Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

SHOOTING SAMEDI 16 FEVRIER

Messages recommandés

Voici les photos d'hier
Donc pour résumer sa a commencer avec un pitit resto avec quelques uns, un très bon moment de rigolade (la serveuse a pas eu de pot elle sortait avec franklin la tortue et il l'a plaqué la veille du mariage lol! )
Après le resto direction le parking de brico dépot (juste la route a traverser) et début du shoot. au bout de 10 minutes "PAF" plus de lumière sur le parking. tan pis on va faire sans. Les voitures arrivent petit a petit, ont rencontre de nouvelles têtes, ont fait connaissance et tout et tout
après les doigts de pied de certains commence a geler donc on décide de bouger pour aller boire un coup,départ prématuré de 2 voitures
Redcat chauffe la mécanique de la RX7, puis il chauffe les pneus et on se retrouve sur le parking du leclerc pour que certains prennent des sousous et qu'une autre voiture nous rejoigne.
ensuite direction un grand parking (celui du bowling), évidemment c'était blindé donc a fait le tour du parking et évidemment les réactions des personnes dans la rues étaient celles que l'on désirait (les yeux braqués sur les voitures), ensuite direction un autre endroit pour boire un verre et c'était le bon endroit
donc on fait connaissance avec les nouveaux, on rigole, on visionne les photos du soir et celles des autres rencontres. après une bonne soirée tout le monde se quitte et je ramène nolan et zesurfeur jusqu'à la voie express, évidement sa pouvais que foiré zeusurfeur se plante de route et se perd donc on essaye de le guider par téléphone pour qu'il retrouve la RN12 chose qu'il a réussi a retrouver.
Les routes diffèrent entre les dernières voitures a coup d'appel de phares et de warning

En bref très bonne soirée pour ma part, a renouveler (avec un truc plus organisé la prochaine fois)

Assez de Blabla place aux photos (comme d'ab si vous voulez une(ou plusieurs) photo en grande résolution n'hésitez pas a me demander (vous avez juste a me donner le n° de la photo

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

C etait une excellente soirée, vivement la prochaine, et qu il fasse plus chaud lol!
Bon j ai pas eu de news de Zeusurfer, il a peut etre dormi sr le bord de la route Laughing
Sinon, petit hs, j ai remis la s13 en route tout à l heure et la surprise, plus de fuite et elle fume meme plus du tout! J y comprends plus rien Laughing

Invité
belles photo, belles caisses, ca dechire, j aurai aimer etre la.
peut etre la prochaine fois.

ouai trés trés bonne soirée j'ai adoré. Vivement qu'on se refasse une petite soirée comme celle-ci

PS: n'oublions pas d'inviter la chaleur la prochaine fois!!!!! lol2lol2

FIREBLADE la prochaine fois attend moi stp lol!

Invité
lol pas de probleme jsuis bien rentré ( c juste qu'au lieu de metre rn12 ferai mieux de metre direction st malo alala)
j'ai tripé sur les ptites routes en passant par plancoet de bonnes pointes direction dinard par contre dans un rond point j ai croisé la douane m a fé signe jm 'arrete et il me fait circulez j'ai rien compris mdr yavait leur xantia blanche et 4 5douaniers qui coupaient la circulation à l'une des sorties du rond-point et sur le bitume un rond d'environ 1m d'envergure fait à la craie, j'ai rien compris.
bref ... Sinon bonne soirée hormis le froid le places de parking non dispo et le manque d'éclairage... Vivement la belle saison!

zeusurfer a écrit:
lol pas de probleme jsuis bien rentré ( c juste qu'au lieu de metre rn12 ferai mieux de metre direction st malo alala)
j'ai tripé sur les ptites routes en passant par plancoet de bonnes pointes direction dinard par contre dans un rond point j ai croisé la douane m a fé signe jm 'arrete et il me fait circulez j'ai rien compris mdr yavait leur xantia blanche et 4 5douaniers qui coupaient la circulation à l'une des sorties du rond-point et sur le bitume un rond d'environ 1m d'envergure fait à la craie, j'ai rien compris.
bref ... Sinon bonne soirée hormis le froid le places de parking non dispo et le manque d'éclairage... Vivement la belle saison!

lol!
vraiment trop fort

vous avez oublier le flash ou koi ? mdr silent

ouai mais la j'suis encore en convalescence ... donc sois pas etonné si vous me voyer pas encore des masses Wink

EE8 a écrit:
vous avez oublier le flash ou koi ? mdr silent

la prochaine fois on t'appelera pour faire des photos lol!

si j'suis dispo y a pas de prob Wink

EE8 a écrit:
si j'suis dispo y a pas de prob Wink

les R19 sont interdites lol!
te reste plus qu'a remonter l'EE8

arfff mirde Sad moi ki voulai vous montrer ma sioupeur voiture toute d'origine silent
nan nan t'inkiet j'ai recommencer a regarder pour les cardans de la CRX Wink

EE8 a écrit:
arfff mirde Sad moi ki voulai vous montrer ma sioupeur voiture toute d'origine silent
nan nan t'inkiet j'ai recommencer a regarder pour les cardans de la CRX Wink

cool, c'est pas trop tot lol!

• Créer...