Invité Posté(e) le 21 février 2008 voila juste pour info du nombre sa serait sans doute en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partant bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2008 vous faite ça ou mon p'tit dafty duck?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 février 2008 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 sa serait du coté de brest morlaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Saint brieuc je suppose, c est qd meme le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ouai, suis trop partant a donf qu on m arrète plus dans mon élan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 février 2008 prévois un train de pneus de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nolan a écrit:prévois un train de pneus de rechange meunon pas besoin, faut juste qu'il monte un attelage sur la 7 pour accrocher la citerne même avec sa il arrivera a être devant certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alors sa en est ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi jsui partant !!! for ever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors ça en est ou? C est pour quand et ou? Et quoi de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Up! C est pour quand le prochain rasso? C est le moment, tant qu il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il fait toujours beau en bretagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ouai si c'est dans le coin pourquoi pas.....^^!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut les saucisses!! bon est repartis avec le rasso!! sa se passe le 16/17 aout en activité peut y avoir: balande en voiture paintball / acrobranche si vous avez des idée elle son le bienvenue le samedi soir c'est camping dans un champ que lorenzo a trouvé avec barbecue!!! qui ya de motivé alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi c sur et nono aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi, ya po de probleme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca se passe ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 http://breizhredsuns.weaponboard.net/organisation-f5/gros-rasso-juillet-sjr-jsi-brs-t1515.htm voila un racourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Brest ou St Brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je demande et je te dit aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sa ,tournerai vers pont de buis /brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon alors qui des sjr vien??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 shindara a écrit:bon alors qui des sjr vien??????????? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 moi si tout va bien d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour le moment il y a shindara et madame nono toad redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 shindara a écrit:pour le moment il y a shindara et madamenonotoadredcat sous reserve que la vidange soit faite et la fuite trouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour le moment il y a shindara et madame nono toad redcat normalement gatzi aussi je vais le motivé cette aprés midi mitsu,stunna,jonathan et nolan vous venez???? il serai motivé celui de la sub??? un toad?? il faut que l'on représente le sjr gang bang il y aura les jsi et peut étre les rennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ok, je vai essayer de le choper, mais ptet que jonathan le vera avant moi. fo chopper mac fly aussi, ca fait un bail qu on ne la pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toad a écrit:ok, je vai essayer de le choper, mais ptet que jonathan le vera avant moi. fo chopper mac fly aussi, ca fait un bail qu on ne la pas vu ok pour mac fly ouai faut lui demandé mais je doute qu'il vienne car il est plus avec madara lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 shindara a écrit:toad a écrit:ok, je vai essayer de le choper, mais ptet que jonathan le vera avant moi.fo chopper mac fly aussi, ca fait un bail qu on ne la pas vu ok pour mac fly ouai faut lui demandé mais je doute qu'il vienne car il est plus avec madara lui ohhhhh ouai, fo qu il emmene madara, sa feras comme a la fete foraine, une machine a coup de poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 normalemen c bon mintenan fo voir nivo finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour le moment il y a shindara et madame nono toad redcat mitsu stunna gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 alors voila du nouveau (texte écrit par zab sur le forum brs) dimanche 17 aout 12 heure: RDV gare de Landernau pour se rendre sur le site pour le barbecue debut de l activité a 14 heures durée: 2 heures environ, plus selon les motivés suite de l activité: ballade en voiture paintball a brest, (interieur) ou exterieur (15000 m carrés) (landernau) tarifs: €€/nbre de billes/temps de partie ( a partir de 20 personnes) 19€/100/1h 23€/150/1h30 25€/200/2h tarifs pour les associations 20€/150 billes/1h 23€/200 billes/1h30 tarifs appliqués pour la sortie: membres: ?? non membres:?? recharge 100 billes: 5€ equipement fourni, sauf le bleu pour l exterieur (prevoir vielles fringues dans les deux cas) possibilité de barbeuk sur le site exterieur (mais barbeuk a prevoir car on lui a tiré le sien) resevation deux semaines a l avance pour etre sur http://www.fungun-paintball.com/index.html shindara bidou zab jo (ex colloc) adn nono lili toad obiwan breizh poowwaa kevinou louloute daft cryofluoriane Raskwal Jing mei mitsu japall GRATZIZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 août 2008 ten oré pa oublié par hazar???mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 et comme sa sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 a oui sinon redcat et stunna vous venez toujours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 août 2008 é bin ca promé tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 chui dsl les gars mais je vai po pouvoir venir ce week end j ai pu de voiture, la nissan est vendu et pour l instant sur la prelude j ai mon ecrou d arbre a came peter ds l arbre a came donc ca va po etre possible. dsl d annulé au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas grave tu viendra quand même le 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 le 31 vous pouvez compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites