admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu a:vin's GTRmathieudavalfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHbienvenu chez les officiels les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mille mercis a vous!!!!!j'avais pas vu ce sujet avant alors j'ai mis un p'tit mot entre temps dans 6° rasso Lorient...très heureux d'être officiellement a vos cotés !!j'espère que je serai à la hauteur de l'honneur dont vous me faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouai enfin c'est qu'une couleur.... Te voila maintenant membre actif de la secte!!! AH AH AH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi, je dis les mêmes jolies mots de dav!! Sinon, c'est : Merci ^_^.Je n'avais pas vu (je ne descend pas aussi bas, d'habitude! ) et j'ai fait un zolie kruc dans mon post de présentation. Et après le orange, c'est quoi??? (je sais, ch'uis curieux-rieux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres le orange c'est vert (modo) et apres jaune (admin) mais la c'est promotion execptionnelle et faut surtout des places a prendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouep. pour l'administration ca ne sert à rien d'être plus que maintenant pour la modération. il n'est pas obliger d'être en vert. cette couleur est pour les modo "généraux"par contre comme martin ou drifter XL. il est possible d'être modo pour sa propre section et dans ce cas tu garde la couleur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci.Tiens, en parlant de couleurs, ça me fait penser à cette histoire vrai.C'est 2 enfants qui viennent tout juste de naitre et l'un des deux dit à l'autre:-"Tu es une fille ou un garçon?"-"Je ne sais pas"-"Tu n'as pas regarder?"-"Non, je ne sais pas où regarder."-"Parce que moi, je sais, je suis un garçon."-"Et comment tu fais pour savoir?"-"Attends, je regarde."Et là, le petit bébé soulève les draps de l'autre et lui dit:-"tu es une fille."La petite fille est bluffé. Il soulève les draps, la regarde et sais si c'est un garçon ou une fille.Elle lui demande comment il fait pour savoir et il lui réponds:-C'est simple, je soulève les draps pour voir. Si tu as des chaussons bleu, tu es un graçon, s'ils sont rose, tu es une fille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci les mecs je fais parti des votres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenu a manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenu par ici manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue manu! content de te retrouver ici !...sur ce coup là je t'ai gratté a l'accélération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue dans la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue zici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merki beaucoup les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 passage de fanto56 parmi les oranges (depuis le temps qu'on aurai du le faire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue dans la team officiel fanto56! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 et le viuex on en parle po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci merci pour le changement de couleur!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ed a écrit:et le viuex on en parle po lol bin tu n'as pas eu le droit à la bienvenu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 je ne croit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ah bin dsl alors bin bienvenu en orange à toi aussi ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 merki merki les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue ed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue chez les oranges, xav et max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue les 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue ed et fanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue aux nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 yess, bienvenue du coté orange de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il y a SJR et SJR en Orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 avant d'aller me coucher, j'aimerais souhaiteR, une nouvelle fois, bienvenue aux derniers arrivant chez les Oranges. . Dont je fais parti.Donc, re-bienvenue à vous (et à moi au passage). OOOOUUUAAAAAAAAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue a subarashi et hey-cousin dans la team officiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 manuas2h a écrit:bienvenue a subarashi et hey-cousin dans la team officiel!! ouaip bienvenutien manu tu peux leur envoyer un mp pour les prévenir j'ai pas trop le temps la stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue ddans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenu par ici les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 shindara a écrit:manuas2h a écrit:bienvenue a subarashi et hey-cousin dans la team officiel!! ouaip bienvenutien manu tu peux leur envoyer un mp pour les prévenir j'ai pas trop le temps la stp c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:bienvenue a subarashi et hey-cousin dans la team officiel!! ouaip bienvenutien manu tu peux leur envoyer un mp pour les prévenir j'ai pas trop le temps la stp c'est fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Weldom aux nouveaux.Maintenant, vous êtes chez Orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenu a josselin également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 EE8 a écrit:bienvenu par ici les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BIENVENUE les p'tits jeunes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Eh bien, bravo za vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu a manucelica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue à toi manucelica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ha bah il était temp!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci les gars pour cette promotion et que cette ambiance continue comme ça.Et encore merci Et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites