Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

vidéo project

Messages recommandés

ouais c'etais compliquer bref c'est reparti mais vous avez une date de prevu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Eristoff pas de date de prévu
mais pour l'instant on essaye juste de voir un peu ce que les gens en pense pour que ca plaise au max de monde Wink

ca serai pas mal que Suba reviennent pour voir ca, car il avait l'air d'avoir des idées

pour ma part laisser tomber ce que j'ai dis avant. de toute façon mon matos ne suivra pas et je n'aurai jamais le temps de jouer avec ca
DONC
il faudra quelqu'un qui s'occupe de ce topic, film et réalise le montage

des volontaires ? je crois que Suba était chaud pour filmer et monter ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sa me laisse le temps de finir les bricole qui reste dessus

apres pour moi je pense qu'il faudrait une petite video de 10mn grand max avec video de rasso et sortie entre sjr apres pour la musique pas trop pour musique us voila c'est assez banale on voit souvent ce genre de musique j'aurais plus musique jap puisque nos voiture sont des jap ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, a voir pleins de vidéos actuellement, 10 min, c'est vraiment trop. 3 minutes, ça reste correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vidéo de 5 mn faut vraiment que ce soit intéressant sinon je zappe , 3 min serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les musique j'en ai 2-3 (Françaises Wink ) à proposer dont deux déjà (le temps que je retrouve l'autre);

La qualité est à chier mais si il faut j'ai le CD;



Pareil si il le faut j'ai le CD; (PS ce son est magique je trouve Very Happy )



Franchement ce son irais bien, avec le passage au violon (2min et des brouettes) c'est top !

Pour le dernier je posterais plus tard Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin Suba avait l'air d'être le seul à pouvoir gérer les prises de vues et peu être le montage. mais comme il ne vient plus sur le forum ...

edit: moi perso je suis à voir pour du matos. mais ca ne sera pas avant plusieurs mois (voir 1 an) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que je n'étais pas encore un orange, je n'avais pas connaissance de ce topic.

Pour ma part, c'est forcément une bonne idée, pour le temps, 3-4 minutes, c'est nice, c'est juste le temps qu'il te faut pour accrocher le mec qui regarde et lui faire écarquiller ses grands yeux de papoux, il faut juste que le monteur ai un putain de logiciel, sony vegas était pas trop trop mal et assez simple d'utilisation, de ce que je m'en souviens toujours.

Yougs, pour la musique, Le Daft Punk, certes c'est DP sa roks tout patati patata, mais la celle la est over-used, bon après sa dépend de nos style à tous mais, je vois de plus en plus de vidéos ou ils collent du dubstep dessus, afin de pouvoir bien jouer au montage et de faire scotcher le gentil petit bonhomme qui daigne la regarder.

exemple de dubstep :
(pour ceux qui ne supportent pas les longues intro, aller direct à 1:30)
(il gère le cochon en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlait de ça avec sebdes :avec lil'def et moi ont essayerat de caler des passages freestyle au milieu des jap Smile et un de ces 4 ont va se faire un shooting hip hop/japan car Smile ça devrait être sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache comment il bouge le mec Shocked

Mea_ alors là RESPECT. à peine arrivé en orange et déjà t'es au taquet :')
et en plus avec un avis bien réfléchi

pour le dubstep j'avais déjà entendu mais je ne connaissait pas le nom
après j'pense que ce genre de son doit être super chaud à monter car les "accélération" sont super breves
mais j'avoue que ca serai à tenter

manuas2h selon la zick choisi pour la vidéo. les passages freestyle ne colleront pas forcément
mais si ca peu se faire ca donnerai un sacré "mouvement" à la vidéo

après pour les sons on peu aussi faire 2 style différents sur la même vidéo
ca qui ferait qu'on pourrai du coup montrer deux aspects du team. à savoir une partie "trankil" posé sur un parking. et une partie un peu plus speed en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le montage vidéo, il y a Magix video deluxe qui est très complet et assez simple à utiliser.

Sinon on peut toujours faire des transitions sur la même musique (en dubstep) avec un mec qui gère bien les mouvements qui danse sur un parking vide en caméra. petit à petit filmer l'arrivée des japs qui arrivent (avec un mélange de ralenti et en realtime), tout en filmant de temps à autre le danseur, pour au final se faire encercler par les japs...une caméra dedans...une en dehors du cercle qui filme le tour des voitures.

C'est qu'une idée...

Sur le son de "Borgore - Gloryhole".



Trouvable également en instrumental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
846859 pour Magix vidéo deluxe. je faisait mes montages avec ce logiciel. et j'avoue qu'il me plaisait beaucoup (et je prendrai surement la prochaine version)

hinac si j'ai bien capter tu dirai qu'il faut une camera qui film le danseur et l'intérieur du cercle de voiture + une camera qui film l'extérieur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, le cul des bagnoles pour faire un effet ralenti à l’extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum pas évident de se donner une image de ce que ca peu donner scratch

par contre il faut bien faire gaffe dans ce genre de plan. que les cameras ne se filment pas entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit son "trankil" que je verrai bien dessus


sinon pour le début je verrai bien :

-prise de vue d'une voiture. puis un mec monte dedans et part ...

-puis une prise de vue sous un parking (genre géant lanester ou Leclerc plerin) avec effet type "camera de surveillance" qui film les caisses arriver et se garer ... mais sans son ni musique

-ensuite retour dans la voiture pour filmer la route à travers le pare-brise. puis la camera se dirige vers l'écran de l'autoradio pour filmer un changement de zick pour arriver sur la première zick de la vidéo (avec le nom de la piste qui s'affiche sur l'autoradio)
puis la camera reviens pour filmer à travers le pare-brise pour voir l'arrivé sur le parking du rasso

---> logo SJR et lancement de la vidéo ????????????????????

par contre j'me posait la question. est ce que ca vous dirait de se taper un petit trip à la fin de la vidéo ... genre un truc qui n'a pas grand chose à voir. comme une parodie de musique avec chorégraphie et tout un tas de trucs un peu "débile" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 1 ère partie sans musique ni son ça pourrait être bien mais pas trop long car les gens qui verront la vidéo vont passer plus de temp a se demander pourquoi leurs hp marche plus Laughing plutot que de regarder la vidéo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool
nan nan c'est juste l'affaire de 20/30 sec environ
au pire on peu mettre un petit bruit de fond mais ca ferai bimzar je trouve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver!!! Laughing on peu pomper sur dmx Laughing on fait le même truc Laughing SJR en mode fou furieux vénère t'as vue Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol! bon par contre les gars on s'inscrit ous a la salle de muscu avant lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 'est vrai qu'au début eux ils ont un am staff vénère ,moi au pire j'ai un labrador qui remus de la queue lol! on lui relève les babines et c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool mais nawak encore une fois ^^

pour le son de DMX j\'aime
par contre pour que nous on fasse une parodie j'le sent pas bien ^^

nan mais en faite ca serai marrant de trouver une zick et refaire des paroles SJRstyle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens,



une p'tite idée de musique, il y a moyen de se caller assez facilement sur un rythme comme sa, pour des scène de défiler ou des plans de caméra en mouvement, ou juste l'intro ou l'outro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ouai il est pas mal ce son Smile
ca serai parfait pour l'intro du coup (voir peu être l'outro aussi tant qu'a faire ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se bouge un peu cette année pour cette fameuse vidéo ?

J'ai pour projet de m'acheter une caméra Gopro HD Motorsport qui nous suffira largement pour les vidéos Smile je vais l'acheter dès que possible c a d, le mois prochain si j'ai bien calculé mon coup.

Donc on pourrait proposer quelques idées ici, en discuter pour voir si c'est faisable et dès que je l'ai on va essayer au fil du temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouai. aller les gens faut se bouger un peu

pour ma part j'investi aussi dans un peu de matos dans ce début d'année
donc on devrais avoir de quoi faire Wink

aller hop. vous relisez les dernières pages pour vous remettre dans le bain. et on attaque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Oui , bon qui vient lavé ma voiture What a Face:sortie:

LOOOOOOOOOOL
avec SebdeS on a dis qu'on attendais qu'il fasse meilleurs pour penser à ca silent

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dis mais de quoi tu parles EE8, euh ouais finalement tout à coup je me souviens de la chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça va être marrant de faire les vidéos avec les sudistes on dirait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR SebdeS tu avais déjà oublier. tu m'déçois What a Face

LOOOOOOL ro_ja56 ca aurai pu faire du dossier pourtant ^^
mais t'as raison t'es pas assez "féminine" pour une séance de car-wash lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien poser à poil...





































... Il me faut juste trouvé un costume de gorille. 754981754981754981754981

91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors un clip à la LMFAO , je vois bien EE8 à Larmor Plage avec son moule boules en train de se balader et de montrer son paquet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro_ja56 a écrit:
Ou alors un clip à la LMFAO , je vois bien EE8 à Larmor Plage avec son moule boules en train de se balader et de montrer son paquet ^^


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


(no-stress. c'est normal que je post un clip ici. c'est mon pense-bête ^^)

et sinon je viens de relire les premiers post de ce topic. ca m'a bien fait marrer :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP

sa donne quoi?

jojoz 5min sénar ricain ou dubstep

en plus je viens de me taper les 10 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a le temps de s'en occuper en effet. ca prend un peu de temps
mais je suis quand même sur l'affaire et je réfléchi à quelques bricoles sympa Wink

merci d'avoir lu tout ca jojoz :')
ca me fait penser qu'il faudra que je fasse du ménage sur ce topic silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non. puisqu'il faut que je garde certains post de ce topic là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...