Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

vidéo project

Messages recommandés

EE8 a écrit:
ah ouai ok. quand tu parlais de son français. je partai direct sur une "chanson"
donc forcément oui là on doit pouvoir trouver quelque chose de français. et perso je partirai plus sur un son électro
mais oui chacun peu donner quelque liens de son pour se faire une idée (du moment que comme dis Yougs. vous n'en proposez pas 50 chacun ^^)

comme tu le dis TAKUMI. réunir tout le monde pour un BBQ c'est impossible
déjà parce que pour faire bouger SJR il faut se lever de bonne heure ...
et de deux parce que vu le nombre de SJR(+conjoints et parfois enfants). bin on à pas de barbeuc assez grand What a Face

Yougs tu m'as vexer à propos du son ricain :'(
^^

SebdeS pour des plan coller aux voitures. on doit avoir moyen de trouver ce qu'il faut t'inkiet Wink

autrement petite question. vous pensez à quelle durée pour la vidéo ?


Tu pensais à quoi, Dave/Jhonny Halliday ou M. Pokora Laughinglol!lol! ? Et franchement je trouve que l'electro' c'est nickel avec des vidéos de voiture, il y a de plus en plus de vidéos de drift avec de la Dubstep ou de l'electro. Je mettrais quelques exemples je fait une petite sélection Wink !

Et sinon +1 avec SebdeS 4-5min quoi, pas trop court ni trop long Wink !

Non je ne voulais pas te vexer No EE8 !

En ce qui concerne le fait de filmer l'arriver de tout le monde, au lieu que tout le monde arrive en même temps (ce qui est quasi-impossible Laughing ) rien n'empêche d'attendre que tout le monde soit arriver, et de faire une mise en scène genre tout le monde fait un petit convoi et on fait comme si on venais d'arriver tous ensembles Wink ! Franchement, à mon avis le lieu le mieux approprié est quand on bouge du parking du Géant au Rohu, parce que c'est une zone industrielle et il n'y aura personne donc on est tranquilles pour faire ce genre de choses, et le cadre est sympa Wink !Après chacun peu proposer autre chose Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:

En ce qui concerne le fait de filmer l'arriver de tout le monde, au lieu que tout le monde arrive en même temps (ce qui est quasi-impossible Laughing ) rien n'empêche d'attendre que tout le monde soit arriver, et de faire une mise en scène genre tout le monde fait un petit convoi et on fait comme si on venais d'arriver tous ensembles Wink ! Franchement, à mon avis le lieu le mieux approprié est quand on bouge du parking du Géant au Rohu, parce que c'est une zone industrielle et il n'y aura personne donc on est tranquilles pour faire ce genre de choses, et le cadre est sympa Wink !Après chacun peu proposer autre chose Very Happy !


C'est bien à ce que je pensais rassembler les voitures avant de refaire une arrivée propre Smilelol!

Au Rohu ce serait la classe de faire l'arrivée et le départ des voitures comme dans Fast And Furious quand ils se mettent de chaque côté de la voie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP les gens. gardez vos idées pour plus tard
là pour l'instant ca serai pas mal de savoir ce qu'en pense les autres

pour l'instant 3 questions:
-quelle durée pour le film ?
-scénario ou à l'arrache ?
-type de musique ?

(pour faire simple on va faire comme les rasso
"pseudo" -> réponse question 1 -> réponse question 2 -> réponse question 3)

EE8 -> 6 min -> scénario -> pas vraiment de préférences (mais SVP pas de pop française ^^)

de là on pourra développer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebdeS => + ou - 5 minutes => Scénario => Un bon son Français qui a quand même du rythme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet déplacer Wink



manuas2h => 5mn => je sais plus scratchLaughing => hip hop ricain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
sujet déplacer Wink



manuas2h => 5mn => je sais plus scratchLaughing => hip hop ricain

???? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing jes sais plus si je veut un scénario ou autre Laughing je réfléchit Wink je suis perdu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi=>5mn=>Scénario(simple quoi)=>électro Française.

Mais du coup y'a plus sa pour les membres non VIP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour l'instant
EE8 -> 6 min -> scénario -> pas vraiment de préférences (mais SVP pas de pop française ^^)
SebdeS -> + ou - 5 minutes -> Scénario -> Un bon son Français qui a quand même du rythme
Nikita -> 5 minutes -> Scénario -> Musique Jap'
manuas2h -> 5mn -> je sais plus -> hip hop ricain
Takumi -> 5mn -> Scénario (simple quoi) -> électro Française
Yougs -> 5min -> Scénario -> Electro' Française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, ouais,de vrai pipelette, ici LaughingLaughingLaughing

Pour moi, au debut, quand je disais sans scénar, c'était pour les plans où on nous films. Pour le tout, c'est clair, comme tu l'explique bien EE8, il faut un scénario.

Côté zic française, si ce n'est pas du R&B culcul, ça passe. L'idée de Nikita n'est pas mauvaise. Ça changera aussi et correspond a nos japs. Mais c'est vrai que nous somme français et en France, donc, au choix. Wink

Pour ma part :
Mathieu -> 5/6 min -> scénario (c'est clair) -> française ou jap' ou ricain, ou un bob méconnu (ou dans le même style mais actuel, comme dans la dernière vidéo de suba)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hocus pocus
c'est un groupe français et pour être précis, ils sont nantais Smile

ce ne sont que les instru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait trouver cette instru dans une vidéo de moto,ça déboitait mais pour nous je sais pas si ça collerait scratch si vous voulez la version de la video original je peu la mettre Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai. chaud pour réussir à l'intégrer dans une de nos vidéos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai mieux. on va faire une instru sur mesure
on va demander à nismo, le chien de shin-shin,de nous faire ca



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 -> 6 min -> scénario -> pas vraiment de préférences (mais SVP pas de pop française ^^)
SebdeS -> + ou - 5 minutes -> Scénario -> Un bon son Français qui a quand même du rythme
Nikita -> 5 minutes -> Scénario -> Musique Jap'
manuas2h -> 5mn -> je sais plus -> hip hop ricain
Takumi -> 5mn -> Scénario (simple quoi) -> électro Française
Yougs -> 5min -> Scénario -> Electro' Française
Mathieu -> 5/6 min -> scénario -> française ou jap' ou ricain, ou un bob méconnu (ou dans le même style mais actuel, comme dans la dernière vidéo de suba)


alors les gens ? ca réagi pas plus que ca ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 5min si bon scénario sinon moin car sa peut être gavant mur , et j'aime pas le rap que ce soit US , français ou autre , pourquoi pas une music celtique on est plus breton que français What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être pas mal lol!







"j'entend les turbo,les dump valve et les wastgate,j'entend le turbo et la dump valve gueuuuuulerrrrrr" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

par contre tu es pour quoi ?
faire une vidéo SJR ?
la musique ? la durée ? le scénario ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Durée: 4-5 min avec un scénario, par contre la musique je vous fait confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez raison de nous faire confiance pour la music lol! vue que c'est une video avec des voitures j'ai trouver un son nickel lol!



et encore une autre lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! La jument de micho en intro, pour débuter, je dis banco Very Happy

Dommage de ne pas pouvoir mettre tes paroles, Manuas2h07, sinon, j'aurais dit double banco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne pourrai pas y mettre les paroles ???
pondez moi un texte complet et on passe en studio d'enregistrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, t'en qu'à faire, on sort un album qu'avec des reprises de chanson mais des paroles de turbo, etc... Twisted EvilTwisted Evil

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cap' ou pas ?
clown

nan mais comme on disait sur les pages d'avant. une parodie avec un clip ou on est tous dessus. ca pourrai être du grand nawak ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, faire une sorte de lip dub (ou un truc comme ça), car enregistrer la chanson et faire le clip, il va nous en falloir, du temps !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin quoi ? t'es pressé ? ^^

nan mais de toute façon vu le temps qu'on va mettre à attendre les avis. préparer un truc clean puis filmer et monter ... bin ca va pas se faire avant quelques mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sinon ya ca c'est tiré d'un manga +musique jap+celtique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous moi je ferais déjà des vidéos et après si ça passe côté scénario bah je les donnes sinon je les garde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut déjà réussir à faire celle-ci avant d'autres. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebdeS tu veut faire des vidéos de ton coté ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà faire les vidéos pendant les rassos Wink un truc tout simple quoi juste pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est que 10 à avoir donné nos avis pour le début de la base
sur plusieurs 10aine de SJR ca fait lège :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova je kiffe ta musique!!! Very Happy

Bon j'ai pas trop le temps de lire tout ce que vous avez dit depuis que je suis partit donc je vous donnerais mon avis ce soir(sauf si je sort)!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais vraiment bien cette musique je connais tres bien le manga

apres j'ai pas vraiment d'avis personnel a part je pense que 10minute serait pas mal j'ai pas pu repondre avant j'avais autre chose a penser desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...