa!!!! ben je l'ai fait a l'ancienne maillet et cal... voyez plutot ..... vou en pencé quoi? jai aussi découpé le coffre de la rouille et renplacé par de la tole neuve.....(soudé) et la je suis en prépa pour l'apret....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 martin a écrit:merci c'est sypa!!!! ben je l'ai fait a l'ancienne maillet et cal... voyez plutot ..... vou en pencé quoi? jai aussi découpé le coffre de la rouille et renplacé par de la tole neuve.....(soudé) et la je suis en prépa pour l'apret....... sa m'a l'air plutot pas mal didonc beau boulot (comme d'ab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mamamiiiiaaaaaa ça le fait grave!! Mais elle est pas trop basse la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 martin a écrit:shindara a écrit:elle est MANIFIQUE surtout que je voulais le même quitte caross alors lol je vais peut être l'acheter quand même tu sait tu peut l'achter nivau qualité c'est de la bal (pi chuit pas jalous ou je ne sait koi )ca fera juste une turi de plus;) qu'es que tu entend par je suis pas jalous??? et sinon super taf pour tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 que tu peux monter le même kit carrosserie que lui, ça ne le gênera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui tu peux toujour le prendre! il ne faut pas te privé parce que je l'é achetéc'est ca que je voulai dire!(a bonne entedeur ) il ne faut pas regardé le projet des autres, fait toi plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nolan a écrit:mamamiiiiaaaaaa ça le fait grave!! Mais elle est pas trop basse la? je l'ai poser comme ca pour voir se que ca peut donné!!!! elle sera plus haute que ca t'inquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 petit colie hier (enfin pas si petit que ca ) il est vraiment tres beau! enfin c'est ce que je pence !!! : et jai bocé sur la titine poncé toute la voiture a la cale et a la main s'il vous plais!!! pour un résultat iréprochable!!!! rebouché trou boce trou d'anthene.... je l'apret cette aprem si tou va comme je veut! elle est caché.... donc un coups de dégréssant et c'est parti! apres la pienture (quand j'aurai les moyeu.......)car elle se fera en cabine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est manifique ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites