admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 1 2 le premier est plus facile a imprimé j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il existe en blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 et le 1er en transparant, ca serai terrible, ce n est que mon point de vue. tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 toad a écrit:et le 1er en transparant, ca serai terrible, ce n est que mon point de vue.tchaoTon point de vue on s'en passera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ben non, il m en fodra un pour mettre sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 toad a écrit:ben non, il m en fodra un pour mettre sur la mienne kan tu meriteras pr le moment c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai, et je ne c est pas si ca arrivera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 moi jtrouve ke le 2eme est mieu!! il fai plus recherché!! Lotre ca fait tro copie :suspect: :suspect: :suspect: ! voila je vote pour le 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi j'suis d'accord ke le premier il claque pas mal ,j'veu dire par la k'il a l'air bien réaliser . par contre je suis d'acc avec Mac fly sur le faite k'il est trop copier sur le logo de la GTR . donc malgré une bonne réalisation je vote pas pour celui la . pour ce ki est de l'impression des auto collant du logo je me demande si le premier rendrai si bien ke ca avec les effets de relief k'il donne et si le faite de les avoir sur nos caisse nous ferai pas passer pour des marioles ki colle des autocollant de caisse surpuissante sur nos voiture ... et je me demande aussi si le plus simple serai pas de refaire le logo de départ en demandant cette fois les bonnes résolutions pour l'impression . donc vu ke je vote pas pour le premier et ke je peu pas voter pour le 2eme a cause de l'impression foireuse ... bin je vote BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 EE8 bon alors qui aurai une idée?? moi je suis perdu la. je vais voir si je peut trouvé quelq'un qui imprimerai le n°2 en bonne calité merci EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oups j'me suis mal exprimé j'voulais dire ke ca serai peu etre bien de garder l'imprimeur actuel ... mais de lui demander avec kelle résolution il préfère travailler . Le logo de Nono-Senpai est tres simple a refaire donc autant ke se soit a nous de nous adapter, plutot ke de repasser du temps a chercher un news imprimeur pour au final avoir le meme produit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites