Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voila a la base sa devait être juste une rencontre en ville Le truc c'est que Nolan fait le déplacement pour nous rencontrer, et il a décidé de venir avec du monde Donc shooting organisé vite fait bien fait Le shooting aura lieu sur le parking de brico-dépot a Plérin Le rendez vous est donc fixé pour 21h-21h30 sur ce parking Pour ceux qui le désir, je propose de se faire une bouffe avant (vers 19h30-20h), donc un truc pas loin du point de rendez vous, Mac-crado ou Pizzeria (au cas ou c'est pizzeria dite moi qui vient manger avant samedi 16h ou 17h pour que je réserve) Donc seront présent: Nono-Senpai (et son appareil photo) Shindara (avec la 200 ou la M3) Redcat (avec la RX7 ou l'ibiza) Celica the #1 stunna (avec la célica sawachié qui fait pas de bruit ) Nolan (avec l' EG4) copain Nolan (avec la MR2) copain Nolan (avec la 300ZX) copains Nolan (avec leurs CRX delsol) Bref une bonne soirée en perspective. on avisera par la suite pour aller boire un coup quelque part Si y'en a d'autres qui veulent venir n'hésitez pas a faire signe. Pour ceux qui savent pas ou c'est le brico dépot voili voilou: pour vous expliquer vite fais en rouge, Brico dépot avec son parking (carré gris) en noir, le mac DO en Bleu, la pizzéria itinéraire vert, sens Rennes Brest, sortie saint laurent de la mer(c'est la sortie après le viaduc qui passe au dessus du légué, on voit le mac do de la RN12) au stop a droite, au rond point 1ère a droite direction brico dépot Itinéraire violet, sens Brest Rennes, sortie saint laurent (c'est la sortie qu'il y'a au niveau du leclerc de plérin sur votre droite, un peu avant sur la gauche il y'a la concession toyota puis la concession fiat/alfa/lancia/volvo) au rond point 5ème sortie (presque le tour du rond point) direction saint laurent de la mer ensuite au rond point 1ère a droite direction brico dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 mince, vous pouviez pas prevoir ca pour ce soir, je suis a st brieuc ce soir, ya un rassemblement de golf sur le parking du leclerc de plerin a 19h30. sur ce a+ par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2008 toad a écrit:mince, vous pouviez pas prevoir ca pour ce soir, je suis a st brieuc ce soir, ya un rassemblement de golf sur le parking du leclerc de plerin a 19h30. sur ce a+ par la ben heureusement qu'on a pas fait sa ce soir alors sinon ils auraient pris peur t'a plus qu'a trouver quelqu'un pour te l'acheter la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 il y a une sortie Plerin quand on prend la 4 voies direction St Brieuc ou c est seulement marqué Saint Laurent? C est à combien de km de Dinan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nolan a écrit:il y a une sortie Plerin quand on prend la 4 voies direction St Brieuc ou c est seulement marqué Saint Laurent? C est à combien de km de Dinan? je sais pas j'ai pas été voir mais il me sembles que c'est écrit que saint laurent parce que la sortie plérin est 50 mètres plus loin c'est 5-6 km plus loin que saint brieuc le radar que j'ai indiqué sur la première carte étant le radar qui se trouve a la sortie saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 15 février 2008 je confirme fo prendre st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oué, j espere la vendre la bas, ca le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 En venant de Dinan, c est la sortie apres Saint Brieuc? Pas avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nolan a écrit:En venant de Dinan, c est la sortie apres Saint Brieuc? Pas avant? oui c'est celle d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il ya 100km de Dinan http://www15.mappy.com/sidOGjOatS5qbXMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&isl=i0&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&show_poi=0&sveh=car&wci3=&noi3=&tci3=&a10i3=&xi3=&yi3=&wni3=&tni3=dinan&pci3=22000&sci3=&cci3=250&coi3=EU&wcv1=&nov1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&scv1=&ccv1=250&cov1=EU&wcv2=&nov2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&scv2=&ccv2=250&cov2=EU&wcv3=&nov3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&scv3=&ccv3=250&cov3=EU&wcv4=&nov4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&scv4=&ccv4=250&cov4=EU&wcv5=&nov5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&scv5=&ccv5=250&cov5=EU&order=0&wci4=&noi4=&tci4=&a10i4=&xi4=&yi4=&wni4=&tni4=saint+laurent&pci4=22&sci4=&cci4=250&coi4=EU&itimode=0&imode=0&iveh=car&isveh.car=sedcar&icvn=0&isveh.van=van&itra.van=3ax&isveh.tru=lt3.5&itra.tru=3ax&ipass=1&idist=km&ifkind=petrol&ifcost=1.25&idev=euro&ireimb=0&x=26&y=10</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sinon Plérin c est à 60km, je comprends plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est pas le bon saint laurent celui ou on va c'est saint laurent de la mer (sur la commune de plérin) le bon itinéraire c'est =>ici<= le parking indiqué se trouve juste après la sortie donc a environ 60km de dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 M**de au fait qu est ce que je fous en Mazda 121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nolan a écrit:M**de au fait qu est ce que je fous en Mazda 121 ben plus rien u t'en est séparé pour le suzuki wagon R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca rame moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2008 on récapitule qui vient demain Nono-Senpai (et son appareil photo) Shindara (avec la 200 ou la M3) Redcat (avec la RX7 ou l'ibiza) Celica the #1 stunna (avec la célica sawachié qui fait pas de bruit lol! ) Nolan (avec l' EG4) copain Nolan (avec la MR2) copain Nolan (avec la 300ZX) copains Nolan (avec leurs CRX delsol) Fireblade (avec la supra ou la 605 turbo) pour ceux qui le souhaite avant on se fait une pizza présents Nono Celica the #1 stunna Mr et Mme Redcat Prevenez moi rapidement pour le resto pour que je puisse réserver une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 pitié venez pas avec vos daily Faut de la jap qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nolan a écrit:pitié venez pas avec vos daily Faut de la jap qd meme ben fireblade habite lorient et comme il sort la supra ce soir déja il sait pas comment il va venir donc on croise les doigts redcat va surement venir avec sa 7 shindara meme si il vient avec son daily c'est une jap et moi chui obligé de venir avec ma poubelle parce que j'ai pas encore gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon y a deja 2 crx delsol à venir de mon coté, j attends confirmation pour la mr2 et 300zx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites