martin09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 début du démontage!!!!! les moyeus, roulement ,frein et suspentions..... capot ,pc avant ,pc arriere ,ailes..... deux petit point de rouille rien de bien mechant les feux déblaksonage et le tablo de bord un intérupteur ki ma fait chier pendent une semaine il coupe la pompe a essence et il c'est déclancher alor ke j'ignorais son existence..... il faut que je suprime la parti qui cosserne la clime le ventilo d'orogine va dégager pour un electrique plus éficace.... la battrie passe a larriere et le lave glasse degage pour fair place au piping de IC vu general du moteur et le turbo ("d'origine") voila les news!le plus gros reste a fair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 simpa vivement que l'on finisse et que l'on se face un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 shindara a écrit:simpa vivement que l'on finisse et que l'on se face un tour pas de probleme....en plus je comence a avoir un serieux manke de ne pas pouvoir rouler avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah m**de faut virer le bocal de lave glace pour mettre le piping de l ic? Je commande le miens bientot aussi, par contre tu decoupes la barre horizontale à l avant? C est des freins à tambour à l arr? Sinon sympa le "faux" garage, ça doit bien dépanner en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est le frein a main qui marche en tambour au milieu du disque ps: sa vous dirait un de c'est quatre un shooting 100% nissaneu les mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 martin a écrit:shindara a écrit:simpa vivement que l'on finisse et que l'on se face un tourpas de probleme....en plus je comence a avoir un serieux manke de ne pas pouvoir rouler avec...... Si ca peux te rassurer tu n'est pas le seul:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 shindara a écrit:ps: sa vous dirait un de c'est quatre un shooting 100% nissaneu les mec??? raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 toad a écrit:shindara a écrit:ps: sa vous dirait un de c'est quatre un shooting 100% nissaneu les mec??? raciste moi je suis tout a fait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bizarre cet interupteur... Moi j'suis ok pour le shootinj mais ma voiture est toute pourri moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Flipside a écrit:Bizarre cet interupteur... Moi j'suis ok pour le shootinj mais ma voiture est toute pourri moi... il faut que lon regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nolan a écrit:Ah m**de faut virer le bocal de lave glace pour mettre le piping de l ic? Je commande le miens bientot aussi, par contre tu decoupes la barre horizontale à l avant? C est des freins à tambour à l arr? Sinon sympa le "faux" garage, ça doit bien dépanner en tout cas oui tu la découpe sinon l'IC ne passe pas! j'avou c'est un garage de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 shindara a écrit:c'est le frein a main qui marche en tambour au milieu du disque ps: sa vous dirait un de c'est quatre un shooting 100% nissaneu les mec??? oui pas de probleme !ca marche! dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tous viré !ca fais du poid en moin :suspect: et le faiceau simplifier et les femme se plein de changer les couches les deux bléro en plein travail (romain en arriere plan) on y vois plus claire la ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et les poumons, ça va? Vires la sono aussi, c est du poids en trop Tiens j suis en train de voir pour des jantes XXR 002 en 16x8 ET0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah les tête de mickey romain mais c'est le plus beau prénom du monde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ca va toi ta pas trop de mal a retirer t'es pompe le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nolan a écrit:Et les poumons, ça va? Vires la sono aussi, c est du poids en trop Tiens j suis en train de voir pour des jantes XXR 002 en 16x8 ET0 ca défonce voi pour du 17 c'est mieu question louque et question perf c'est pas movai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ben les xxr 002 en 16x8 ont un gros gros déport, du coup ça fait terrible sur la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 martin a écrit:ca va toi ta pas trop de mal a retirer t'es pompe le soir bin je les fait trampé un quard heure dans de l'eau froide et sa sort tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 shindara a écrit:martin a écrit:ca va toi ta pas trop de mal a retirer t'es pompe le soir bin je les fait trampé un quard heure dans de l'eau froide et sa sort tous seul ha je comprent mieu je pencai bien:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 apres peinture voila les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ah naaaan pas du rouge partout!!!! Vire-moi les hp avant, c est du poids en trop Pas con l idée de l emplacement des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 t'inkiet pour le rouge une foi monter ca pete il ne sont plus la les hp je suis content ca avance! et toi ta comender des joli chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Impec ça avance des 2 cotés, du miens aussi, j ai viré l IC d origine et toute la tubulure pour laisser place au FMIC de safrane TD, j ai monté les 444cc, changé la carto, mais elle voulait plus démarrer, je vais bien voir quand j aurai mon maf s14... Sinon j ai commandé aussi Pompe essence 255l/h, TT Greddy, BC greddy profec b2, wideband AEM Uego. Je vais commander aussi le piping avec les manchons pour l IC, des bougies Denso IQ24, et ensuite des combinés filetés Zenky racing Puis par la suite surement les jantes XXR 002 16x8 ou 501 (peut etre en dorées pour les 501 ou fond noir pour les 002...) J ai de quoi m occuper pour les prochains jours, on s ennuie pas avec les s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et ben ta du boulo en perspective!!!!!! je vai suivr ca de tres pres!!!! il me rest du boulo et j'aurai pas le temps de tou terminer avant le GTI inter.....je vai mocuper pour le moment de remonter les moyeu, kit gro frein D2,avec toute le biellette D2(camber kit),suspention D2....j'ai tout repeint les passages de roue donc ca fera nikel.....l'interieur il me reste a instaler le TT blitz et le BC blitz.remonter les pieces peinte du tableau de bord et remettre les mano.....les deux sieges baquet cobra en noir inssi que l'arceau, ca devrai aller vite..... ce ki m'inquiette c'est le kit carosserie ki n'est pa encor arriver....il faut que je le monte,aprete,et que je le peigne en cabine....jaurait pas le temps pour le moteur je le ferai plus tard!ya le lsd kaaz, enbreyage renforcer , l'ic , ingé 444 , maf , reprog ,filtre a particule cusco , B.A.R. le turbo HKS collecteur, down pipe ,cate back........ ya du boulo a chier, pas le temps pour l'enuit,mais quelle plaisir!!!!vive les silvia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est chouette les mec sa avance bien pour vous, moi a pus de sousou donc je suis en standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pour le piping de l IC, tu peux demander à ARD sur perf silvia, ils en font sur mesure, c est surement ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 mai 2008 franchment elle dechire tro ton s13 !!fo absolument kon svoit !! belle prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci ca fait plaisir! ya pas de souci on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai reçu un petit colis j'ai fait des platine maison! elles vont être peint en noir.... et fini d'etre monter avec la boite à gant .... alor ca avance...... et je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est trés jolie et trés propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben boudiou si avec des sieges comme sa t'a le popotin qui se trimballe va falloir penser a les resserer sur les platines par contre faut pas grossir hardi beaucoup très belle prépa, continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci ! franchement on est bien dedant! vivement que je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je recoi normalement vendredi : ligne blitz ,dif 2 vois kaas,recuperateur a particule cusco ,.B.A.R ,turbo timer blitz et deux ou troi bricole.... c'est long deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 martin a écrit:je recoi normalement vendredi : ligne blitz ,dif 2 vois kaas, recuperateur a particule cusco ,.B.A.R ,turbo timer blitz et deux ou troi bricole.... c'est long deux jours lol cool que ton projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 4 juin 2008 commander ca prend 2 sec apres c plus que lourd je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est noel! cat back BLITZ une pur merveille! on y perdrai sont bras LSD KAAS 2 voies livré avec roulement join huile....que demender de mieu! récuperateur a particule CUSCO livre avec durite fication colier vice.... turbo timer blitz avec faiceau pour la S13 Dump BLITZ BAR CUSCO autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ya qu une choz a dire: enfoirer en tt cas ca donne envie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le reste devrai ariver la semaine prochaine pu... j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salo il y a 2 3 piéces que je vais prendre comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il me faut des sousou snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est vrai que ca coute cher comme passion! tu économise pendant 3 ans et tu y est ,c'est plus facil a dire qu'a fair je sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et tu fais quoi comme taf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je boss dans les constrution métalique (monteur en charpante ,badeur couvreur ,sérurier....dans la meme boite )polivalant ....et 50 h en moyenne par semaine alor ca paye pas mal et je peut fair mon projet bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a ouai daccord bien moi mon métier c'est pauvre non mais c'est pareil c'est mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mécano c'est un bon métier..... et on boss dur pour avoir ce que lon a.......... la fierter est préserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oué moi aussi je vais faire mecano..... Comme ca je pourrai bricoler ma caisse trankil sans me prendre la tete a savoir si je vais savoir remonter....^^Sinon ouai je dirai a peu pres la meme chose que les autres-----> en.....!!!!!!J'aimerai bien savoir ce que ca donne la ligne Blitz parce que y'a la meme pour ma titine et j'avoue que je m'etait penché dessus....Enfin voila profite bien de ton montage parce que c'est pas tous les jours que tu va monter tout ca.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 on ma dit sur un autre forum que la blitz sortai le plus bo son sur CA18 et nivau caliter c'est époustouflant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour ceux qui navai pas vu voila mon kitya le pc av ar bas de caiss et ail avant pour le capot c'est seibon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites