portos221 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci semi portos par alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 portos22 a écrit:Merci semi portos par alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenu a Nosferatju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenu a toi nosfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Rôôôhhh !!! Encore un nouveau ??? Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue aux nouveau Orange Gay's! Sa y est, vous faites partit de la team Orange, oui mais la bretonne, attention, c'est le must!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenu a:-totodu22-papycapone-bob-opseen orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenu a tomz2escargot également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 23 avril 2012 thank'sssssssss a vous !!!!!!!!! on va en faire bon usage =) du titre supreme de membre sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tooooooootoooooooooo duuu 222222222222 !!!!!! Welcome en orange, les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est moi toto du 22 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bienvenue aux nouveu sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 totodu22 a écrit:C'est moi toto du 22 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mathieu pauvre type , répond a mon mp plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 T'inquiètes, je suis dessus . Je mène ma petite enquête et réfléchi, avant. Tiens, je vais te poser une question avant de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu mène ta petite enquête ??? sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue Au nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2012 he toto on va feter que tu passe en orange en meme temps que mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 shindara a écrit:tu mène ta petite enquête ??? sur quoi? Sur la mort du Capitaine Bréssard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue à Snake2B qui est devenu un homme Il a quitté sa couleur rose, typique aux BRS présent ici pour le orange, plus approprié à nos yeux .Il ne lui reste plus qu'à se reprendre une vraie voiture, à la suite du CRX et à la place de sa CIVIC DIESEEEEELLL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mathieu a écrit:Bienvenue à Snake2B qui est devenu un homme Il a quitté sa couleur rose, typique aux BRS présent ici pour le orange, plus approprié à nos yeux .Il ne lui reste plus qu'à se reprendre une vraie voiture, à la suite du CRX et à la place de sa CIVIC DIESEEEEELLL !!!! tu insinues qu'une CRX n'est pas une vrai voiture ça bouffe t'es primera au petit dèj avec une roue en moins et le frein de parking serré Bienvenue snake te B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai dit "à la suite" et non "à la place", ce qui sous-entends qu'il lui faut une vraie voiture à la place de son diesel qui pue pour aller aux rassos et se faire plaisirs .Par contre, le seul test fait entre sa Honda et ma Primera était sous une pluie battante, donc, non-avenu pour moi !!!Manusw20, débouche toi les oreilles, tu entends rien de ce que je dis (je suis crédible en parlant d'oreille pour un sujet ecrit ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bienvenu snake2bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bienvenu snake2be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci merci les loulous :flower: , et oui mathieu je veux changer de voiture mais quand les finances seront là et que j'aurais plus le crédit de mon ep, et sa coûte cher d'entretenir une type R faut nourrir le beau monde sous le capot, tu connais pas ça mathieu forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui, moi, ma sportive a une consommation normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenu a Artufur, Toff et Jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenido los ombre!!! Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut les gars . Spécial dédicace au sourd et au barbecue de son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 MDR...Heureusement qu'il n'y a qu'a lire sur le fofo, sinon Toff comprendrait pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui, et encore : TOFF, JE TE DISAIS COUCOU ET DE PASSER LE BONJOUR A JORDY ET A SA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mdr les gars, vous m'avez tué quand j'ai lu tout vos commentaires ^^ Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Messieurs dame, applaudisse les nouveaux orange : Jojoz, Tinouz, Dams22 et nqk56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue aux nouveaux orange , sa sent l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue au nouveaux,clair que sa sent l apero pour le prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à Tinouz dans la famille SJR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites