Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 souvent la team se réuni au O'kenny Pas de photo officielles de la Team la bas mais sa viendra a un moment ou a un autre en attendant voici des photo de l'endroit récupéré sur le site officiel du pub quelques photo de l'équipe du O'kenny (tout le monde n'est pas la) Jojo Seb et Jojo Seb Marjo En attendant les photos de nos soirées là bas je vous laisse aller visiter leur site http://okennyirishpub.com/ Si y'en a qui bougent sur saint brieuc faitent nous signe et on ira se boire un p'tit coup par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouais NONO merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui on se mare bien la bas j'ai ate a vendredi et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 shindara a écrit:oui on se mare bien la bas j'ai ate a vendredi et a samediT es pas le seul le frere t es pa le seul !!!!!!!vivemen ke cette sem de merde ( ki na pas comencé )ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon il faut que l'on retourne labas jeudi soir sa vous dit??? avec les tee shirt sa serai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 pas de sushi for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Faut y aller en tenue de cowboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites