martin09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 enfin!ca faisai un moment que je me battais pour m'inscrire je mapel martin j'ai 21ans je boss dans les construction métalique en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenu par ici martin content de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coucou martin sa va??? bienvenus chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci! ca va merci et toi? me vla enfin! bien jesper que je vai aporter du bien sur ce forum et puis fair quelque sorti avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 salut et welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 martin a écrit:merci! ca va merci et toi? me vla enfin! bien jesper que je vai aporter du bien sur ce forum et puis fair quelque sorti avec vous! pas de soucis t'es le bienvenue aux sorties de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 martin a écrit:merci! ca va merci et toi? me vla enfin!bien jesper que je vai aporter du bien sur ce forum et puis fair quelque sorti avec vous! Bienvenue a toi quelque sortie bien sur , et quelque seance de drift aussi va bien falloir user le gomar tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tikiet pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 au fai LOLO le rex c en ai ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je commence a le remettre en état la semaine prochaine... la segmentation est hs... fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ok ba bon courage pr le reste et Jissé il en est ou lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu veras, il le dira lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 lorenzo a écrit:tu veras, il le dira lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites