admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2008 qui est partant pour un nouveau shooting mais de jour???? et un dimanche se sera plus facile vu quil y en a qui travail le samedi merci, nous fixerons une date bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 février 2008 photographe number one présent donc présent -Nono-Senpai avec son appareil photo -Shindara avec la 200 -Lilie avec la mazda 3 de shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 mister univers et moi meme, on est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 si j ai changer d ici la, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 février 2008 redcat a écrit:mister univers et moi meme, on est ok cool et de deux toad a écrit:si j ai changer d ici la, je suis partant ouai mais vend déja ta poubelle a chien et apé achéte une vrais voiture allé go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 fo juste trouver la personne pour acheter ma golf, apres, ce n est qu une formalité, j ai la prelude qui m aten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2008 qui d'autre qui viendrait allé qui sa tente car il fo que lon pose une date pour tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon on fera un shooting de jour alors dansles moi qui arrive???? il fo du monde un mac fly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je suis partant aussi, s il fait beau Faut bien faire vivre la Team J essaierai de rammener plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci nolan c cool de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut c est la mr2 de st malo desolé d avoir manqué la rencontre j avai le H5N1 je suis pas souvent sur le site mai j essairai d etre la pour la prochene rencontre8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tiens te voila la Welcome chez les fou de la foudelité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 ca peut etre sympa un petit shooting de jour , et pis rencontrer du nouveau monde aussi Donc je suis partant aussi, selon la date bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 février 2008 cool, plus on est, plus y a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon je vois que y'a du monde faut qu'on se creuse la tête pour trouver un pitit endroit sympathique, on a déja des idées mais faut qu'elles soient bonnes (pas comme le plan foireux chez brico-dépot (mer*e c'est moi qui l'avait trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 février 2008 On peut toujours se donner rdv le jour du rassemblement au mem eparking, puis bouger apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nolan a écrit:On peut toujours se donner rdv le jour du rassemblement au mem eparking, puis bouger apres... oui c'est une bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2008 shindara a écrit:Nolan a écrit:On peut toujours se donner rdv le jour du rassemblement au mem eparking, puis bouger apres... oui c'est une bonne idée sa Ben oui c'est une bonne idée mais faut que l'on trouve ou on va aller après pour prendre les photos et éventuellement se prévoir une petite activité après (lazer game, karting, bowling...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je suis motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cool!!! Depuis le temps que j voudrais bien la voir cte s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 la date est definie??? je voufrai bien tte les voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vous serez informé en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors la attention attention il y a du nouveau avec Nono on a pensé au dimanche 27 avril pour le shooting. on pourrait aller manger dans un quik ou mac crado avant? si sa vous dit. alors qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon le shoot aura lieu le Dimanche 27 avril Pour le lieux je vais aller en repérage ce week end et je vous tien au jus édit: grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors je maiterais se post a jour rendez vous sur le parking de brico dépot il y aura: shindara et madame nono toad nolan gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Présent (peut etre en Supra d ici la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors qui d'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 jserai pe etre la mai ca dépen de leur!!paske jai foot le dimanche! O pire jvou rejoindrai, mai sinon cest ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok qui qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi je serai de la parti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vien aussi!!!! c'est qui qui a fait le reperage???? vu les trass de gome que j'ai vu aujourd'hui sur ce parking ca doit etre une propultion........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors je maiterais se post a jour rendez vous sur le parking de brico dépot il y aura: shindara et madame nono toad nolan gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass martin sa sa vien d'une autre de nos soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 moi,moi.je viens!!!!!! j aime bien ce parking:lol!: des traces de pneus, comment sa y a des traces de pneu? ta vu j'avais pas fais gaf je me douté que tu serai la mais je voulai ta confirmation tu c'est pas pour le beau goss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je serai peu etre la mais rien n'est moins sur alors avec reserve...Mais ca serai bien trippant j'avou!!!Juste a voir pour l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors je maiterais se post a jour rendez vous sur le parking de brico dépot il y aura: shindara et madame nono toad nolan gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass martin redcat le saint (reserve) redcat tu c'est pas si le beau goss comfirme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 shindara a écrit:alors je maiterais se post a jour rendez vous sur le parking de brico dépot il y aura: shindara et madame nono toad nolan gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass martin redcat le saint (reserve) redcat tu c'est pas si le beau goss comfirme?? je vais lui demandé demain matin si je le vois il a récupéré internet hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon on va essayé de se faire un pic nic avant donc je propose RDV vers 11h sur le parking de brico dépot pour ceux qui viennent précisez ceux qui désirent manger un bout avec les autres on va peut etre se faire un karting après dans l'après midi enfin on se renseigne et on vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paséotoyota 0 Posté(e) le 9 avril 2008 +1 je serais sur placemais je mange en famille donc dans l' p.m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 euhhhhhhhhhhhhh:oops: pour le karting, j ai fais un peu fort la dernière fois, suis pas sur de pouvoir faire!!!!!!!!!!!!!!! a moin qu on aille jusqua lamballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 va pour un pic nic en plein air, j espere kil fera beau vivement le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 11h!!!! Un dimanche....???Mais y a turbo a 11h40!!!^^Plus serieusement moi je ne suis pas dans une periode tres fortunée alors pour le karting c'est a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 la meme ke le saint en plus c fin de mois mai pi etre kan meme!!!!! raahhhh je peu po tro resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 [quote="shindara"]alors je maiterais se post a jour rendez vous sur le parking de brico dépot il y aura: shindara et madame nono toad nolan gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass martin redcat le saint (reserve) paseotoyota moi personnellement le kart pas les sousou pour sa en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salouté every baudi !! Comme je l'avais promis je serais présent aussi, meme si je reviendrais d'un rally touristique en Vendée le samedi voici la liste : rendez vous sur le parking de brico dépot il y aura: shindara et madame nono toad nolan gatzi mac fly (si pas foot) gwendoul mass martin redcat le saint (reserve) paseotoyota ro_ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben sa tombe bien que y'en ai qui peuvent pas faire le kart, il va en falloir pour prendre des photos j'déconne évidement chacun fais avec ce qu'il a on va pas forcer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai une bagnole de plus de 200ch...Qu 'est ce que tu veux que j'aille faire dans un kart...??Oupssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Le saint a écrit:J'ai une bagnole de plus de 200ch...Qu 'est ce que tu veux que j'aille faire dans un kart...??Oupssss!! une foi sur roue, j vai te faireessayer MON kart et après on verra si tu trouve que 200 poney dans une auto sa pousse tant que sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 redcat a écrit:Le saint a écrit:J'ai une bagnole de plus de 200ch... Qu 'est ce que tu veux que j'aille faire dans un kart...??Oupssss!! une foi sur roue, j vai te faireessayer MON kart et après on verra si tu trouve que 200 poney dans une auto sa pousse tant que sa!!!!! la javou c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 redcat a écrit:moi,moi.je viens!!!!!!j aime bien ce parking:lol!: des traces de pneus, comment sa y a des traces de pneu?ta vu j'avais pas fais gaf je me douté que tu serai la mais je voulai ta confirmation tu c'est pas pour le beau goss??? un bo tete a queu,,,, deux ou troie ron.... tu t'é bien maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites