Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue Manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu par ici Manu te voilà officiel et tu as donc accès à pleins d'autres topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue chez en Orange Et quel promotion!!! Et tous ça date de vendredi soir, au tonneau quand nous étions en tout petit comité.Enfin, je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 BIENVENUE MANU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mathieu a écrit:Bienvenue chez en Orange Et quel promotion!!! Et tous ça date de vendredi soir, au tonneau quand nous étions en tout petit comité.Enfin, je dis ça, je dis rien. C'est vrai j'aurai pu mais je n'es vu ça qu'hier Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Manucelica a écrit:mathieu a écrit:Bienvenue chez en Orange Et quel promotion!!! Et tous ça date de vendredi soir, au tonneau quand nous étions en tout petit comité.Enfin, je dis ça, je dis rien. C'est vrai j'aurai pu mais je n'es vu ça qu'hier Désolé Je ne parlais pas de fêter ça mais de cul, pardi ! On en vient toujours au cul Et donc, la promotion a été gagner grace à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah!!!! d'accordAh!!!! j'en ai encore mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ce n'est pas rien, ta promo (promotion canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fanchnbont et godz pourraient peu être passer en orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour ma part, il n'y a pas de problème, ils participent aux rassos sud et sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est qui, eux ??? Rôôôh !!! Encore des nouveaux !!!Bon bah d'accord. Nan, j'déconne !!! OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 no problemo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voila fanchnbon et godz bienvenu a vous chez les SJR officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue ici. Les sales commentaires qu'on disaient sur eux ont été enlevé ???Nan, j'déconne. C'est comme ça que je vous souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci ça fais plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Welcome guyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue chez les officiels SJR les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenu les nouveau membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Welcom les bleus. Au prochain rasso sud commencera votre bizutage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mathieu : prépares l'essence, l’entonnoir et le whisky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 les culculs et la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Des nouveaux On leur fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 BIENVENUE avouzici les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les bleus, avec notre bizutage, en fin de soirée, vous en aurez pleins le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 30 mars 2011 "y'en as qu'on essayé...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi, j'dis ça, j'dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 3 avril 2011 au faite il faut changer le texte au dessus de la S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tin mais fanch n'est pas en orange lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 fanch ou fanchbont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mai 2011 fanchje ne parle pas de fanchnbont vu qu'il est déjà en orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai un doute je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue a :-calabero-nikita-vince-ma2t56-mah'x-race's13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 y'a une 2 ème vague qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouèè sa fait trop Plaizz Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue également a: -marco-eristoff-dark théory-sebdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 donc pour récapituler les nouveaux sjr sont -calabero-nikita-vince-ma2t56-marco-eristoff-dark théory-mah'xrace's13-sebdesbienvenue a tous parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue chez les "officiels" les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oooh!!! Le montage de grade. Weldom, les ami(e)s. Ça c'est de la vague, la vache ! Quand est-ce qu'on recoit les T-shirt "Team SJR" avec nos pseudos, pour ce la pété lors des rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mercii Ouai sa serai sympa des t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 mai 2011 yeah merci content de faire officiellement parti de la Team SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pour les t-shirts on verra ca quand il y aura un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et du coup les nouveaux SJR faut qu'on aille voter pour le logo comme ça plus vite il sera choisi plus vite on aura nos tee shirt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ha bah attend y'a pas encore de logo a voter on va pas faire ça a l'arrache comme avant, la on va le faire d'abord en coulisse avec certains membres et seulement quand ils seront tous fin prêt la vous verrez les logo et vous pourrez voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites