admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ta les doigt sal dit donc moi je pouré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:tien au faite tu ne devais pas nous montrer la photo ou on est sur le rempart ?pour sa il faut dabor que l'on me la donne Demande au Chef elle l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon aller une tite série de tof prise au 24h du mans 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'espère que les gens comprendront qu'on est pas tout le temps rouge comme ça.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non on est des tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et Shin shin ,a quel heure tu avais les p'tits yeux comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hmmmm La fatigue se voit pour certain....suivie de la course toutes la nuit ????.... ou ????........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je pencherai plutot pour le ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lol nan nan on aurai pas tenu si on avais suivi la course toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bandes de sacoches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oooo nous on boit pas c EE8 qui a tou bu, je tien quand même a dire que tu devrait les mettre avec les tof des 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ok d'acc tu fait le transfert des message alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pour ceux que ca interesse . voilà à quoi ressemble un shin-shin lorsqu'il est dans une copen turbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ont le sent envahie d'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une coppen turbo???????????????????????? deja que en atmo c'est pas tro mal alors en turbo sa donne quoiPS: Shinshin tes tro bo, je kiff ton boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ADN a écrit:une coppen turbo???????????????????????? deja que en atmo c'est pas tro mal alors en turbo sa donne quoi PS: Shinshin tes tro bo, je kiff ton boul eh bien ca donne qu'on ne sait pas encore comment ca marche car elle est en carrosserie . mais j'pense que dès que ca sera fini, shin-shin se fera une joie d'aller l'essayer sinon ADN t'inkiet je lui transmet le message pour son boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca ressemble a quoi une coppen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Manu a écrit:Ca ressemble a quoi une coppenhttp://www.turbo.fr/daihatsu/daihatsu-copen/essai-auto/146936-essai-daihatsu-copen/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a dacor c celle la que j'ai vu dans l'atelier peinture aujourdhui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouep valoch c'est celle qui était à coté de mon pont ca fait tout petit en faite comme voiture . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est quoi le sac derriere? t es partis faire tes courses avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bande de salope, sa crache des dossier sur moi alors que je suis plus présent oui sa marche bien la copen mais par contre sa motrise pas trés trés bien au sujet du sac j'était partie cherché 2 ou 3 bouteil de pinar pour neu neu8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 shindara a écrit:au sujet du sac j'était partie cherché 2 ou 3 bouteil de pinar pour neu neu8 nan le pinard c'était pour toi . moi j'ai pris les teilles d'indien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon BIG UP (Je pense qu'il est assez gros)qui c'est qui est pas dans le tronchoscope?animez moi ce topic avec vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je n'y suis pasErreur réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila pour moi, dsl je savait pas laquel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tiens, c'est tristement marrant, c'est aussi mort, en photos, que sur mon forum de Primera. Et les anciennes ont quasiment disparu.Juste un commentaire, si je puis me permettre, les photos sont utiles pour ceux qui viennent au rasso, comme moi, ça permet de remettre une tête sur un pseudo et un véhicule.Car aux rasso, on en voit certains sans connaitre leurs prénoms ni leurs pseudos. Vendredi dernier, à la SBFM, il y en a un qui m'a demander où était Chocapic's. Eh bien, je ne sais pas qui est celui qui m'a demander ça et, à ce moment là, je ne savais pas qui était chocapic's. Tout à l'heure, je ne savais pas qui était c-day alors qu'en vrai, je le sais. Donc, c'est vachement utile.Ou au prochain rasso du sud et du nord, les photographes officiels pourraient nous prendre en photo individuellement devant notre voiture pour remplir ce post.Bon, il y a une photo de moi sur le dernier rasso, je vais la chercher et je la mets ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà moi. Pour info, je ne suis pas en train de poser! ^^Copyright DavAlfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 mathieu a écrit:Car aux rasso, on en voit certains sans connaitre leurs prénoms ni leurs pseudos.Moi je suis presqueresté dans l'anonymat J'ai avoué à C-day, c'est tout. De toute façon je ne suis pas physionomiste je retiens pas qui est qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tito la prochaine fois faut que tu sois un peu plus PRESENT . histoire qu'on sache qui tu es ^^mathieu en effet je vient de regarder le topic et il manque pas mal de tof au début ... puis celle qui suivent n'ont pas clairement les pseudos sur les photosmais en même temps on ne peu pas forcer les gens à mettre leurs photos . moi déjà que je supporte pas trop d'être pris en photo . alors en plus la mettre sur le forum c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 EE8 a écrit:tito la prochaine fois faut que tu sois un peu plus PRESENT . histoire qu'on sache qui tu es ^^Je suis bien dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 EE8 a écrit:mais en même temps on ne peu pas forcer les gens à mettre leurs photos . moi déjà que je supporte pas trop d'être pris en photo . alors en plus la mettre sur le forum c'est mort Non, c'est sur, on ne peu pas les forcer. Mais comme je vois sur mon forum, on est étaler sur toute la france et la belgique, donc, ce n'est pas vraiment utile. Alors que la, vu qu'on est tous du coin et qu'on se retrouve au moins une fois/mois, c'est plus pratique.Vous vous connaissez, depuis. Alors que moi, je viens d'arriver. Et ce n'est pas facile de s'y retrouver. Pas facile de remettre une tête ou une voiture sur un pseudo.Donc, oui, on ne force personne, mais demander, lors des rasso, une photo de chacun ou de la plupart, ca peux aider pour les nouveaux. Perso, je n'aime pas les photos ni m'y voir, mais avec la photo que j'ai mis, on sera plus facilement, la prochaine fois, qui je suis. On sera que je suis Takachier Ochiote, grand maitre kung-fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tiens vla le chef et moi au mans juste avant de rentrer sous le tunnel qui mène à l'entrée des paddock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 shindara (le chef) est à gauche et Le saint à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mais ils avaient compris !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 non pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi non plus je savais pas le quel c t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 shindara a écrit:moi non plus je savais pas le quel c t +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 allez les gens montré vos tronche op op opopppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 coucou!bon, je mets quelques tofs de moi histoire d'alimenter le tronchoscope... en mode normal:et en mode pas serieux:voila, ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le rouge te va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 me voila !Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 DavAlfa a écrit:putin c'que t'es bonne avec tes lunettes de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci nono! mais attention si on me touche les fesses, je mords...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 aller je me lance aussi en mode normalen mode rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et les autres??? allé les gens faut pas être timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 et en mode dans la merde avec la bx gti de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites