Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Nolan a écrit:Je serai peut etre en plus avec Emerick (Mr2), voir aussi zeusurfer s il est op si tu veu nolan, on se rejoin ver 10h10 a l aire de repot de plelan comme ca on fera la route ensemble. je serai avec gwendoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Plélan le Petit?? Je vois pas trop ou c est C est la seule aire de repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ouai c la seule avant la bifurcation ver lamballe, c peu de temp apres la sortie pour dinan. au pire, tu m apel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ch'tite question!!! si on doit aller au bowling, il faut pas éviter les jogging pour rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je croyais que c etait du kart qu on faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nolan a écrit:Je croyais que c etait du kart qu on faisait tu suis pas la oui il faut pas de joging sinon vous rentré pas au bowling c pas des conerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le jogging ça me sert que pour dormir l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nolan a écrit:le jogging ça me sert que pour dormir l hiver moi je v au boulot avec c'est tou mais 1#stunna a u raison de précisé au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je serai la a 11h avec madame mais en peugot206 alias pijote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Peu etre que je serai la a 11h...Sinon si je suis pas encore reveillé ou pas apte a prendre le volant je vous rejoint un peu plus tard.....En plus y'a vrement Turbo a 11h40 et je peu pas mettre un plan a "Dominique"c'est la messe du dimanche matin.....Non serieusement je verai..... je ferai un effort!!!!a demain...!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous... Ben voila je viens vous annoncer que je ne serais malheureusement pas présent demain En effet je ne peux pas rouler avec la Célica, car mes étriers de freins arrieres sont grippés et je n'ai eut un rendez vous chez toy' que lundi matin Je m'excuses vraiment aupres des organisateurs, je sais que c'est chiant d'avoir des désistement de la derniere minute, mais je n'ai malheureusement pas le choix, ca chauffe de trop quand je roules J'avais hate à cette journée, j'avais meme fait en sorte de monter toute mes plaquettes et disques dans la semaine pour qu'elle soit fin prete pour ce W-E En tout cas je vous souhaite une bonne journée à tous , je regarderais vos photos avec intéret @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nono-Senpai a écrit:breizh poowwaa a écrit:question à 2 balles cinquantes,vu que mon sens de l'orientation n'est pas très développé serait il possible d'avoir un adresse que je pourrais rentrer dans le tom-tom ?et un numéro de tél que je pourrais appeler en cas de retard ou autre soucis sur la route ?pour le numéro je vous passerai le mien, et pour l'adresse je regarde sa demain et je te la donne demain soirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ro_ja56 a écrit:Salut à tous...Ben voila je viens vous annoncer que je ne serais malheureusement pas présent demain En effet je ne peux pas rouler avec la Célica, car mes étriers de freins arrieres sont grippés et je n'ai eut un rendez vous chez toy' que lundi matin Je m'excuses vraiment aupres des organisateurs, je sais que c'est chiant d'avoir des désistement de la derniere minute, mais je n'ai malheureusement pas le choix, ca chauffe de trop quand je roules J'avais hate à cette journée, j'avais meme fait en sorte de monter toute mes plaquettes et disques dans la semaine pour qu'elle soit fin prete pour ce W-E En tout cas je vous souhaite une bonne journée à tous , je regarderais vos photos avec intéret @+tu n'as pas une brouette motorisé en secours pour venir, tant pis on ne verra pas ta celica, mais toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ah m**de, c est la maladie chez toy? J ai eu le coup avec la mr2 une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 personnes présentent pour l'instant Groupe SJR: shindara et madame (lili)----11h present nono ----------------------------11h present toad -----------------------------11h present nolan ----------------------------11h present madara gatzi ----------------------------11h present mac fly gwendoul ------------------------11h present mass martin redcat-----------------------------11h present le saint paseotoyota ro_ja et madame célica22 the #1stunna -------11h present FIREBLADE mitsu Groupe BRS: lorenzo zab et kevinou-----------------11h present daft ADN (normalement) Breizh powwaa -------------- 11h present Bidoucrx et madame-------- 11h present Squiriou --------------------- 11h present NarSkaL avec sa miss ------11h present doul29 ------------------------11h present mise à jour le 26/04/08 13h45 si sa continue je vais étre tou seul. bon bin bon courage pour ta tuture roja_56 et on en refera un j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Si vous faites un truc le soir, je suis partant, je taf pas lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nolan a écrit:Si vous faites un truc le soir, je suis partant, je taf pas lundi oui on continura en soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon alors en cas de soucis vous pouvez appeler le 06 84 92 97 86 pour l'adresse vous pouvez mettre sur le Gépéhaisse rue de la croix lormel cest la rue qui passe au dessus de la RN12 ,y'a pas d'adresse pour le brico dépot c'est une nouvelle zone, suffit de tourner juste après l'entré du mac do au niveau d'un rond point en forme d'haricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 tite info, si il fait bo, y aura un gars de dinan qui viendra avec son integra type R.de plus, gwendoul viendra avec son pote dedesh (le soudeur qui a soudé mon silencieu intermediaire )= tte ma ligne en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Cool! Tiens au fait j ai croisé Gwendoul tout à l heure je crois. C est lui qui a une prelude grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 tt a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'en serais, finalement. Sauf qu'à nous donner rendez-vous chez vous à 11 heures, vous allez me pourrir ma grasse matinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon aller a demain les gars Emerick me rejoint en mr2 pour faire la route, et bien sur on rejoindra Toad et Gwendoul sur l aire de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 no sushi, a dmain j espere kil fera bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites