Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

La trombinoscoperie

Messages recommandés

shindara a écrit:
EE8 a écrit:
tien au faite tu ne devais pas nous montrer la photo ou on est sur le rempart ?




pour sa il faut dabor que l'on me la donne lol!lol!


Demande au Chef elle l'a ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller une tite série de tof prise au 24h du mans 2009 Wink

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Shin shin ,a quel heure tu avais les p'tits yeux comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Hmmmm La fatigue se voit pour certain....suivie de la course toutes la nuit ????.... ou scratch????........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan nan on aurai pas tenu si on avais suivi la course toute la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo nous on boit pas c EE8 qui a tou bu, je tien quand même a dire que tu devrait les mettre avec les tof des 24 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'acc
tu fait le transfert des message alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesse . voilà à quoi ressemble un shin-shin lorsqu'il est dans une copen turbo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une coppen turbo???????????????????????? deja que en atmo c'est pas tro mal alors en turbo sa donne quoi



PS: Shinshin tes tro bo, je kiff ton boul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN a écrit:
une coppen turbo???????????????????????? deja que en atmo c'est pas tro mal alors en turbo sa donne quoi

PS: Shinshin tes tro bo, je kiff ton boul


eh bien ca donne qu'on ne sait pas encore comment ca marche car elle est en carrosserie . mais j'pense que dès que ca sera fini, shin-shin se fera une joie d'aller l'essayer Very Happy

sinon ADN t'inkiet je lui transmet le message pour son boul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep valoch c'est celle qui était à coté de mon pont
ca fait tout petit en faite comme voiture . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de salope, sa crache des dossier sur moi alors que je suis plus présent roquetteroquette


oui sa marche bien la copen mais par contre sa motrise pas trés trés bien


au sujet du sac j'était partie cherché 2 ou 3 bouteil de pinar pour neu neu8 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
au sujet du sac j'était partie cherché 2 ou 3 bouteil de pinar pour neu neu8 lol!lol!lol!

nan le pinard c'était pour toi . moi j'ai pris les teilles d'indien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon BIG UP (Je pense qu'il est assez gros)

qui c'est qui est pas dans le tronchoscope?

animez moi ce topic avec vos belles photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est tristement marrant, c'est aussi mort, en photos, que sur mon forum de Primera. Crying or Very sad Et les anciennes ont quasiment disparu.

Juste un commentaire, si je puis me permettre, les photos sont utiles pour ceux qui viennent au rasso, comme moi, ça permet de remettre une tête sur un pseudo et un véhicule.

Car aux rasso, on en voit certains sans connaitre leurs prénoms ni leurs pseudos. Vendredi dernier, à la SBFM, il y en a un qui m'a demander où était Chocapic's. Eh bien, je ne sais pas qui est celui qui m'a demander ça et, à ce moment là, je ne savais pas qui était chocapic's. Neutral

Tout à l'heure, je ne savais pas qui était c-day alors qu'en vrai, je le sais. Neutral

Donc, c'est vachement utile.

Ou au prochain rasso du sud et du nord, les photographes officiels pourraient nous prendre en photo individuellement devant notre voiture pour remplir ce post.

Bon, il y a une photo de moi sur le dernier rasso, je vais la chercher et je la mets ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu a écrit:

Car aux rasso, on en voit certains sans connaitre leurs prénoms ni leurs pseudos.

Moi je suis presqueresté dans l'anonymat cheers
J'ai avoué à C-day, c'est tout. De toute façon je ne suis pas physionomiste je retiens pas qui est qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tito la prochaine fois faut que tu sois un peu plus PRESENT . histoire qu'on sache qui tu es ^^

mathieu en effet je vient de regarder le topic et il manque pas mal de tof au début ... puis celle qui suivent n'ont pas clairement les pseudos sur les photos

mais en même temps on ne peu pas forcer les gens à mettre leurs photos . moi déjà que je supporte pas trop d'être pris en photo . alors en plus la mettre sur le forum c'est mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
tito la prochaine fois faut que tu sois un peu plus PRESENT . histoire qu'on sache qui tu es ^^

Je suis bien dans mon coin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mais en même temps on ne peu pas forcer les gens à mettre leurs photos . moi déjà que je supporte pas trop d'être pris en photo . alors en plus la mettre sur le forum c'est mort Wink


Non, c'est sur, on ne peu pas les forcer. Mais comme je vois sur mon forum, on est étaler sur toute la france et la belgique, donc, ce n'est pas vraiment utile. Alors que la, vu qu'on est tous du coin et qu'on se retrouve au moins une fois/mois, c'est plus pratique.

Vous vous connaissez, depuis. Alors que moi, je viens d'arriver. Et ce n'est pas facile de s'y retrouver. Pas facile de remettre une tête ou une voiture sur un pseudo.

Donc, oui, on ne force personne, mais demander, lors des rasso, une photo de chacun ou de la plupart, ca peux aider pour les nouveaux. Neutral

Perso, je n'aime pas les photos ni m'y voir, mais avec la photo que j'ai mis, on sera plus facilement, la prochaine fois, qui je suis. On sera que je suis Takachier Ochiote, grand maitre kung-fou! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens vla le chef et moi au mans juste avant de rentrer sous le tunnel qui mène à l'entrée des paddock... drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara (le chef) est à gauche et Le saint à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

bon, je mets quelques tofs de moi histoire d'alimenter le tronchoscope... Wink

en mode normal:



et en mode pas serieux:



voila, ça, c'est fait
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller je me lance aussi Very Happy
en mode normal





en mode rasso





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en mode dans la merde avec la bx gti de ma femme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...