admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenus a nolan un nouveau SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue a lui pour moi Nolan a une vrai mentalité de SJR et mérite sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est bien pour sa que je lui est dit de venir tien tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu a toi NOLAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2008 oups j avais pas vu ce topic Merci les gars, c est un plaisir d etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci c cool, au fait zesurfer veut bien faire parti du team sjr????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je sais pas, faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci! Me voila maintenant chez les "Sodomisateurs de Jeunes Recrues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nolan a écrit:Merci! Me voila maintenant chez les "Sodomisateurs de Jeunes Recrues" non chez les Sauveurs de Japonais Rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenus a zeusurfer cher les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 yo merci les potos jprefere 100000fois plus etre membre des srj plutot que des mecs de rennes (kéké inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 février 2008 En particulier "Vtec" Pour les autres y a pas de souchis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2008 zeusurfer a écrit:yo merci les potos jprefere 100000fois plus etre membre des srj plutot que des mecs de rennes (kéké inside) bien venu a toi et ta bouteille de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ouai je kiff le lait entier et alors? lol mais j'aime aussi la biere et le whysky no problemo=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2008 zeusurfer a écrit:ouai je kiff le lait entier et alors? lol mais j'aime aussi la biere et le whysky no problemo=) tu dois pas en boire assez, c'est pas comme sa que sa s'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 février 2008 BieRRe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 alors la mdr nolanc pas toi ça?mode: ALCOOLIQUE notoire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Aaaaah l enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ouais je sais que je suis un bel enfoiré d'ailleur j'ai casiment tous les defauts du monde qu'un mec peut avoirmais bon chaque personne fait avec ce qu'il estsinon moi today ca a ete mon jour mais total j'ai enchainé les gaffesdont crevaison sur mon crx a cause d'une put1 de vis a bois!les boulons valves type R achete sur ebay total rouiller donc la merde j'ai du les tuer pour les enlever a la pince, now je suis pas pres a refoutre du fric la dedans (j'en ai plein le cul des petits détails) et tout ça sous la magnifique flote!sinon mon toit ouvrant de civic eg est mort vive la piscine inside et je l'ai baché car j'ai trop de la chance et ouais j'ai pas de garage cooool!donc me voila avec une seule caisse ah ouais j oubliais jsusi passé chez guilbo pneu: bas non pouvaient pas me prendre! apres a feu vert meme response en me faisant bien passianterPOUASSE INSIDE!PUIS enfin norauto a bien voulu mais 1 heures et demi d'attente!et depuis hier soir d'autres soucis personnelsbref quand les merdes se ramenent c'est pas toutes seules et elles retournent le cerveau "comme me dirait un pote parisien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 février 2008 a c'est sur y'a des jours comme sa tu regrette de t'être levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenus a toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue a toi et ta ...je te laisse l'honneur de la presenter toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 merci, je vai la presenter ds la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenu ici toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenu gwendoul, te vla un SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci merci jsui tout emu je ne trouve pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Welcome chez les essejière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue au pays de la pluie tombante (ou du soleil couchant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenus chez les fou du volant et pour ma par les fou du cul bonne rasade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est passer a la trape mais bienvenus a gatzi aussi les mec un!!!!!!! vous éte pas poli avec mon frére black Bienvenus au SJR en BMW le seul l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On aurait pu etre 2 en bm mais je l ai vendue, trop d emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu aux nouveaux membres Le saint et mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci c'est cool!!!!!!Terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo tu a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cool la famille s agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue a toiMistu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MADARA a écrit:Bienvenue a toi Mistu simpa pour le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui merci a tous les gens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Welcome egalement a le saint sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenus a jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu ici jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Plop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Cool! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci,merci.ca fais plaisir de faire parti de votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenus a type R 22 dans cette nouvelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 shindara a écrit:bienvenus a type R 22 dans cette nouvelle section bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites