admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alors voila on a prévu de créé des tee shirt: quel logo préférez vous avoir dans le dos n°1 n°2 le devant sa donne sa: team SJR + pseudo. sachant que la commande est prévu pour le 2 fevrier 2008 merci de nous dire qui prendrait un tee shirt ainsi que le modelle et la taille. le prix est de 27 euro les frais de port compris jusqu'a st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et bin ca ne rigole plus on diré!!!cava il son chouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 1 pour moi!!le n°2 en L. jpense ke ce serai mieu si tous le monde avai le meme modele!!! tan pense koi shin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Mac fly a écrit:1 pour moi!!le n°2 en L.jpense ke ce serai mieu si tous le monde avai le meme modele!!!tan pense koi shin?On se passra de tn avis la Krevure le n°1 est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je préféreré que tou le monde est le même mais j'ésite entre les 2 donc je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 et si on a pas de jap, on a le droit a un kan meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 toad a écrit:et si on a pas de jap, on a le droit a un kan meme???? oui si tu en achéte une, mé les totocolant tu les aura que quand tu aura une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ok, ca marche pour moi un XL avec le logo qui sera choisi par tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 toad a écrit:ok, ca marchepour moi un XL avec le logo qui sera choisi par tt le mondeXL t es si gros ke ca toi moi je prend le N°1 en noir taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 c tres mauvai les fete de fin d année, lol c pour ca que je pren une tuture un peu plus puissan ke la golf, fo me trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sachant que les T-shirt seront TOUS blanc, phantom est ce que tu en prend un quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 en fait nono, je vai prendre les 2 modele, je ne c pas le quel choisir. les 2 en XL merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu me mais le n°1 en L nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis sur st brieuc samedi, soit je te donne les sous en main propre ou je les donnerai a mac fly. ptet a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ok NONO N°1 taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 MOI VEU AUSSI!!!!!!! modele numero 1 en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Me faite pas de mauvais tour car pour l'instant j'en ai pour 216€55 les 8 t-shirt Par contre profitez de cet commande pour commander vos t-shirt car normalement le t-shirt devrais etre a 27€70 (sur la base de 8 t-shirt commandés) Pour cette commande on profite d'un bon d'achat de 5€ que j'ai réussi a obtenir ce qui nous ramene les frais d'envoi jusque chez moi a 0,95€ sachant que le prix d'un t-shirt est de 26€95 sans les frais de port, j'arrondi a 27€ ce qui nous donne 216€, je prend les 0.55€ qui manque a ma charge, dans tous les cas vous n'etes pas perdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 EE8 en prend un aussi le n°1 en XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors voila se que donne les devant des tee shirt en phase définitive: nono: toad: Phantom#gtr: shindara: redcat: mac fly: EE8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et un n°1 pour moi en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour le pseudo mets #1 stunna en cas de changement ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 celica22 the #1 Stunna a écrit:pour le pseudo mets #1 stunna en cas de changement ca ira mieux voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nono-Senpai: 1=>N°1 + 1=>N°2 taille XXL Mac Fly: 1=>N°2 taille L Toad: 1=>N°1 + 1=>N°2 taille XL Shindara: 1=>N°1 taille L Phantom#GTR: 1=>N°1 taille L Redcat: 1=>N°1 taille L EE8: 1=>N°1 taille XL #1 stunna: 1=>N°1 taille L Si y'a des erreur ou des oubli n'hésitez pas a me le signaler Les t-shirt arriveront chez moi, je les remettrai en main propre a ceux qui en ont commandé et j'attendrai le règlement au moment de la remise du t-shirt Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 c parfait nono merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 moi pareil ke kefranc tu met juste PHANTOM en italique et gras et maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 PHANTOM#GTR a écrit:moi pareil ke kefranc tu met juste PHANTOM en italique et gras et maj la police est déja défini et on a pas la possibilité de mettre en gras et italique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 PHANTOM#GTR a écrit:moi pareil ke kefranc tu met juste PHANTOM en italique et gras et maj mé tu croi que c la fête du slip toi ou quoi on fais pas tou se que lon veu se sera phantom é comme les autre c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tien sa donne sa juste phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 OK no stress ca me convient parfaitemen km ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il en fon en 3XL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 gatzi22 a écrit:Il en fon en 3XL??? oui, c'est 1 euro de plus je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 shindara a écrit:gatzi22 a écrit:Il en fon en 3XL??? oui, c'est 1 euro de plus je croi tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2008 il y en a un nouveau qui en prend un pseudo: mass type: n°1 taille: L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2008 yeahhhhhhhhh les gens nan c'était juste pour confirmer de par moi meme ce k'a dit shindara EE8 = n°1 --> taille XL et pour ma part j'ai deja donner les sou/sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les t-shirt sont commandés ils devrais arrivé dans plus ou moins une semaine chez moi notre bon de reduction n'étant plus valable de quelques heures je prend les 5€ de frais de port a ma charge Le prix définitif des t-shirt rest donc a 27€ Je vous fais signe lorsque je les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 février 2008 voici l'état actuel de la commande Les t-shirt sont en fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2008 il sont toujours en fabrication?? qui na pas payer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 février 2008 en impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 février 2008 les t-shirt sont fini d'etre fabriqués,ils sont emballé et le paquet est expédié hier soir a 21h il était au centre de transit de Aschaffenburg en allemagne (a coté de francfort) je pense que je vais le recevoir demain ou lundi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 février 2008 les t-shirt sont en france au centre de transit de chily mazarin, a coté de l'aéroport d'orly j'espère les recevoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi aussi j'esper. qui a pas payer?? on les fille dans la semaine lundi sa serai pas mal vu que je travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 février 2008 shindara a écrit:moi aussi j'esper. qui a pas payer?? on les fille dans la semaine lundi sa serai pas mal vu que je travail pas presque tout le monde je récupère les sous en meme temps que je donne les t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 février 2008 prévoyez des sousous le colis est a Rennes, je devrais le recevoir demain, avec shindara on va essayer d'en livrer un maximum demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pour ma part, j ai donner les sous a mac fly. voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 février 2008 toad a écrit:pour ma part, j ai donner les sous a mac fly. voila bonne soirée je sais tu me l'a déja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 lol, je c, j arete pa de me repeter en ce moment, je c pa ce ke j ai. donc je c pas si c lui qui va te les donner ou alor il ma di qu il aller peut etre les filer a phantom. tu vera bien tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2008 t-shirt recu aujourd'hui une parti des t-shirt est déja rendu dans les mains des personnes qui en ont pris quelques photos du jour et en arrivant sur saint brieuc on a croisé 2 voiture connu du groupe, l'occasion de discuter un peu et de faire la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai oublié les instructions de lavage /!\Seulement lavage à la main!!!! mettre le textile à l'envers avant le lavage ne pas repasser l'imprimé ne pas mettre dans le sèche linge éviter de froisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 éviter de salir quoi en gros!!!!! :redcat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 février 2008 redcat a écrit:éviter de salir quoi en gros!!!!! Ben non mais a bien laver quoi On peut ce voir ce week end pour que je te le passe redcat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites