Mitsu. 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il nous manque Redcat , papa stunna en tofff ;vous etes les mecs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nova a écrit:ouais ta vu j'étais a un rasso de filles y avait de ces kits carrosseries mon pote,j'étais le seul avec un levier de vitesse enfin bon ,y a pas eu d'exces de vitesse Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 A quoi ressemble dam dam peut ressemble a sa:ou alors a sa:maisss jamais a sa ^^ mdrmince !!!! maintenant si ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 9 août 2011 fait gaffe a ce que tu mets on peu les archiver pour plus tard tu sais y aura du dossiers sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 mdr j'assume j'assume mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2011 genre c'est nova qui dis ca sinon dam j'ai édité tes images pour les mettre directement visible sur le forumsi à l'avenir tu pouvais en faire de même en te servant des options. ca serai kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 9 août 2011 EE8 a écrit:genre c'est nova qui dis ca oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 ok pour les images ^^ je voulait faire sa aussi mais je ne savait pas ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Allez tient ^^ Je me jette a l'eau voilà ma petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 question conne pour toi Lety. ancienne blogueuse ?merci pour les tofs aller les nouveaux. on veut voir vos têtes sur ce topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 23 août 2011 pour ceux qui me connaisse pas encore me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 23 août 2011 EE8 a écrit:question conne pour toi Lety. ancienne blogueuse ? heuu ^^ Oui pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 non pour rienjuste que tes photos m'y ont fait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Une question conne moi aussi.Pourquoi beaucoup de gens prennent leur photos d'eux très haut?Juste une question comme sa, on dirait une mode.Merde je sais plus si y'a ma tête dans ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 24 août 2011 La réponse est simple, Plus la photo sera prise de haut, plus ce sera jolie, ca affine le visage puis ca rend un effet plus sympa!Si tu prend une photo de face, ou encore pire d'en dessous, c'est moche, et perso moi je trouve que ça déforme la réalité ... Voilà pour moi l'explication rationnelle Moi depuis 7 ans j'ai toujours fait mes photos comme ça ! C'est la mode qui a copier sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ett ! Puis de toute façon le jour ou vous me verrais, vous me verrais tous de haut comme sur mes photos ! ( ben oui 1m53 je doute que quelqu'un soit plus petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 il y a moyen de trouver lors des rassos tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ok merci!! Ben 1m53 c'est a vérifier mais je crois qu'au rassos il doit y avoir a peut près pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Alooooooors !!! Qui d'auuuutres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 Lety a écrit:La réponse est simple, Plus la photo sera prise de haut, plus ce sera jolie, ca affine le visage puis ca rend un effet plus sympa!Si tu prend une photo de face, ou encore pire d'en dessous, c'est moche, et perso moi je trouve que ça déforme la réalité ... Voilà pour moi l'explication rationnelle Moi depuis 7 ans j'ai toujours fait mes photos comme ça ! C'est la mode qui a copier sur moi tiens c'est marrant. c'est pas tout à fait la réponse que j'ai entendu à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 24 août 2011 EE8 a écrit:Lety a écrit:La réponse est simple, Plus la photo sera prise de haut, plus ce sera jolie, ca affine le visage puis ca rend un effet plus sympa!Si tu prend une photo de face, ou encore pire d'en dessous, c'est moche, et perso moi je trouve que ça déforme la réalité ... Voilà pour moi l'explication rationnelle Moi depuis 7 ans j'ai toujours fait mes photos comme ça ! C'est la mode qui a copier sur moi tiens c'est marrant. c'est pas tout à fait la réponse que j'ai entendu à l'époque C'étais quoi la réponse que tu as entendu je suis curieuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Que c'est de pouvoir mater celles qui ont un décolletés, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 fiouuu ca remonte à loin mon passé d'IRCien ou je trainais sur les blog des IRCiennes ^^d'après ce qu'on m'a dis il y a bien longtempscomme les blogueuses étaient principalement des "jeunettes" de 14(voir moins) à 18ans(voir un peu plus) et à 80% célibataires(ou alors des histoires de courtes durées)elles avaient gravement envie de se mettre en valeur. pour ca elles racontaient leurs vies palpitante sur les blogs et accessoirement y mettaient des photos d'elles dans ce genreet quoi de plus simple pour mettre en valeur une fille, qu'une vue plongeante sur sa poitrine ???? après la nature du "cerveau" des mecs qui passaient par là. n'avais plus qu'a dire de cliquer pour voir le profil ^^sinon pour les fake. c'était souvent des photos de dos prise dans un miroir avec un pantalon hyper moulant ou en sous-vetements (histoire de mettre en valeur leurs fesses) ... voir même quelques fois des photos de siens avec le même type de fringues mais uniquement prise dans le miroir d'une salle de bain (pour qui pour quoi ?????) :suspect: fin bon après ce n'est peu être qu'une légende. mais bon le faite que je t'ai grillé direct veut peu être dire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Par contre non, moi ça n'as jamais était mon cas, de toute façon j’intéressais pas grand monde, mes blog ne parlais que de voiture et trés peu ( voir pas du tout ) de moi Puis les photos de moi s'y faisait quand même rare ! J'aime bien me prendre en photo, parce que je suis la seul modèle que j'ai Puis bon ok j'avoue je m'aimeeeeeee lol non je plaisante.Mais c'est vrai que j'y avais jamais pensez, pourtant des photos comme ça sur les blog j'en ai vu des tonnes, mais ça m'est jamais venu a l'idée que du coup mes photos pourrait faire penser a ça ! Je vais peu être les changer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah non non ne change pas pour si peuc'est juste que tu es un cas isolé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Comment j'avais raisoooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 24 août 2011 Me voila (oui j'suis un petit branleur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 août 2011 les filles pose mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis on-ne-peut-plus fan de cette Photos : Prise par mes parents en 1994, j'avais 3 ans, je pose sur ce CRX avec ma grande sœur. Il s'agit là d'un des REX d'amis vendéens de mes parents.C'est ce qu'on appel etre Pré-Déstiné !Je ne savais pas à l'époque ce que c'était, Aujourd'hui je rêve d'un EE8 ... je pense que c'est pas par hasard !En essayant d’être un peu plus à jour, voila la tète du ptit nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Jordy a écrit: Aujourd'hui je rêve d'un EE8 ... on en a un ici mais il a une femme t'es ou EE8? t'as un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah en voila un qui m'interesse ^^ nan ca sera pas de l'amour je matterais tout le temps sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 en v'la un qui montre l'exemple, elles sont ou vos photos les nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nono-Senpai a écrit:en v'la un qui montre l'exemple, elles sont ou vos photos les nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nono-Senpai a écrit:en v'la un qui montre l'exemple, elles sont ou vos photos les nouveaux ^^On essaye de faire les choses dans l'ordre D'abord on fait connaissance et seulement ensuite j'vous pique vos clefs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Jordy a écrit:Nono-Senpai a écrit:en v'la un qui montre l'exemple, elles sont ou vos photos les nouveaux ^^On essaye de faire les choses dans l'ordre D'abord on fait connaissance et seulement ensuite j'vous pique vos clefs ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Toff a écrit:Jordy a écrit:Nono-Senpai a écrit:en v'la un qui montre l'exemple, elles sont ou vos photos les nouveaux ^^On essaye de faire les choses dans l'ordre D'abord on fait connaissance et seulement ensuite j'vous pique vos clefs ^^ ^^Fait Gaffe toi le proprio de la TA28 ... tu risques d'étre la première victime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 manuas2h a écrit:Jordy a écrit: Aujourd'hui je rêve d'un EE8 ... on en a un ici mais il a une femme t'es ou EE8? t'as un ticket Jordy a écrit:Ah en voila un qui m'interesse ^^ nan ca sera pas de l'amour je matterais tout le temps sa caisse !euhhh on se détend un peu les enfants ^^donc ouai sur ce coup là j'confirme que j'suis marié pour le CRX déjà j'pense qu'il ne faut pas trop s’arrêter sur le mien vu l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi pour mes clefs ya pas de souci.....faut courir très vite par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nova a écrit:moi pour mes clefs ya pas de souci.....faut courir très vite par contre tout est une question d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 S'il a tes clés...il ne repartira pas à pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Jordy a écrit:Toff a écrit:Jordy a écrit:Nono-Senpai a écrit:en v'la un qui montre l'exemple, elles sont ou vos photos les nouveaux ^^On essaye de faire les choses dans l'ordre D'abord on fait connaissance et seulement ensuite j'vous pique vos clefs ^^ ^^Fait Gaffe toi le proprio de la TA28 ... tu risques d'étre la première victime ! je saurais au moin où aller la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nono-Senpai a écrit:en v'la un qui montre l'exemple, elles sont ou vos photos les nouveaux ^^bon ok je me lance^^ vla ma geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi j'dis : Bien Qui d'autres ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bien pour ta contribution faudrais la tète de tout le monde sur ce topic !( Qui se charge de mettre a jour le premier post ? ( surement son rédacteur vous allez me dire mais c'est une façon élégante de le demander ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 aller Nono. 10 pages à re parcourir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 EE8 a écrit:aller Nono. 10 pages à re parcourir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je l'ai fait il n'y a pas longtemps. Regarde dans les dernières pages, rapidement, il y a un post avec pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites