vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 mathieu a écrit:TAKUMI a écrit:Un tour dans toute les caisse du fofo pour chaque nouveau membre!! OK si c'est une fille, pour ma part. Je répète, je suis gouine !!! Sinon, Lillie, a quoi penses-tu exactement ??? Même si j'ai des idées sur ce que tu peux pensé je croi qu'on l'es tous mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi, je ne sais pas, hun. J'ai eu l'impression que ce n'était pas le cas avec Famto, hier sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 faudra lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mais je lui est parler de mon inquiétude, à Fanto, hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue a :Tony_xMeaLildef 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenu chez les SJR officiels les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 a vous trois, la vie est plus belle en orange...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenu dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 nannn, sérieux ?youhououououou va falloir un sticker de toute urgence la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'en aurait vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Youhou et encore des arrivant! Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue à vous dans les sjr officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à vous parmi les membres officiels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quoi? Je suis en orange? YOUHOUUUUU Que me vaut cet honneur? J'en avait pas encore fait la demande En tout cas merci pour tous ces messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 y'a pas de demande a faire moi je regarde t'es participation au rasso et ton nombres de post depuis que t'es inscrit en nombre de post t'était un peu jeune mais prometteur mais tu participe aux rasso bienveneue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et moi je voulais te bannir parce que tu fou trop le bordel lors des rasso. c'est simplement inadmissible ...mais bon comme je suis qu'intérimaire en fin de mission. j'ai pas eu le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 EE8 a écrit:et moi je voulais te bannir parce que tu fou trop le bordel lors des rasso. c'est simplement inadmissible ...mais bon comme je suis qu'intérimaire en fin de mission. j'ai pas eu le droit Mais euuuuhhhhhhh, faut mettre l'ambiance aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 EE8 a écrit:et moi je voulais te bannir parce que tu fou trop le bordel lors des rasso. c'est simplement inadmissible ...mais bon comme je suis qu'intérimaire en fin de mission. j'ai pas eu le droit Oui, c'est inadmisible, je dis moi aussi Et bienvenu a vous, les bleus. Surprises pour vous au prochain rasso, mais prévoyez le tablier et le string pour les demoiselles sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il vas y avoir du lavage de voiture en dtring vendredi soir pour les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et moi qui voulais la nettoyer ben je crois que se ne sera pas la peine en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est ou pour les propositions ? Car, je pense, je dis bien, je pense , que Fouass pourrai devenir Orange, sachant que nous le connaissons depuis loooooonnnteeeemps, même s'il roule en Citroën ^_^-"Il y a les SJR et les SJR in Orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 y'aurat du passage en orange de fait bientot je préfère les tirs grouper mais y'en a faut que j'attende un peu mais ils sont bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Cooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue a :-fouass -tannais56 -vaivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou sa fait plaisir de faire partit officiellement des sjr j'ai vu cette section reservé au sjr ya 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bienvenue a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue a portos22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci, fier d etre enfin SJR et de bien delirer avec des gens cool sur le forum ou au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah toi aussi tu as fais une petit gâterie au chef!!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah non nono et shindara on essaye de me tirer de l argent mais sa a pas marché! en plus shin shin a des tendance gay a ce que j ai cru comprendre, il mate des video mais chuttttt Sinon felicitation au nouveau recordman de la piste de plerin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2012 de rien mec sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mars 2012 plaisir reciproque de venir au rasso avec des mec sympa,longue vie au SJR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci manu.ommage que vous soyez arriver en retard , on a meme pas eu le temps de parler ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 bah oui saloperie de poisse t'inquiète on aurat l'occasion aux prochains rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui en plus le temps etais merdique! tu viens souvent au rasso nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 assez souvent oui je fait les 2 : nord et sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c vrai que loudeac c bien placé pour aller au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 ha oui c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue dans la team Portos22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci a vous dave et hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Welcome dans cette parti, l'Porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites