gatzi22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 meme si je pere tou le tps je prefereré le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu nous fera une démonstration de ton style si particulier (pétanque bowling ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 personnes présentent pour l'instant Groupe SJR: shindara et madame (lili) nono toad nolan madara gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass martin redcat le saint (reserve) paseotoyota ro_ja célica22 the #1stunna Groupe BRS: Lorenzo zab toni kevinou ADN (normalement) Breizh powwaa (si pas de taf) Bidoucrx Squiriou il doit y avoir normalement FIREBLADE,Mitsu. en plus mais ce n'est pas sur du tout et fireblade sans sa supra enfin c'est pas sur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non c mor je doi essayer de jouer moin bourin ca me reusssi pa du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a oui tras important que personne noublie sont apn ou camescope car je ferai une colecte d'image aprés ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon ben on va essayer de voir avec le bowling alors cela dit il nous faut le nombre exact de personnes qui vont en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ok pour le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est ouvert au moin?? bowling: shindara et lili nono toad gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je croi kil va falloir reserver 2 ou 3 piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 present normalement en sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pourquoi pas un bowling...... Moi m'en fou j'vous suis!!!!:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le strike est ouvert le dimanche de 14h a 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 si on va au rosaire ( c ce que j ai compris:drunken: ), t as pas peur qu on manque de place pour ce garer shin? parcequ une 20 aine d énerver de la semelle, meme sur le parking au fond a gauche, il y a peu de chance qu on trouve de la place pour ce garer surtout si il y a un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OK pour un bowling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 redcat a écrit:si on va au rosaire ( c ce que j ai compris:drunken: ), t as pas peur qu on manque de place pour ce garer shin? parcequ une 20 aine d énerver de la semelle, meme sur le parking au fond a gauche, il y a peu de chance qu on trouve de la place pour ce garer surtout si il y a un grand soleil tinkékette don pas lol normalement c'est bon et sinon on a un plan de secoure pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais j'aurai préféré que l'on ne parle pas de ou on allez mais c'est pas grave j'ai suprimé la visibilité de cette endroit a sertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 personnes présentent pour l'instant Groupe SJR: shindara et madame (lili) nono toad nolan madara gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass martin redcat le saint paseotoyota ro_ja célica22 the #1stunna FIREBLADE avec le sumo Groupe BRS: Lorenzo zab toni kevinou ADN (normalement) Breizh powwaa Bidoucrx Squiriou il doit y avoir normalement Mitsu. en plus mais ce n'est pas sur du tout il doit nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et au fait c est à quelle heure le rencard la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nono-Senpai a écrit:bon on va essayé de se faire un pic nic avant donc je propose RDV vers 11h sur le parking de brico dépot pour ceux qui viennent précisez ceux qui désirent manger un bout avec les autres on va peut etre se faire un karting après dans l'après midi enfin on se renseigne et on vous tien au courant pour la seconde foi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors on va éclaircir tous sa. qui vient a partir de 11h?? se qui vienne a 11h se sera pique nique (si il fais beau) on par faire le shooting sur la cote (rosaire) + ballade aprés bowling puis miam miam (ou l'inverse comme vous voulais) et shooting de nuit sa vous vas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j serais la pour 11h moa desoler pour la gaffe gaston!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [quote="shindara"]personnes présentent pour l'instant Groupe SJR: shindara et madame (lili)----11h present nono ----------------------------11h present toad -----------------------------11h present nolan ----------------------------11h present madara gatzi mac fly gwendoul ----------------------11h present mass martin redcat--------------------------11h present le saint paseotoyota ro_ja célica22 the #1stunna -------11h present FIREBLADE Groupe BRS: Lorenzo -----------------------11h present zab -----------------------------11h present daft-----------------------------11h present kevinou ------------------------11h present ADN (normalement) Breizh powwaa -------------- 11h present Bidoucrx --------------------- 11h present Squiriou --------------------- 11h present il doit y avoir normalement Mitsu. en plus mais ce n'est pas sur du tout il doit nous dire pas grave tu pouvais pas savoir tu sais bien, que ça ne m'atteint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 11h pour moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et pour ceux qui viennent apres manger, le point de rdv est tjr au meme endroit? Et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nolan a écrit:Et pour ceux qui viennent apres manger, le point de rdv est tjr au meme endroit? Et à quelle heure? rdv rosaire et l'heure tu me pose une colle car l'heure normale c'est 11h il faudrait demandé a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 avril 2008 11h aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 celica22 the #1 Stunna a écrit:11h aussi ok c'est noter mais c'est 11h 11h30 un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon alors je viendrai à 11h, maintenant je connais Brico dépot, alors que le reste non Faut ammener sa bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je pence que sa serai mieu que chaqu'1 améne sa boufe comme sa pas de souci de gout etc tu croi pas?? ou sinon un truc rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 avril 2008 truc en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je pense ke le truk en speed sera plu simple, apres, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok va pour le truc en speed alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 moi je serais la que l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 pkoi???? ta foot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 toad a écrit:pkoi???? ta foot???? Nan dodo le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon rendez vous chez à 11h dimanche, maintenant faut que je trouve à quelle partir de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 breizh poowwaa a écrit:bon rendez vous chez à 11h dimanche, maintenant faut que je trouve à quelle partir de brest on te capte pas itinéris, tu doit passer sous un pont:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Y a un mac crado pres du brico dépot? J veux pas d une pizza non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ouaip, y en a un a 2 pas u parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je serais present a 11h aussi, donc si je comprends bien on se fait pas un picnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi j'en suis aussi avec vous et ma miss viendra aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 avril 2008 present a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 mitsu vient aussi mais il sais pas a qu elle heure car il bosse dans la nuit de samedi a dimanche et faut qu il rentre de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 personnes présentent pour l'instant Groupe SJR: shindara et madame (lili)----11h present nono ----------------------------11h present toad -----------------------------11h present nolan ----------------------------11h present madara gatzi ----------------------------11h present mac fly gwendoul ------------------------11h present mass martin redcat-----------------------------11h present le saint paseotoyota ro_ja et madame--------------11h present célica22 the #1stunna -------11h present FIREBLADE mitsu Groupe BRS: lorenzo zab -----------------------------11h present daft kevinou ------------------------11h present ADN (normalement) Breizh powwaa -------------- 11h present Bidoucrx et madame-------- 11h present Squiriou --------------------- 11h present NarSkaL avec sa miss ------11h present doul29 ------------------------11h present mise à jour le 25/04/08 23h03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 question à 2 balles cinquantes,vu que mon sens de l'orientation n'est pas très développé serait il possible d'avoir un adresse que je pourrais rentrer dans le tom-tom ?et un numéro de tél que je pourrais appeler en cas de retard ou autre soucis sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 breizh poowwaa a écrit:question à 2 balles cinquantes, vu que mon sens de l'orientation n'est pas très développé serait il possible d'avoir un adresse que je pourrais rentrer dans le tom-tom ? et un numéro de tél que je pourrais appeler en cas de retard ou autre soucis sur la route ? pour le numéro je vous passerai le mien, et pour l'adresse je regarde sa demain et je te la donne demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tiens au fait je serais aussi avec madame, mais dites moi , on picnic ou pas alors c'est macdo/pizza ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ro_ja56 a écrit:Tiens au fait je serais aussi avec madame, mais dites moi , on picnic ou pas alors c'est macdo/pizza ???? macdo/pizza la emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je serai peut etre en plus avec Emerick (Mr2), voir aussi zeusurfer s il est op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites