martin09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila ma modeste petite s13 quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu vas me faire presque regretter ma s13 Va falloir que tu viennes aux prochains rassos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour l'avoir vu plus d'une fois elle déchire la caisse a martin j'adooore les jantes (en 5 trous) le volant tulipé aussi est bien sympathique. bref c'est du boulot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment belle,le juste ce qu'il faut qui lui redonnes un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aa lala c t la belle époque trop belle moi je suis grave fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut nolan!pour koi regréter? tu té separé d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci a tous! je pence changer deux ou trois petite chose encor: Les feux par des kouki qui devrai plus tarder a ariver du pays au soleil levant! Bien sur une prépa moteur qui va bien! Je vien de recevoir du japon un turbo HKS 2540R sur roulement a bi un monstre Sinon jai aussi:injecteur 444cc de skyline R34,débimetre S14 A ,ponpe a essance ,SARD 280L/H...que du boneur il me maque une linge complete : colecteur, elebow ,down pipe ,cat bac et une reprog complete... pour 1,2bar (eviron 330cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C est con il te manque ce que j ai sur la s13 Je m en sépare malheureusement parce que j ai trop de soucis avec, et j echange contre un delsol tout refait, donc je suis pas perdant Au pire je la revendrai apres pour racheter une autre jap propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 elle a l'air propre!! felicitation c du bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 martin a écrit:merci a tous! je pence changer deux ou trois petite chose encor: Les feux par des kouki qui devrai plus tarder a ariver du pays au soleil levant! Bien sur une prépa moteur qui va bien! Je vien de recevoir du japon un turbo HKS 2540R sur roulement a bi un monstre Sinon jai aussi:injecteur 444cc de skyline R34,débimetre S14 A ,ponpe a essance ,SARD 280L/H...que du boneur il me maque une linge complete : colecteur, elebow ,down pipe ,cat bac et une reprog complete... pour 1,2bar (eviron 330cv) beau boulot en perspective, le seul truc que j'aime pas sur ta 200 c'est la couleur du coffre, mais je pense que tu vas pas laisser sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ca rend vraiment bien le 18 elle dechire tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jolie en effet.J'aimerai savoir ce que tu as mit comme ET, largeur, tailles de pneu sur ta S13Et aussi ce que tu as comme amortisseur ^^Dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Flipside a écrit:Jolie en effet.J'aimerai savoir ce que tu as mit comme ET, largeur, tailles de pneu sur ta S13Et aussi ce que tu as comme amortisseur ^^Dit nous en plus pour re-prendre cke disai Slip-sale la taile de ts gomar ? et ca doit passer juste le 18 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a tous!alor je fait une liste de tous ce qui a ete fait ou a fair:MOTEUR:remis a neuf: vilo,biel,piston....(car cramer coussinet)enbeyage cramer 1 foi aussi présion du turbo monter a 1barune admition directdump valve a venir: turbo HKS 2540R (j'ai déja)injecteur 444cm3 (ca aussi ) pompe a essence 280l/hboost controleur HKSdump valve HKSlinge completeturbo timer HKSintercoleur 600*300*60et vraiment plus tard: vilo biel piston join de culasse renforcer (quand j'aurai la tune en gro )CHASSIE:jante ultralight en 18" en 8.5 av et 9.5 arpneus toyo porex en 215,35 av et 245,35 arcombiner filter D2 Racingmoyeu passage en 5.114.3déblaksonage interieur plus peinture (30kg a peut prèt)démontage banquette ar et plastique et autre sur la voiture (env 120Kg)a venir:B.A.R av et ardif autobloquantembreyage renforcer biellette pour carossage arbar stabilisatricekit gro freinEXTERIEUR:rétroa venir:feux kouki(ki devrai ariver)kit carossrie complet,parchoque,av,ar,bas caisseaile avant elargit de 2cmpeinture complete rouge lucifer avec toi noir!INTERIEUR:volant momo drift harnais momo pomo momo pedalier interieur rouge mano présion huile et turbo et température d'eau lecteur cd kit éctater DUB tapis de sol alu fait sur mesure panaux de porte moquette acoustique rouge voila je pence que jai rien oublier le 18" passe facilement san le rabessment, avec,té obliger de viré les plastiques de protection et coupé les morceaux de toles qui gène san toucher aux soudure (c'est pas bien compliquer)! vivement un petite sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a oui jeudi soir jai arracher la garnitur des plaquette de frein !ca fou les boules surtout a grande vitesse!avant un golie virage avec ungolie talu tout est réparé, et jai profiter de ce temps d'arret pour sortir le turbo il ce décérai de partou, et les join etait éxploser j'ai changer tout les goujons ecrous join ... il est maintenent 100% etanche... et remonter! c'est sur ca marche mieu comme ca ma conduite doi y etre pour qch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 martin a écrit:a oui jeudi soir jai arracher la garnitur des plaquette de frein ! ca fou les boules surtout a grande vitesse!avant un golie virage avec un golie talu tout est réparé, et jai profiter de ce temps d'arret pour sortir le turbo il ce décérai de partou, et les join etait éxploser j'ai changer tout les goujons ecrous join ... il est maintenent 100% etanche... et remonter! c'est sur ca marche mieu comme ca ma conduite doi y etre pour qch sa devé pas étre grand chose alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a ce que je vois t'a toujours pas recu tes feux kouki, le temps d'attente doit etre long, tu les a pris chez qui si c'est pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah merci pour la description mais je pensai que tu avais un camber kit a l'arriere vu ton carrosage...Moi j'hésite toujours entre 17 et 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Flipside a écrit:ah merci pour la description mais je pensai que tu avais un camber kit a l'arriere vu ton carrosage...Moi j'hésite toujours entre 17 et 18...idem tu a dit kit gros freins si c'est pas indiscret ca va etre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jatans toujours pour les feux...et c'est vrai ca commance a etre long... il ma dit lundi a parament mais il faut pas etre pressé! le ga en question c'est kimsy certaine save de qui je parle.... en kit gros frein je pencai a du D2...8piston....356mm....le seul souci c'est le bol qui est en 4 trous...et moi je suis en 5 prent du 18" ca fait bien moi je mi suis habitué et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 martin a écrit:jatans toujours pour les feux...et c'est vrai ca commance a etre long...il ma dit lundi a parament mais il faut pas etre pressé! le ga en question c'est kimsy certaine save de qui je parle....en kit gros frein je pencai a du D2...8piston....356mm....le seulsouci c'est le bol qui est en 4 trous...et moi je suis en 5 prent du 18" ca fait bien moi je mi suis habitué et j'aime bien je voudrais bien mettre du 18 mais ca commence a chiffrer sans parler des pneus et sans kit carosserie ca fait gros quand meme mais on vera par la suite pour le moment j'en suis pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila quelques photos des pieces que je viens de reçevoir les photos du turbo HKS GT 2540Rinjecteurs nissan skyline 444 ccintercolleur de safrane en attendant un plus gros :bizarre: petit flash back, à l'époque je n'avais pas d'ordinateur pendant que je refaisais le moteur, j'ai retrouver mes coussinets cramés, pour vous les montrer, un neuf, un vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la vache jolie les coussiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 shindara a écrit:la vache jolie les coussiné +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est moi k fait! mais ne faite pas la meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alors quoi de neuf martin??? auféte vas voir et dit nous si sa te bote le shooting du dimanche 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tien j'ai vu la 200 samedi après midi a langueux je sais pas si t'a fais gaffe en passant devant la patinoire y'avais un iveco literie confort derrière toi, et t'est passé a coté de la célica a the #1stunna, qui était garrée sur le parking de literie confort derrière les gros 4x4 du patron et du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nono-Senpai a écrit:tien j'ai vu la 200 samedi après midi a langueux je sais pas si t'a fais gaffe en passant devant la patinoire y'avais un iveco literie confort derrière toi, et t'est passé a coté de la célica a the #1stunna, qui était garrée sur le parking de literie confort derrière les gros 4x4 du patron et du chef j'ai jeter un coups d'oei sur la célica.....mais je fais pas attention au ivéco sinon ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 martin a écrit:Nono-Senpai a écrit:tien j'ai vu la 200 samedi après midi a langueux je sais pas si t'a fais gaffe en passant devant la patinoire y'avais un iveco literie confort derrière toi, et t'est passé a coté de la célica a the #1stunna, qui était garrée sur le parking de literie confort derrière les gros 4x4 du patron et du chef j'ai jeter un coups d'oei sur la célica.....mais je fais pas attention au ivéco sinon ca roule je me doute bien que tu t'en fou des ivéco, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu peu monter la pression a combien avec ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le saint a écrit:Tu peu monter la pression a combien avec ca??? 1.4, 1.5 en mode on!!! ca dépent de la puissance qu'elle atteint...(350cv + ou -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut a tous! dézolé! je pourai pas etre présent dimanche prochain.... j'ai eu un petit souci.... j'ai deux roulement qui on sauter la jante a taper la suspention et du coups elle fuit de l'huile.... je suis com ki dirai vénaire..... jai apeler le fournisseur (6000km les moyeux) a parament il me redonne des moyeux neuf avec d'autre roulement car a parament les autre sont de mauvaise qualité.... et pour la suspensionsje sai pas encor jatent qu'il me rapelle ..... ca fait plusieurs fois que je devais passer et je suis encor niquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 http://origin-lab.com/index.php?section=aerokit&sub=stream&model=180 voila le kit complet ki devra pas tarder a ariver et c'est vrait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 elle va bien claker avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ta pas moyen de passer avec une autre tuture??? putain tu a pris le même kit carosserie que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lili a écrit:ta pas moyen de passer avec une autre tuture??? putain tu a pris le même kit carosserie que moi depuis quand tu a acheté une 200 lili shindara, tu pourrais te connecter avec ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 escuse g t connecter sur le pc de lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dommage qu'on puisse pas te voir au shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je passe dimanche mais je pourais pas avec la s13 elle est démonter de partous ..... mais au moin on se vera ! je profit de limobiliser pour fair la prépa final! turbo timer blitz controleur digital spec r blitz inter coler blitz dump blitz linge blitz reservoir a particul blitz arceau 6 point bar av ar cambert kit bar stabilisatrice volant mot aleger je monte le turbo HKS injecteur 444cc maf S14 pompe a essance 280l/h reprogamation de la puce embréyage renforcer kit carosseri origine stream line peinture rouge candy capot carbonne et aiyon carbonne et ailron carbonne bartie a l'arriere kit gros frein D2 8 piston + deus ou trois bricole........ ca devrait arriver petit a petit durant 1 mois et demi Elle va tout déchirer ,je suis trop content mais ya du boulot etant donner ke je monte tou moi meme..... voila pour les news mais c'est un grand plaisir de fair tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ta braqué une banque ??ca va envoyer du steak avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chouette on aura exactement la même apare la couleur sa fera jamais que la 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en faite ca fait trois ans ke j'économise pour ce projet et je crois que c'est le bon moment pour investire......... et comme tu le dit elle va envoyer du steek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vien de relire ta prépa tu fais un arceau 6 point?? tu ne conte plus roulé sur la route?? car les arceau sont interdit depuis janvier si tu a une bare au dessu de ta porte elle ne passe plus au controle technique escuse de pas avoir vus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cool ca va donner!! Je suis en train de voir pour la mienne, je vais lui commander un turbo timer (je sais pas encore lequel), boost controler (idem, soit Blitz ou Greddy), et une wideband aem Uego... Je serai avec la mienne au rasso dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on va créé un groupe de s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 shindara a écrit:je vien de relire ta prépa tu fais un arceau 6 point?? tu ne conte plus roulé sur la route?? car les arceau sont interdit depuis janvier si tu a une bare au dessu de ta porte elle ne passe plus au controle technique escuse de pas avoir vus avant je le retire au controle technique mais elle va rouler sur la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sinon pour les news kit gro frein et cambert kit D2 arrive dans 3 semaine 8 pistons 356 mm la gueule dans le tablo de bor et pour le suspention il me la change garenti 2 ans...... et dans 1 moi ic blitz ,dump blitz,cat bak blitz,turbo timer blitz et bost controleur du meme nom.... arceau .....differanciel 2voie Kase.......et kit carrosseri capot corbonne et casi tous ce qu'il y avait sur la liste.... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 8 pistons ptdr t auras plus peur de freiner que d envoyer la sauce T as des actions chez Blitz? Pour l arceau je pensais aussi en mettre un, mais c est pour le ct que c est chiant, à moins que ce soit assez simple de le retirer si c est un arceau boulonné... J en ai vu sur rhdjapan, mais pas moins de 7 ou 800e Sinon je chercherais aussi un lsd pr la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nolan a écrit:8 pistons ptdr t auras plus peur de freiner que d envoyer la sauce T as des actions chez Blitz? Pour l arceau je pensais aussi en mettre un, mais c est pour le ct que c est chiant, à moins que ce soit assez simple de le retirer si c est un arceau boulonné... J en ai vu sur rhdjapan, mais pas moins de 7 ou 800e Sinon je chercherais aussi un lsd pr la mienne... je paye le mien 980 euro mais il fait 14 kg en 6 point et il contourne le tableau de bord! en gros soliditer et légerté... j'ai pris un arceau car je vai fair du circuit ....je serai toi prend un lsd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites