Sunny1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci, merci de nous accueillir au sein de votre groupe...Longue vie a la team SJR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est ca l'esprit de la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenu dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a sao. chez les vrais sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu chez nous sao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 août 2009 wé bienvenue dans la team mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu ici sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci merci vous ète top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu sao dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu verras ,tu n'seras pas decus de l'ambiance qui regne au sein du forum ...Tu compter sur beaucoup de personnes ,exemple :Un soir je roulais trankillement a st brieuc (avec ma fiat ,pas de commentaires ,merci lol )et paff !!!!ma boite de vitesse a lacher et just'a coté du commissariat ... et wé trop de chance J'ai passer 2-3 coup de fil et grace a shin et son collegue de travaille j'me suis fait remorquer avec leur gros camion ,vraiment la classe !imagine le remorqueur en Warning juste devant le commisariat qui bloquait la route Bref ,tout ca our te dire qu'il y a des gens cool ici et sache que s'il t'arrive un pepin tu ne sera pas tout seul...Allez ,@ + C'est ca la ,une solidarité incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 les modo, vous pouriez pete passer minon en orange, il a acheter des autocolants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toad a écrit:les modo, vous pouriez pete passer minon en orange, il a acheter des autocolants???? il est présent à tous les rasso mensuel . à fait le déplacement pour le BJCE . et en plus est bien sympa donc oui en effet il mérite largement sont titre de SJR on attend la réponse de shin-shin car logiquement il y à une démarche à faire pour passer SJR officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 +1 pour minon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 youpi pour minon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 +1 avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 chui po bete des fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toad a écrit:chui po bete des fois!!!! ouai il y en a sous le chapeau du champignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toad a écrit:chui po bete des fois!!!! C'est con que ce soit si rare...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lool Le saint . il va apprécier tiens ^^ bon sinon les gens je vous annonce que nous avons officiellement un nouveau SJR bienvenu à minon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue minon!!! on va te faire t'as fête au rasso mensuel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Youpiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu minon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bienvenu au dernier venu de la famille SJRA2aleur et ses DATSUN est désormais des nôtres au sain de ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 wéééééééééééééééééé bienvenu A2ALEUR parmi les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j' ai gagné quoi l'euromillionou un tour dans une de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 A2ALEUR a écrit:j' ai gagné quoi l'euromillionou un tour dans une de vos voitures l'accès a cette sectionen ce qui concerne le tour, ma Z t'est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:j' ai gagné quoi l'euromillionou un tour dans une de vos voitures l'accès a cette sectionen ce qui concerne le tour, ma Z t'est grande ouverte CHOUETTE un tour en ZZZZla mienne est toujours sur le pont .......d'avignon l'on y danse ,l'on y danse ( rien à voir ) enfin disons que j'ai pas eu le temps de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenue A2ALEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenu a A2ALEUR moi je veu bien gagnier un tour de ta Z ps: je parle pas a nono, je les déja conduite la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 shindara a écrit:bienvenu a A2ALEUR moi je veu bien gagnier un tour de ta Z ps: je parle pas a nono, je les déja conduite la sienne si j'arrive à finir le faisceau électrique du tracteur qui est devant je vais pouvoir faire un tour cet aprés midije viens d'avoir ma CG ,elle vas peut etre rouler avant d'etre refaite histoire de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 je propose manu pour un passage en orange.qu'est ce que vous en dite??il post,il vient au rasso,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:je propose manu pour un passage en orange.qu'est ce que vous en dite??il post,il vient au rasso,etc... je lui avait déjà demandé si il voulais être en orange mais je c plus ce qu'il m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ha bah bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenu a hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue hinac parmis les membres officiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 yes . bienvenu hinac parmi les VRAI SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui, bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitation hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenu à chachou dans l'équipe SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 EE8 a écrit:bienvenu à chachou dans l'équipe SJR bienvenu a chachou qui ne conduit même pas sa voiture pendant les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue à toi Chachou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenu ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu a c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu dans la team SJR c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu zici c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Vient de rentrer a l'instant ^^ merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue c-day!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites